Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rejet de naturalisation
h
25 décembre 2011 14:46
bonjour,

je voudrais avoir quelques informations et pour cela je m'adresse a vous.

J'ai 21 ans et vis en france depuis 10 ans. il y a 2 ans et demi j'ai fait une demande de naturalisation après un an j'ai reçu un mail qui m'a informé que j'avais eu un avis favorable et que mon dossier se trouve à nantes au service d'état civil et que mon nom sera diffusé au JO. mais en guise de cadeaux de noel je reçoit une lettre qui m'atteste le contraire après 2 ans et demi on m'écrit que je suis pas autonome matériellement sachant que je suis étudiante en droit et que je travail depuis quelques mois. enfin bref le problème c'est que mes parents ont fait une demande un an après moi et il semblerai qu'ils ont regroupé notre dossier ensemble et on a eu un rejet tout les 3 mais mes parents c'est pour autre chose.
je ne comprends pas les différentes décisions car à l'époque j'avais appelé nantes au service d'état civil et on m'a dit qu'ils avait eu mon dossier mais vu qu'ils manquaient l'original de mon acte de naissance ils n'ont pas pu me faire une acte de naissance français et qu'ils ont du coup renvoyé mon dossier à REZE, je sais pas c'est compliqué mais il faut que je comprenne comment ils ont repris la décision initiale favorable pour me donner une décision défavorable sachant qu'avant je travaillait même pas.

si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissante.

j'attends vos réponses avec impatience

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook