Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reins dilatés ou hydronephrose du foetus
3
18 mai 2013 20:16
Bonjour,
Je me presente je suis enceinte de mon premier bebe (fille) je suis a29 semaines. On a diagnostique une hydronephrose, ma gygy a dis qu'on peut rien faire mnt on verra apres la naissance ce qu'on peut faire . Je cherche des temoignage de maman qui ont eu la meme chose. Merci
M
19 mai 2013 12:00
salam aaleykoum
desolé mais je ne sais pas ce que c est mais allah i jib chifaa inchallah
3
19 mai 2013 15:54
Merci pour la reponse inchalah ya rebbi
Z
20 mai 2013 01:53
SALAM alaikoum ,on a eu le même problème pour notre petit garçon.ils l' ont vu avant la naissance .on fait des échographies depuis la naissance au début à 6 mois d intervalle et maintenant tous les ans pour voir l évolution( volume des reins) et lhamdoulilah ça évolue bien .faut juste surveiller la santé du bb . Mais il faut pas vous inquiéter en général ça guérit tout seul avec le temps .
r
22 novembre 2013 17:06
Bonjour jai le meme probleme a 27 semaine dilatation des deux reins et me trouvant en Afrique impossible de trouver un chirurgien pediatre pour me donner les bonnes informations mon gygy a tente tous les contacts mais impossible de les joindre . Je suis tres tres inquiete mon gygy dit ne pouvoir rien faire pour moi suis conpletement deboussolee je suis a la recherche de temoignage et de prise en charge pour mon bebe le 1er d'ailleur. Mon seul reconfort est ma soeur a qui je me confit.
M
23 novembre 2013 11:40
Salam Alikoum

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je te souhaite beaucoup de courage et Kheir InchaAllah. Allah Y Chafih ton bébé, j'espère que ça va aller et que tu pourras trouver des témoignages qui t'aideront InchaAllah.
Allah Y Haounek.
r
23 novembre 2013 12:34
Grand grand merci pour le message puisse le tout puissant donner le courage et la force necessaire a toutes les mamans de pouvoir supporter ces epreuves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook