Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rejet de ma famille
A
1 mai 2016 19:59
Salem je m'appelle X (je suis un garçon) et je viens de craquer ....

J'ai 13 ans et j'habite à Lille je suis née en 2002 a Rotterdam. Mes parents sont analphabètes et illettré ils viens d'Afrique et ont un monde de vie très différent du mien.

J'ai 2 soeur une âgée de 7 ans qui ne m'aime pas et l'autre à 4 ans qui m'insulte sans arrêt et qui dit que je pu . J'ai 3 frères 2 jumeaux et un petit.Les jumeaux veulent que j'aille en Afrique ( pas de médecine rien...pas de nourriture ....) et je pense qu'ils font des dou3a pour ça ...J'ai l'impression que mes parents ne savent pas ce qu'est un sentiment....Lorsque je pleure , ilsbme frappent ( avec le FIL DE CHARGEUR ou leurs main ...même pour un rien exemple:je mange avec la fourchette et ils le frappent ... Je n'en peux plus...Je préfère largement l'école que chez moi ...mais malheureusement à l'école tous les garçons me rejettent(a part quelques personnes mais c des gros gamins) et m'insulte de PD du cous je ne reste qu'avec les filles et si je reste avec les filles , ils me traiteront encore plus...mais je continue à rester avec elle car je les aimes (en tant qu'ami) et ma meilleure amie est une fille c'est l'une de mes raisons de vivre je l'aime trop....A l'école ,lorsque un garçon diffamé quelque chose sur moi à un autre garçon,l'autre va automatiquement le croire ....Revenons a la maison...

Je suis obèse de 110 kilos à 13 ans et je suis très très moche et les autres garçons sont beau ......Et je me sens très différent et gêne lorsque je suis à l'école où que je sors dehors (du coup je reste chez moi à mangez et jouez ) mes parents et toutes ma familles veulent m'envoyer en Afrique car ils ne m'aiment pas ..lorsque quelque chose se passe , c automatiquement moi...et puis je déteste leurs mode de vie : Matin petit déjeuner pas le droit de parler ...Midiconfused smileyandwichs donc repas non équilibre et je leur répète sans cesse que ce n'est pas équilibre . C'est donc à cause d'eux que je suis gros personne d'autre est gros dans ma famille.Revenons a l'école ... Lorsque je vais à l'école le matin je fais la route avec ma meilleure amie ..une fois arrivé à l'école,on se sépare jusqu'à la récré car j'ai trop peur du regard des autres. À midi je reste avec elle et mange avec elle ....Il y a quelques autres garçons largement plus beau que moi qui la parle..... Je ne me fais également pas respecter par tous les garçons de ma classe exepte une personne qui prétend être mon ami et qui ne sait pas tenir u' secret (contrairement a ma meilleure amie qui elle sait en tenir (elle connais ma vie et moi pareil)...) Mes parents sont racistes je pense et n'aiment pas le mode de vie des blanc (nous sommes noir j'ai des fois envies d'être blanc ) Je ne fais jouer qu'à l'ordinateur à un jeu qui s'appelle League Of Lenge'ds c un jeu en ligne et si j'arrive à un crrty niveau je me ferais recruter par une équipe professionnel a Berline (nous sommes en Europe ) pour ne pas aller en Afrique en Guinée allez sur Google et rechercher Guinnee ( Ce n'est pas développé beaucoup de maladie et enfants' maltraité) mes parents me frapent du moins ctient sur moi tous le temps .J'ai envie de partir de chez moi et aller vivre chez ma meilleure amie

Je n'en peux plus de cette vie même si Allah et ma meilleure amie me donnent le sourire
N
1 mai 2016 21:47
Bonjour,
J'ai de la peine pour toi mon petit bout de choux. Faut pas en vouloir à tes parents, peut être qu'ils t'eduquent comme ils ont été éduqué sans donner d'amour... Et tes petits freres et petites soeurs c'est pas de leur faute non plus ils sont petits. Ton poids est du à ton alimentation et ton mal être. Parles en à la psychologue de ton collège qui pourra informer tes parents et te dirigera vers des spécialistes et même dans des centres où tu seras logés et scolarisés durant des mois pour t'aider à perdre du poids. Et c'est pris en' charge par la sécurité sociale. Donc tu seras loin de ta famille pendant quelques temps et dans le centre tu te feras de nouveaux amis. Si tes parents veulent rien savoir diriges toi de nouveau vers le psy de ton collège. Et demandes lui d'aider tes parents dans les demarches vu qu'ils sont illettrés. OK tiens moi au courant par ce forum mon petit et n'oublie pas même s'ils sont durs avec toi tes parents ils t'aiment.
1 mai 2016 22:09
Wa aleykoum salam, mon petit sois fort !! Tu n'a que 13 ans & un petit garçon de 13 ans ne doit pas se dire " j'en ai marre de cette vie " tu as encore toute la vie devant toi, tu vas faire de nouvelles rencontres, voir beaucoup de chose alors Ne te laisse pas abattre, le regard des autres tu t'en moques ! Les critiques des autres tu t'en moques ! Tu m'a l'air complexé par ton physique & ton poids mais sache que tout peut se faire, tu veut devenir beau ? Tu peut le devenir ! Il suffit d'être motivé & déterminé! Les obstacles ne doivent pas t'arrêter, si un mur se dresse devant toi trouve un moyen de l'escalader, je suis de tout coeur avec toi !

A propos de ta famille, ça doit être très dur mais courage...Baisse pas les bras garde la tête haute même si c'est dur ! Comme une citation le dit : Le succès c'est tomber 7 fois & se relever 8 fois ! smiling smiley

Essaie d'intégré un internat quand tu iras au lycée
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
H
1 mai 2016 22:18
Salam

Quelle belle réponse.
MashAllah

Qu'Allah te garde ma soeur

Pour le posteur j'espère vraiment sue ta situation s arrangera.
Comme la dit la soeur plus haut consulter la psy de l école est déjà une très bonne chance .

Bon courage .
Amicalement.
Citation
FATIMA43 a écrit:
Bonjour,
J'ai de la peine pour toi mon petit bout de choux. Faut pas en vouloir à tes parents, peut être qu'ils t'eduquent comme ils ont été éduqué sans donner d'amour... Et tes petits freres et petites soeurs c'est pas de leur faute non plus ils sont petits. Ton poids est du à ton alimentation et ton mal être. Parles en à la psychologue de ton collège qui pourra informer tes parents et te dirigera vers des spécialistes et même dans des centres où tu seras logés et scolarisés durant des mois pour t'aider à perdre du poids. Et c'est pris en' charge par la sécurité sociale. Donc tu seras loin de ta famille pendant quelques temps et dans le centre tu te feras de nouveaux amis. Si tes parents veulent rien savoir diriges toi de nouveau vers le psy de ton collège. Et demandes lui d'aider tes parents dans les demarches vu qu'ils sont illettrés. OK tiens moi au courant par ce forum mon petit et n'oublie pas même s'ils sont durs avec toi tes parents ils t'aiment.
y
1 mai 2016 22:26
Wa Aleykum Salam,
Courage cher petit posteur! Dans quelques années, tous tes soucis ne seront plus que de lointains souvenirs!
Suis les très sages conseils de Mme FATIMA43 et qu'Allah t'assiste dans tes difficultés.
Je suis sûre que tu es un garçon super et je sais que tu vas t'en sortir! thumbs up

Bises
K
1 mai 2016 23:09
Salam

Déjà un grand bravo pour le courage que tu as eu de nous écrire et de demander de l'aide.

Pour moi l'amour c'est soutenir, encourager, aider, protéger, etre doux. Une personne qui m'insulte, me bat, m'humilie et qui me dit qu'elle m'aime est une personne bien malade. Un enfant reçoit normalement de l'amour selon la définition que je t'ai donné de ses parents. Donc le problème ça n'est pas toi ni ton surpoids, le problème c'est ta famille qui est très très malade et qui se sert du prétexte de ton poids pour se défouler sur toi, pour se servir de toi comme une poubelle. Tu es le membre de ta famille le plus ancré dans la réalité (puisque tu vois qu'il y a un problème dans leur comportement) donc tu es le plus sain d'esprit et tu es le plus fort de ta famille malade. Car pour endurer tout ce que tu endures, il faut avoir de sacrés épaules.

Je vais te donner le conseil suivant : garde la foi, Dieu est ton allié le plus précieux. Tu n'auras pas toujours 13 ans et tu ne pèseras pas toute ta vie 110kg. Tu vas vite devenir un beau jeune homme. La roue tourne et elle tourne très vite et sans prévenir. N'oublie pas, ce que tu vis actuellement, tu ne le vivras pas toute ta vie.

Tu mérites d'etre aimé et respecté et protégé. Il faut que tu parles à un adulte référent pour demander de l'aide. Ce que te proposais FATIMA43 est plein de bon sens. Ta famille est très malade, et meme si ce sont tes parents, il faut dire STOP à la maltraitance, ils sont en train de te détruire et ils n'en ont pas le droit. Crois moi je suis passée par là, ils n'arreteront JAMAIS. Meme adulte, j'habite loin de ma famille, ma mère n'a que des critiques à mon égard TOUJOURS. Mais j'ai appris à me protéger et je la maintiens à distance. Donc ça ne changera que si tu veux faire bouger les choses. Ils n'ont pas le droit de te gacher la vie comme ça. Le monde est vaste et plein de gens merveilleux. Tu ne choisis pas ta famille mais tu choisis tout le reste. Donc va chercher de l'aide pour t'en sortir !

Dieu t'aime, tu es un etre précieux et tu mérites d'etre aimé et respecté. Dieu a de très beaux projets pour toi. Ne t'en fais pas pour ton futur, Dieu te réserve de magnifiques surprises.

Que Dieu te préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:12 par Kilal.
A
2 mai 2016 20:45
C facile de dire sa ... LA je suis A BOUT
A
2 mai 2016 20:48
Trop tard j'en peux plus de cette vie ...
. vous ne savez pas ce que c'est c'est comme si j'étais dans une prison
...aidez moi !!!
a
2 mai 2016 21:53
Tu parles drôlement bien pour un petit de 13 ans! moody smiley Désolée j'ai du mal a croire a ton histoire...
N
2 mai 2016 22:00
Dis-moi ce que je peux faire pour toi mon petit. Si tu as besoin de parler je suis là.
K
2 mai 2016 23:22
Salam

Déjà pour commencer, si tu veux que je puisse t'aider, tu vas commencer par lire le texte que je t'ai écrit. J'ai pris un certain temps pour le faire, pour trouver les mots justes, pour te soutenir, alors déjà tu lis et tu dis merci. Attends je me donne du mal pour te répondre pour que d'un revers de la main tu me dises "c'est trop facile de dire ça".

Y'a que toi qu'a souffert?? Ma famille m'en a fait bavé encore pire que toi. Je sais de quoi je parle. Je te parle avec les tripes. Je t'ai encouragé en tant que survivante et je vais le répéter une dernière fois ON S'EN SORT DE CET ENFER. Si ce que je te dis c'est trop facile, eh bien je ne peux rien faire d'autre pour toi.

Que Dieu te vienne en aide. Je sais à quel point c'est la torture pour etre passée par là. Elhamdoullillah aujourd'hui ma vie devient sympa par la grace divine winking smiley il va falloir etre courageux jeune homme, très courageux. Accroche toi.

Fatima43 bravo pour ta patience.
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Trop tard j'en peux plus de cette vie ...
. vous ne savez pas ce que c'est c'est comme si j'étais dans une prison
...aidez moi !!!
A
3 mai 2016 08:07
Ne la crou pas wallah g 13 ans
t
3 mai 2016 12:16
Tu veux qu'on te trouve une femme sur yabi...
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Ne la crou pas wallah g 13 ans
H
4 mai 2016 02:58
SouphanAllah

Les gens se donne du mal à répondre et le posteur Ause encore faire des caprices ..
Pas me merci ni de réponse LOL

Perso je te croyer au début.

Maintenant pour moi tu reste un petit prétentieux qui peut être a inventé ou exagéré ou est meme responsable de cette situation .

Plus de commentaire de ma part

Salut
Citation
Kilal a écrit:
Salam

Déjà pour commencer, si tu veux que je puisse t'aider, tu vas commencer par lire le texte que je t'ai écrit. J'ai pris un certain temps pour le faire, pour trouver les mots justes, pour te soutenir, alors déjà tu lis et tu dis merci. Attends je me donne du mal pour te répondre pour que d'un revers de la main tu me dises "c'est trop facile de dire ça".

Y'a que toi qu'a souffert?? Ma famille m'en a fait bavé encore pire que toi. Je sais de quoi je parle. Je te parle avec les tripes. Je t'ai encouragé en tant que survivante et je vais le répéter une dernière fois ON S'EN SORT DE CET ENFER. Si ce que je te dis c'est trop facile, eh bien je ne peux rien faire d'autre pour toi.

Que Dieu te vienne en aide. Je sais à quel point c'est la torture pour etre passée par là. Elhamdoullillah aujourd'hui ma vie devient sympa par la grace divine winking smiley il va falloir etre courageux jeune homme, très courageux. Accroche toi.

Fatima43 bravo pour ta patience.
y
4 mai 2016 09:21
Salam Aleykum Habibano,
Je trouve ton intervention assez dure et je me demande ce que ça t'apporte de mettre aussi cruellement en doute son appel à l'aide? Ill
Tu ne le crois pas mais jusqu'à preuve du contraire, si tu l'accuses de mentir et que tu as tort ("Ithm" ) tu auras enfoncé un enfant de 13 ans[/b] qui se sent rejeté, maltraité, désespéré et à bout...

J'ai envie de dire: "dans le doute on s'abstient":si ses réponses t'agacent, si tu ne parviens pas à le croire, si tu ne vois pas comment l'aider, si tu ne sais pas lui trouver de solutions: ben n'intervient pas, ne le conseille pas et surtout ne rend pas sa situation encore plus douloureuse.
Ce petit gars n'oblige personne à lui répondre.
Il a une vie difficile, Allah l'éprouve mais il va y arriver inchaAllah parce qu'on s'en sort TOUJOURS, il faut être patient SâBR.
Salam

Citation
Habibaino a écrit:
SouphanAllah

Les gens se donne du mal à répondre et le posteur Ause encore faire des caprices ..
Pas me merci ni de réponse LOL

Perso je te croyer au début.

Maintenant pour moi tu reste un petit prétentieux qui peut être a inventé ou exagéré ou est meme responsable de cette situation .

Plus de commentaire de ma part

Salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 09:49 par yamariam.
y
4 mai 2016 09:48
Salam Aleykum posteur,
Tu as 13 ans, tu n'as donc plus que quelques années à tenir pour finir l'école obligatoire et tu pourras partir pour faire des études supérieures inchaAllah, dans un environnement différent. thumbs up
PATIENCE
La patience n'est pas passive, ce n'est pas de rester sur sa chaise à attendre que les choses changent. La patience c'est de cumuler les efforts pour trouver des solutions, la patience ça veut dire tomber et se relever, ça veut dire essayer de nouvelles choses, ça veut dire chercher l'aide qu'on a à proximité, ça veut dire prier Allah et lui demander son Aide pour surmonter Son épreuve.

Lis l'histoire des Prophètes:
Regarde comme Ibrahim (3S) a été éprouvé (frappé, affamé), rejeté (renié par son propre père), maltraité (pris pour un fou), humilié (déshabillé devant tout le monde et mis sur un bûcher!) par sa propre famille.
Qu'est ce qu'il a fait? Il a tenu fermement à sa foi jusqu'à être en mesure de partir, sans rancune dans son coeur, en demandant Pardon à Allah pour eux.
spinning smiley sticking its tongue out
Regarde Yûnus (3S): il en avait tellement marre de prêcher à un peuple pourri qui se fichait de lui, qui l'isolait, qui le laissait même pas manger,... que rongé par le doute et le désespoir, il a décidé de se jeter dans la mer, démissionnant de sa mission de Prophète!
Mais qu'est ce qu'Allah a fait pour lui faire comprendre à ce moment là? Il a repris son âme? Non, il l'a fait engloutir par une baleine pour lui faire goûter la solitude, la magnificence de la Création, l'amour de la Vie et tout faire pour survivre, la méditation,... jusqu'à ce que longtemps après la baleine le recrache et le rende à sa communauté à laquelle il est retourné Prophesser sans relâche et avec Confiance en Allah.
thumbs up
Regarde Ayoub (3S): frappé de la lèpre, les gens ne venaient même plus lui parler tellement il était laid, défiguré, le corps nécrosé il sentait très mauvais, il a perdu tous ses enfants, toutes ses richesses, tous ses biens, toute sa santé et sa beauté.
Il a dit quoi? "Allah, j'en ai ras le..., fais-moi mourir je suis trop moche et pauvre et faible et rejeté?" Non, il a dit: "ce sont des épreuves d'Allah, AlhamduliLlah" et il a continué à croire et avoir l'espoir jusqu'à ce qu'Allah le délivre.
smiling smiley
Il y a beaucoup d'exemples dans la Religion mais aussi autour de soi: il y a des gens qui sont encore plus bas que nous et qui bataillent, c'est ça le Sâbr dont parle Allah dans le Coran.
Courage, bonnes lectures, bon travail, ne lâche rien, liste des objectifs et fais tout pour les atteindre avec l'aide d'Allah.
Tu trouveras toujours des personnes bienveillantes à qui parler et demander conseil!
Gros Bisous!yawning smiley
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je m'appelle X (je suis un garçon) et je viens de craquer ....

J'ai 13 ans et j'habite à Lille je suis née en 2002 a Rotterdam. Mes parents sont analphabètes et illettré ils viens d'Afrique et ont un monde de vie très différent du mien.

J'ai 2 soeur une âgée de 7 ans qui ne m'aime pas et l'autre à 4 ans qui m'insulte sans arrêt et qui dit que je pu . J'ai 3 frères 2 jumeaux et un petit.Les jumeaux veulent que j'aille en Afrique ( pas de médecine rien...pas de nourriture ....) et je pense qu'ils font des dou3a pour ça ...J'ai l'impression que mes parents ne savent pas ce qu'est un sentiment....Lorsque je pleure , ilsbme frappent ( avec le FIL DE CHARGEUR ou leurs main ...même pour un rien exemple:je mange avec la fourchette et ils le frappent ... Je n'en peux plus...Je préfère largement l'école que chez moi ...mais malheureusement à l'école tous les garçons me rejettent(a part quelques personnes mais c des gros gamins) et m'insulte de PD du cous je ne reste qu'avec les filles et si je reste avec les filles , ils me traiteront encore plus...mais je continue à rester avec elle car je les aimes (en tant qu'ami) et ma meilleure amie est une fille c'est l'une de mes raisons de vivre je l'aime trop....A l'école ,lorsque un garçon diffamé quelque chose sur moi à un autre garçon,l'autre va automatiquement le croire ....Revenons a la maison...

Je suis obèse de 110 kilos à 13 ans et je suis très très moche et les autres garçons sont beau ......Et je me sens très différent et gêne lorsque je suis à l'école où que je sors dehors (du coup je reste chez moi à mangez et jouez ) mes parents et toutes ma familles veulent m'envoyer en Afrique car ils ne m'aiment pas ..lorsque quelque chose se passe , c automatiquement moi...et puis je déteste leurs mode de vie : Matin petit déjeuner pas le droit de parler ...Midiconfused smileyandwichs donc repas non équilibre et je leur répète sans cesse que ce n'est pas équilibre . C'est donc à cause d'eux que je suis gros personne d'autre est gros dans ma famille.Revenons a l'école ... Lorsque je vais à l'école le matin je fais la route avec ma meilleure amie ..une fois arrivé à l'école,on se sépare jusqu'à la récré car j'ai trop peur du regard des autres. À midi je reste avec elle et mange avec elle ....Il y a quelques autres garçons largement plus beau que moi qui la parle..... Je ne me fais également pas respecter par tous les garçons de ma classe exepte une personne qui prétend être mon ami et qui ne sait pas tenir u' secret (contrairement a ma meilleure amie qui elle sait en tenir (elle connais ma vie et moi pareil)...) Mes parents sont racistes je pense et n'aiment pas le mode de vie des blanc (nous sommes noir j'ai des fois envies d'être blanc ) Je ne fais jouer qu'à l'ordinateur à un jeu qui s'appelle League Of Lenge'ds c un jeu en ligne et si j'arrive à un crrty niveau je me ferais recruter par une équipe professionnel a Berline (nous sommes en Europe ) pour ne pas aller en Afrique en Guinée allez sur Google et rechercher Guinnee ( Ce n'est pas développé beaucoup de maladie et enfants' maltraité) mes parents me frapent du moins ctient sur moi tous le temps .J'ai envie de partir de chez moi et aller vivre chez ma meilleure amie

Je n'en peux plus de cette vie même si Allah et ma meilleure amie me donnent le sourire
H
5 mai 2016 04:41
SALAM Alaycoum

Tu peux trouver mon intervention dur je n'y voie aucun problème .

J'ai écrit mon ressenti suite à ces réponses IL LE SEMBLE QUE CES MON DROIT.

A partir du moment où l'on expose un problème ou un " soit disant " problème dans un forum il faut s attendre à avoir des avis positif ou négatif .

Son poste m'avait toucher mais au vue de ces réponses euhhhhh j'exprime mon ressenti suite à son histoire .

Me dire de m abstenir de répondre j'ai envie de te dire , merci mais non je m abstiendrai pas .

Je continuerais à donner min avis qu'il plaise ou non .
D'autant plus qu'à mon humble avis cette histoire est archi fausse j'ai bien dit À MON HUMBLE AVIS

Wa salam


Citation
yamariam a écrit:
Salam Aleykum posteur,
Tu as 13 ans, tu n'as donc plus que quelques années à tenir pour finir l'école obligatoire et tu pourras partir pour faire des études supérieures inchaAllah, dans un environnement différent. thumbs up
PATIENCE
La patience n'est pas passive, ce n'est pas de rester sur sa chaise à attendre que les choses changent. La patience c'est de cumuler les efforts pour trouver des solutions, la patience ça veut dire tomber et se relever, ça veut dire essayer de nouvelles choses, ça veut dire chercher l'aide qu'on a à proximité, ça veut dire prier Allah et lui demander son Aide pour surmonter Son épreuve.

Lis l'histoire des Prophètes:
Regarde comme Ibrahim (3S) a été éprouvé (frappé, affamé), rejeté (renié par son propre père), maltraité (pris pour un fou), humilié (déshabillé devant tout le monde et mis sur un bûcher!) par sa propre famille.
Qu'est ce qu'il a fait? Il a tenu fermement à sa foi jusqu'à être en mesure de partir, sans rancune dans son coeur, en demandant Pardon à Allah pour eux.
spinning smiley sticking its tongue out
Regarde Yûnus (3S): il en avait tellement marre de prêcher à un peuple pourri qui se fichait de lui, qui l'isolait, qui le laissait même pas manger,... que rongé par le doute et le désespoir, il a décidé de se jeter dans la mer, démissionnant de sa mission de Prophète!
Mais qu'est ce qu'Allah a fait pour lui faire comprendre à ce moment là? Il a repris son âme? Non, il l'a fait engloutir par une baleine pour lui faire goûter la solitude, la magnificence de la Création, l'amour de la Vie et tout faire pour survivre, la méditation,... jusqu'à ce que longtemps après la baleine le recrache et le rende à sa communauté à laquelle il est retourné Prophesser sans relâche et avec Confiance en Allah.
thumbs up
Regarde Ayoub (3S): frappé de la lèpre, les gens ne venaient même plus lui parler tellement il était laid, défiguré, le corps nécrosé il sentait très mauvais, il a perdu tous ses enfants, toutes ses richesses, tous ses biens, toute sa santé et sa beauté.
Il a dit quoi? "Allah, j'en ai ras le..., fais-moi mourir je suis trop moche et pauvre et faible et rejeté?" Non, il a dit: "ce sont des épreuves d'Allah, AlhamduliLlah" et il a continué à croire et avoir l'espoir jusqu'à ce qu'Allah le délivre.
smiling smiley
Il y a beaucoup d'exemples dans la Religion mais aussi autour de soi: il y a des gens qui sont encore plus bas que nous et qui bataillent, c'est ça le Sâbr dont parle Allah dans le Coran.
Courage, bonnes lectures, bon travail, ne lâche rien, liste des objectifs et fais tout pour les atteindre avec l'aide d'Allah.
Tu trouveras toujours des personnes bienveillantes à qui parler et demander conseil!
Gros Bisous!yawning smiley
5 mai 2016 17:41
Hmmm en tant qu'africaine, vivant en afrique je peux affirmer sans aucun doute que lorsque la famille menace de t'envoyer au bled (ou au village pour nous qui vivons ici whistling smiley ), c'est que t'as déconné quelque part et qu'ils n'en peuvent plus de ton comportement donc je me demande si t'as vraiment dit toute la vérité perplexe
Sinon bah en Guinée y a pas des zombies et c'est un très beau pays !!! grinning smiley
Essaie de te reprendre en main, sort pour faire du sport (au lieu de rester à jouer LOL)
de plus sache que le physique ne fait pas tout, tant que tu crois en toi et que t'es confident, t'auras pas de problèmes avec les échanges sociaux !
tu t'auto-démoralise, auto-démotive, tu ne te donnes même pas de la valeur alors n'attends pas que les autres t'en donne (On te met là où tu te mets toi-même) smoking smiley
Aime-toi plus, sois positif et prends confiance ! Tu seras plus respecter quand tu te reprendras en main et tu verras ta situation s'améliorer ! Qu'Allah t'aide et très bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook