Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les reines du shopping by Cristina Cordula
S
22 décembre 2014 14:23
Je sais pas si bcp ici regarde les reines du shopping ou suivent les conseils de Cristina . Moi je suis fan , je regarde tous les épisodes et je peux dire que ma garde robe a bien changé . Genre le leggings ça fait grossir c'est interdit , mettre des couleurs claires là ou on est plus fine, savoir sa morphologie . Adaptée sa tenue , ses accessoires en fonction de ça . Je suis A avec une taille marquée , et vous ?
22 décembre 2014 15:18
Salam

Non
J m'habille plutôt classe et pas à la mode
22 décembre 2014 19:39
Moi aussi je regarde je kifff

J ai aussi changer aussi certaine chose lol

Mais ma cheri c trop bien loll
22 décembre 2014 20:51
Salam

J'ai l'impression quelle incite à acheter et à de conformer à un idéal qui ne répond qu'à l'ordre de suivre "la tendance".
Elle donne parfois des conseils utiles sur la morphologie mais ses goûts sont souvent du côté du mauvais goût, non?
22 décembre 2014 21:21
Sa depend du style

Amre sa depend de ceux que les gens aime

Mais c vrai que defois j aime pas trop

Mais ses conseil sont bien
22 décembre 2014 21:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J'ai l'impression quelle incite à acheter et à de conformer à un idéal qui ne répond qu'à l'ordre de suivre "la tendance".
Elle donne parfois des conseils utiles sur la morphologie mais ses goûts sont souvent du côté du mauvais goût, non?

Salam c'est vrai qu'elle répète souvent qu'il faut être moderne ou à la pointe de la mode mais ses conseils d'ordre général sont très bien!
S
22 décembre 2014 21:53
Après c'est claire qu'il faut faire attention à son portefeuille mais ses conseils sont avérés dans la majorité des cas . Comme le fait de se maquiller à outrance les yeux et la bouche . C'est l'un ou l'autre et le magnifik et ma chier c'est top lol
22 décembre 2014 22:34
Lol

Apre tu peut adapter son look au beaucoup moin chrre

J aurai bien aimer participer a son emission mais sans passer a la tele lol
S
22 décembre 2014 23:04
Moi aussi ça me dit trop de participer mais trop la honte . Pour certaines c'est abusé comment elles s'affichent mdrrr . C'est quoi les conseils que vous suivez maintenant ?
E
22 décembre 2014 23:11
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

J'ai l'impression quelle incite à acheter et à de conformer à un idéal qui ne répond qu'à l'ordre de suivre "la tendance".
Elle donne parfois des conseils utiles sur la morphologie mais ses goûts sont souvent du côté du mauvais goût, non?
C'est exactement ce que je lui reproche, pour elle tout le monde doit sortir du même moule et se conformer à l'idée qu'elle se fait de la mode.
Alors oui ses conseils sont très sensés, mais elle m'énerve quand elle reproche à une fille d'avoir les cheveux roses ou une tenue un peu plus originale que ce qu'on a l'habitude de voir. Je trouve ça génial une personne qui assume ses goûts hors du commun et l'autre elle vient à coups de "ma chérie ça va pas du tout t'es à coté de la pompe va chez le coiffeur, mais surtout ne te vexe pas!" Et la personnalité et l'univers de chacune on en fait quoi? Encore heureux qu'on n'est pas toutes des photocopies les unes des autres!
22 décembre 2014 23:40
salam

j'aime beaucoup Cristina, d'abord tres charismatique et elle est de bon conseil, elle fait d'abord le point sur la morphologie puis aide au choix des vetements qui flatteront le plus la silhouette de la cliente. Elle n'hesite pas a faire decouvrir des looks qui ne passeraient jamais a l'esprit de la participante, mais respecte les gouts de chacune.

Je la regardais deja quand elle faisait "nouveau look pour une nouvelle vie" elle a une attitude positive et sait mettre à l'aise, elle a un coté " bonne copine" que j'aime bien.

Pour autant, je ne suis pas ses conseils, peut être un ou deux mais c est tout, je n ai pas de probleme pour assortir mes tenues.

Enfin, c'est une tres belle femme machallah pour son age, je ne sais pas comment elle fait pour garder une si belle ligne et un si beau visage.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:40
Moi au niveau du maquillage

Avant je m etait trop de pourdre de bronzage

Apre pour les yeux

Part contre moi j ai un pb avc mes yeux j ai les paupiere tombante

Et il sont petit genre chintoc lol
c trop galere
23 décembre 2014 11:41
Mais j arrive pas a s avoir ma morphologie elle es en koi lol
24 décembre 2014 10:00
Les filles
es quel qu un c ou se trouve le mec qui maquille les filles

Dans nouveau look pour nouvel vie

Ou manifik by cri..
M
4 mars 2015 14:45
Moi aussi je regarde je kiifff tropppp
C
4 mars 2015 16:03
J'aime bien regarder les reines du shopping. Cristina maîtrise bien sa théorie. Et je la rejoins sur plusieurs points tels que le port du legging, l'importance de travailler son teint,... C'est une émission agréable avec des candidates très différentes les unes des autres.

Au niveau de la mise en beauté, elle a souvent raison. Ici, on ne peut pas parler de mode ou pas. Certaines arborent une couleur de cheveux qui ne leur va pas, pour d'autres il s'agit du maquillage ou de la coiffure. Ce sont des éléments objectifs. Tout ne va pas à tout le monde.

Après, je trouve qu'en terme de mode, elle devrait faire preuve de plus d'ouverture. Et parfois, je ne suis pas d'accord avec ses avis "c'est pas moderne"...

Les reines du shopping reste une émission où tous les détails sont scrutés. Dans la vie de tous les jours, c'est plus l'ensemble qui fait que c'est moderne ou pas.
u
11 mars 2015 15:14
Salam,

Cette semaine il y a une candidate qui s'appelle "Aicha" et c'est abusééééééé...une vraie hypocrite!

InshAllah qu'elle va perdre parcequ'elle me degoute.
11 mars 2015 15:41
Citation
unangepasse a écrit:
Salam,

Cette semaine il y a une candidate qui s'appelle "Aicha" et c'est abusééééééé...une vraie hypocrite!

InshAllah qu'elle va perdre parcequ'elle me degoute.






salam
ptdr pourquoi ?
n
11 mars 2015 17:06
j'adoooooooooooooooooooooooooore cette émission
le soir dés que je rentre chez moi et hop je mets M6
il ya des très bons conseils j'ai appris beaucoup de choses sur les tenues, le maquillage ,les cheveux ...
et ma morphologie !!!!! et hé oui je ne connaissais même pas qu'il y avait des morphologies ! ptdr

et puis j'aime bien cette ambiance de femmes qui critiquent et qui font leurs princesses
c'est une émission à 100% femmes thumbs up

Cristina cordula j'aime beaucoup comment elle s'habille c'est une très belle femme très classe
n
11 mars 2015 17:07
Sarahcroche59
je suis un A aussi
enfin ce ce que j'ai compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook