Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejet de l'Islam
M
15 août 2018 22:26
Oui les femmes aussi !

Surtout celles qui acceptent la polygamie alors que la première épouse est contre !

Celles qui se réunissent devant l'école a 16h avec leurs foulards en troupeau pour cracher leur venin sur la voisine de la tour en haut à gauche 2ème étage, certaines ont oublié que la médisance était l’un des pires péchés !
( celles là me font particulièrement honte).

Celles qui ont de la chance de tomber sur un homme bon et juste mais qui veulent voler dans les airs et qui ne soutiennent pas leurs maris à la moindre difficulté !

Celles qui ne pratiquent pas car elles ont réussi leurs études et se croient au-dessus de tout le monde, elles tournent le dos à leur communauté,

Les gamines Tuto maquillage épilation et compagnie youtube turbanista ou Kim K, Qu’est-ce que tu vas chanter avec ton turban alors que la musique est Haram !

Bref notre communauté est vraiment malade !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Pourtant d accord avec tes dires. Tu va pas ou bout apres les hommes les femmes aussi ont perdu de leur splendeur
15 août 2018 22:35
[citation] Et puis, si tu connais le Coran, tu sais que c’est l’un des signes de la fin du monde , les pseudos musulmans de toujours s'éloignent De l’islam tandis que l´Europe se convertira et deviendra musulmane. [fin de citation]

Oui ... je le remarque.

Tout ce qui vient d'Allah doit être pris comme vérité absolue de toute façon ... c'est le dogme intouchable et irrépressible de l'Islam.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Le pays qui est censé être musulman et le plus proche de l’islam c’est l’Arabie Saoudite, hors l’Arabie Saoudite n’est plus ce qu’elle était !
L’Arabie Saoudite qui tue avec la coalition arabe d’autres musulmans au Yémen pour faire plaisir aux USA c’est du jamais vu !
L’Arabie Saoudite a craché sur le Coran il y a longtemps déjà !
De nombreux imams ont lancé un appel à boycotter La Mecque, si tous les musulmans du monde entier était solidaire, ça aurait pu faire bouger les choses !

Et puis, si tu connais le Coran, tu sais que c’est l’un des signes de la fin du monde , les pseudos musulmans de toujours s'éloignent De l’islam tandis que l´Europe se convertira et deviendra musulmane.
C’est écrit.

Et puis je ne pense pas qu’une musulmane épousera un non musulman ... chacun ses principes et ses valeurs.
J
15 août 2018 22:38
Toi t es qu'une mytho de première avec tes anecdotes sorties tout droit de ta tête ptdr

Va consulter Ill


Citation
Madjhouba a écrit:
Cracher ma haine des hommes musulmans ?

C’est une blague ? Tout n’est pas rose ! Tout n’est pas joli ! Tout le monde non vit pas dans une tour en Ivoire comme toi !

J’ai des voisines les pauvres et ça me fait mal pour elles de les voir comme ça.

Et non je ne parle pas que des « hommes du bled » mais de tous les hommes qui aujourd’hui se sont éloignés de l’islam et qui ne pratiquent l’islam que pour les avantages.
15 août 2018 22:56
Y en as d autres tu les a oublié ??
Tu n es pas impartial .
Citation
Madjhouba a écrit:
Oui les femmes aussi !

Surtout celles qui acceptent la polygamie alors que la première épouse est contre !

Celles qui se réunissent devant l'école a 16h avec leurs foulards en troupeau pour cracher leur venin sur la voisine de la tour en haut à gauche 2ème étage, certaines ont oublié que la médisance était l’un des pires péchés !
( celles là me font particulièrement honte).

Celles qui ont de la chance de tomber sur un homme bon et juste mais qui veulent voler dans les airs et qui ne soutiennent pas leurs maris à la moindre difficulté !

Celles qui ne pratiquent pas car elles ont réussi leurs études et se croient au-dessus de tout le monde, elles tournent le dos à leur communauté,

Les gamines Tuto maquillage épilation et compagnie youtube turbanista ou Kim K, Qu’est-ce que tu vas chanter avec ton turban alors que la musique est Haram !

Bref notre communauté est vraiment malade !
M
15 août 2018 22:57
Lesquelles ?

Je n’ai pas toute ma tête !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Y en as d autres tu les a oublié ??
Tu n es pas impartial .
C
15 août 2018 23:19
Salam,
c'est intéressant comme sujet, on pourrait en parler des heures.
Mais le truc c'est que par exemple, celui qui est persuadé qu'écouter de la musique est totalement interdit, peu importe le type de musique, c'est tout à fait son droit, tant que ça ne fait de mal à aucun être, rien ne me dérange, mais du coup il va dire "ouii vous laissez ces pêcheurs écouter de la musique " mais si moi j'estime que la musique n'est pas haram, du moins, pas toutes les musiques, écouter du jul, ça m'étonnerai que ce soit bien, déjà faut être sonné pour écouter cette merde mdr, mais bref, si pour moi toutes les musiques ne sont pas haram, je ne vais pas aller blâmer quelqu'un qui écoute de la bonne musique !

Tu vois la nuance ?

Après c'est vrai que moi aussi je résonne surtout dans le sens de, si ça ne fait de mal à strictement personne (humains, animaux, végétaux... ) je laisse passer car c'est la liberté individuelle.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook