Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
23 janvier 2016 12:37
Ah la sha-sha tjr aussi naïve grinning smiley

Tout le monde dis que il/elle payera...mais bon qu es qu'on a cirer de sa vie après ?

J'ai bcp de mal avec cette idée de la roue tourne tu verras ....ça empêche le cocu de repartir du bon pied et d'éviter les mêmes erreurs ( puisque le fautif va payer un jour ou l'autre ) ...et si il voit au contraire que le fautif ne paye rien ...bonjour les dégâts
Citation
Sha--Sha a écrit:
bref ma conclusion

la femme qui se moque d un homme qui joue avec un homme, paiera tot ou tard , elle rencontrera peut etre un enculé par la suite , un a3frit

l homme qui se moque d une femme qui joue avec son coeur ou son string, il paiera tot ou tard avec ses filles ou soit il tombera sur une a3frita

et wai cette fameuse chaine que tout le monde se plaint

tout mal vient de nous
tout bien vient d allah

rappellez vous que si vous JOUEZ AVEC AUTRUI VOUS PAIEREZ avec un autre etre humain
s
23 janvier 2016 12:38
grinning smiley et toi tu sais si elle la vraiment fait tongue sticking out smiley

à mon avis tu ne sais rien, tu veux juste croire ce que te dis la videowinking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr tu me tue toi, tout t'es messages tu dit on sais pas si elle la vraiments fait ptdr
c
23 janvier 2016 12:40
Salam

Waw ça a déchaîné les passions ce topic! Bravo Keef!
L'effet escompté est la: on assiste au combat homme/femme voilà tout.
C'est à celui qui descendra le plus l'un et l'autre.

Voilà pourquoi j'ai trouvé inutile de poster cette vidéo ici.
L
23 janvier 2016 12:41
C'est pas faux.

Brf moi en tout cas je m'en mefie comme la peste, leur yeux, leurs sourire, leur cheveux , leur corps c'est un peu comme une sorciére qui jettent des sorts.
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux faire confiance à une femme. Le plus important est de faire complètement confiance à Dieu.

Je ne suis pas pour cette comparaison de la femme à des objets non plus.

Et t'auras beau, comme tu le dis, contrôler ta femme tous les 2ans, si Allah veut t'éprouver il t'éprouvera, et dans ce cas tes contrôles seront inutiles.

Bref ton commentaire m'a fait réagir.
s
23 janvier 2016 12:42
bin VOILA UNE BELLE CONCLUSION!!!

qu'en tu veux SHA SHA!!!winking smiley

bin oui tout se paie, tout acte meprisable dans ce foutu monde!!
Citation
Sha--Sha a écrit:
bref ma conclusion

la femme qui se moque d un homme qui joue avec un homme, paiera tot ou tard , elle rencontrera peut etre un enculé par la suite , un a3frit

l homme qui se moque d une femme qui joue avec son coeur ou son string, il paiera tot ou tard avec ses filles ou soit il tombera sur une a3frita

et wai cette fameuse chaine que tout le monde se plaint

tout mal vient de nous
tout bien vient d allah

rappellez vous que si vous JOUEZ AVEC AUTRUI VOUS PAIEREZ avec un autre etre humain
23 janvier 2016 12:43
Mdrrr dans les fait y a rien a croire Angel Soit tu te voile la face comme toi et ta cliques. Soit tu voie les choses comme elle sont montrés Zen


Citation
soumsoum77 a écrit:
grinning smiley et toi tu sais si elle la vraiment fait tongue sticking out smiley

à mon avis tu ne sais rien, tu veux juste croire ce que te dis la videowinking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
23 janvier 2016 12:43
Lol non, j'ai plus Facebook moi. tongue sticking out smiley

T'as jamais entendu des hommes qui sont tombés dans des dépressions sévères après des tromperies de leur femme ? Ça existe ça aussi et ça peut aussi mener à des suicides.

Et faut savoir que la vengeance est infinie: quand l'un commet un préjudice, l'autre réplique de façon à lui faire plus mal. Le premier réplique à nouveau et ainsi de suite...
Qui te dit que cette fille ne va pas commettre pire, histoire de se salir les mains à son tour ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
IMANE,

"Ah tu connais toute la France sur Facebook toi ?" ptdrptdr trop drole§§

Et toi??grinning smiley

pas loin de chez moi une fille de 20 ans s'est suicidée et s'est pendue avec une corde dans la cour de la cité universitaire, à ton avis à cause de quoi???

ATTENTION à la vengeance elle est à double tranchant..... qu'il se salisse les mains ce Medhi, si ça le soulage, moi je ne me salirai pas les mains parce qu'il souhaite que tout le monde salisse cette gamine comme lui...

il se sentira tres bien dans ces baskets et soulagé un petit moment avant que la culpabilité vienne le ronger si c'est un homme bien
TRISTE MONDE
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
23 janvier 2016 12:45
Ce serait dommage de gacher ou rater une relation à cause de la méfiance.
Citation
Lemechant a écrit:
C'est pas faux.

Brf moi en tout cas je m'en mefie comme la peste, leur yeux, leurs sourire, leur cheveux , leur corps c'est un peu comme une sorciére qui jettent des sorts.
S
23 janvier 2016 12:45
salem le médoc

c est un petit message pour nous yabinautes hein

ne jouons pas avec autrui parce que si on pleure il faut pas venir casser les C.....

tu comprends ?

après si X ou Y paie ou pas c est pas de mon ressort et je m en balek c est pas ma vie

c est juste que j ai remarqué que beaucoup se plaignent en amour mais parfois se remettre en question cela à ses avantages non ? peut etre qu on a déjç fait souffrir quelqu un , faut etre bien dans ses baskets et etre droit avec autrui

Citation
Axyz a écrit:
Ah la sha-sha tjr aussi naïve grinning smiley

Tout le monde dis que il/elle payera...mais bon qu es qu'on a cirer de sa vie après ?

J'ai bcp de mal avec cette idée de la roue tourne tu verras ....ça empêche le cocu de repartir du bon pied et d'éviter les mêmes erreurs ( puisque le fautif va payer un jour ou l'autre ) ...et si il voit au contraire que le fautif ne paye rien ...bonjour les dégâts
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
23 janvier 2016 12:46
Salam aleykom

Je n'ai pas regarder la video,pas mon délire
Mais vous vous rendez compte que vous débattez et vous prenez la tete sur 1 couple "confessions intimes"??

C'est la fin des haricots yabi

L'infidélité a toujours existé,des deux cotés
Et fait tout aussi mal d'1 coté que de l'autre
Mais filmer et mettre sa vie privée en ligne,c'est vraiment manquer d'honneur

Quand on ne sait pas utiliser les réseaux sociaux,on s'abstient

Ps:je ne sais pas ce que veut dire "des tchoins" mais finalement j'ai plus envie de savoir
s
23 janvier 2016 12:48
seul Dieu sait, mais je salirai pas une inconnue juste parce qu'un monsieur en a decidé ainsi.... Je laisse les jugements d'une relation d'inconnus à ALLAH, ça me fera pas de cheveux blancs que de m'occuper que de moigrinning smiley

non serieusement, je n'aime pas du tout la façon de faire de ce gars, donc je ne cautionne pas, et ce genre d'agissement minable me fait douter de sa bonne foi.... Mais bon je lui laisse le benefice du doute comme à la fille!!!!eye rolling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Lol non, j'ai plus Facebook moi. tongue sticking out smiley

T'as jamais entendu des hommes qui sont tombés dans des dépressions sévères après des tromperies de leur femme ? Ça existe ça aussi et ça peut aussi mener à des suicides.

Et faut savoir que la vengeance est infinie: quand l'un commet un préjudice, l'autre réplique de façon à lui faire plus mal. Le premier réplique à nouveau et ainsi de suite...
Qui te dit que cette fille ne va pas commettre pire, histoire de se salir les mains à son tour ?
c
23 janvier 2016 12:55
Salam Gozen.

Ce genre de vidéos ou autres ont beau pulluler honnêtement ça me surprend à chaque fois. Alors peut être que c'est du à mon âge ou je ne sais pas mais s'afficher de la sorte je trouve ça déplorable et pathétique au possible.

Et comme je l'ai dit au départ, il peut y avoir tromperie le truc que je retiens c'est le sale langage de ce jeune homme. C'est beurk. Il s'est mis au même niveau que cette fille, si ce n'est plus bas.

Et peut être aussi que j'ai mal visionné mais j'ai pas trouvé qu'elle jouait la victime, ni qu'elle a assumé. On l'entends très peu par rapport à Mehdi.
Elle a l'air de s'en carrer. Après ça c'est son problème, si elle trompe et qu'elle arrive à garder la face et bien tanpis pour elle. Kama tadin toudan.....

Je suis une femme, je n'accepte pas la trahison. Si tu voyais mes positions à travers mes interventions depuis des années ici je t'assure que tu verrais que je n'éprouve aucune pitié pour les gens qui pratiquent l'adultère. Je ne prends pas le parti de cette "tchoin" pour reprendre le terme. Mais entendre ce type dire qu'au final il lui a mise à l'envers dans tous les sens du terme, sur fond de vie de ma mère, j'en oublie le pourquoi du comment.

C'est du spectacle voilà tout. Voila pourquoi je n'y accorde pas de crédit.




Citation
Gozen a écrit:
Cette video est simplement révélatrice d'un phénomène societale qu'il nous est devenu impossible de nier. C'est le résultat d'une société qui s'inscrit de plus en plus dans un voyeurisme assumé. Les snapchat, les twitters et les Facebook en sont les ogres insatiables. Cela n'est donc pas étonnant que les gens dévoilent leur pathétique existence via les réseaux sociaux ou autres. Une starification 2.0 qui prouve à elle-seule l'état de déliquescence de nos sociétés. Je ne comprends donc pas que les gens soient choqués par ce type de vidéos alors que notre paysage televisuel en regorge ainsi que nos réseaux sociaux. C'est un mal tres contemporain au final.

Perso cette fille est une pourriture. Va falloir arrêter de lui trouver des excuses hein. Genre elle joue la victime alors qu'il n'en est rien. Certes cet homme a choisi la femme qui lui correspondait mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre de son côté parce que je suis une femme.
F
23 janvier 2016 12:57
Oui Allahu A3lem, bien sûr.

Je ne cautionne pas tellement la vidéo en elle-même: c'est quand même une forme de vengeance assez puérile, mais je le comprends quelque part. Comme j'ai pu le dire, je ne me serais pas vengée de la même manière, mais bon... Ça permet de le soulager un peu, je dirais.

Qu'Allah nous guide.

Salam A3leykoum winking smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
seul Dieu sait, mais je salirai pas une inconnue juste parce qu'un monsieur en a decidé ainsi.... Je laisse les jugements d'une relation d'inconnus à ALLAH, ça me fera pas de cheveux blancs que de m'occuper que de moigrinning smiley

non serieusement, je n'aime pas du tout la façon de faire de ce gars, donc je ne cautionne pas, et ce genre d'agissement minable me fait douter de sa bonne foi.... Mais bon je lui laisse le benefice du doute comme à la fille!!!!eye rolling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
s
23 janvier 2016 12:57
c'est qui ma cliques??whistling smiley

ah bin l'etonnante reponse??, me voiler la face avec ma clique attention on est la bande des mafieux SOUMSOUM,grinning smiley


je vais rester en zen attitude Zen et attitude bienveillante de la part des mafieux yabinautes!!eye rolling smiley

pense ce que tu veux de moi et de ma pseudo clique si ça te plaisir,

je vais pas croire un inconnu juste parce qu'il dit que machin est une pute c'est toute la difference entre toi et moiwinking smiley

a++
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrr dans les fait y a rien a croire Angel Soit tu te voile la face comme toi et ta cliques. Soit tu voie les choses comme elle sont montrés Zen
s
23 janvier 2016 12:58
salam!!yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui Allahu A3lem, bien sûr.

Je ne cautionne pas tellement la vidéo en elle-même: c'est quand même une forme de vengeance assez puérile, mais je le comprends quelque part. Comme j'ai pu le dire, je ne me serais pas vengée de la même manière, mais bon... Ça permet de le soulager un peu, je dirais.

Qu'Allah nous guide.

Salam A3leykoum winking smiley
O
23 janvier 2016 13:02
Salam Lemechant

Si la femme à du vice l'homme c'est le tourne vice Danse


Alors reste gentilhomme stp ne nous met pas toute dans le même sac lol sort de ta paranoïa SOS

Fait moi confiance , arrête ton wass wasse grinning smiley


Sachez que les choses ne sont pas se qu'elle paraissent parfois whistling smiley

J'ai vue des vidéos montée de toute pièce ! Digne d'être réalisé par Spielberg eye rolling smiley


Donc une chose est sur cette vidéo à était posté mais Allah houoili'alem si elle est vrai où juste une ruse d'un l'homme et d'une femme !


Finalement H\F on est pas si différent que sa on est humain on resent les mêmes sentiments les seules qui ne mente pas c'est la douleurs et la peur !!! C'est deux choses on les connais depuis tout petit,
leurs sens on juste changer , la peur de l'inconnu et la douleur de se faire avoir par un arnacoeur !!! Restons droit face aux loi de notre CRÉATEUR et n'ayons pas peur de l'autre car la rancœur donne une douleur aux cœurs !!!


qu'Allah nous illumine de sa lumière et nous donne la force et la patience de vivre dans le monde de la vérité mensongère ! Welcome

Citation
Lemechant a écrit:
Le vice de la femme est inegalable. De vrais sorcières déguisés en princesse.

Ne leur faites pas confiance!!
c
23 janvier 2016 13:04
Salam

Typique ton intervention, du style qui alimente ce ridicule combat H/F.

Y'a aussi des hommes qui sont victimes de violences conjugales, qui se font violés, qui se font arnaquer.....et la liste est longue.
Ça sert donc à ça ce genre de commentaires? Faire passer les hommes pour des petites choses fragiles.

Mais des petites choses fragiles yen a chez les 2 non?

C'est exactement pourquoi j'ai dis à Keef que ce post c'était pas une bonne idée.
Ça se résume à "oui mais l'autre aussi".



Citation
ImaneYCS a écrit:
Lol non, j'ai plus Facebook moi. tongue sticking out smiley

T'as jamais entendu des hommes qui sont tombés dans des dépressions sévères après des tromperies de leur femme ? Ça existe ça aussi et ça peut aussi mener à des suicides.

Et faut savoir que la vengeance est infinie: quand l'un commet un préjudice, l'autre réplique de façon à lui faire plus mal. Le premier réplique à nouveau et ainsi de suite...
Qui te dit que cette fille ne va pas commettre pire, histoire de se salir les mains à son tour ?
s
23 janvier 2016 13:04
salam,

faut dire qu'avec une telle video et en plus ce genre de remarque au bas de la video ( copié collé):

de marvin douny "Tromper son mec avec un autre c'est une chose mais mesdemoiselles assurez vous qu'ils ne se connaissent pas .. Les mots font plus mal que les coups"

le combat homme femme etait previsible, en tout cas le posteur de video a gagné il a bien sali la fille en question sur la video et avec sa remarque bidon, il a gagné 7013 partages ET 14 pages sur yabi et qui sait même ailleurs,

MORALITE!!! EVITER LES CONN RDS ET CONN SSES QUI SALISSENT SUR LE NET LE PLUS POSSIBLE

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Waw ça a déchaîné les passions ce topic! Bravo Keef!
L'effet escompté est la: on assiste au combat homme/femme voilà tout.
C'est à celui qui descendra le plus l'un et l'autre.

Voilà pourquoi j'ai trouvé inutile de poster cette vidéo ici.
F
23 janvier 2016 13:14
Wa A3leykoum salam,

Le problème est qu'on s'est tous beaucoup focalisé sur le format utilisé par le mec, et non sur le contenu en lui-même, moi y compris.

Bien entendu, un homme peut être tout aussi fragile qu'une femme, ça je ne le contredis absolument pas.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Typique ton intervention, du style qui alimente ce ridicule combat H/F.

Y'a aussi des hommes qui sont victimes de violences conjugales, qui se font violés, qui se font arnaquer.....et la liste est longue.
Ça sert donc à ça ce genre de commentaires? Faire passer les hommes pour des petites choses fragiles.

Mais des petites choses fragiles yen a chez les 2 non?

C'est exactement pourquoi j'ai dis à Keef que ce post c'était pas une bonne idée.
Ça se résume à "oui mais l'autre aussi".
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
23 janvier 2016 13:14
Reste zen je t'ai pas agresser et je suis moi meme zen tu voie. Peace Angel

Contrairement a bcp je pense rien des gens que je connais pas. Donc je pense rien de toi.

Hum, ta beau dire ça mes t'en a cru des inconnue depuis que tes ici non en leur donnant tes conseil il me sembleperplexe , vu que ici tout les posteuse sont inconnu pour toi. Dans ce cas la croie personne, au lieu de choisir qui croire.
Argument non crédibles ptdr


Tu connais pas mon point de vu dessus je comprend pas le entre toi et moi ? perplexe Enfin bref.


Hum je dirais plus la cliques des voile la face ptdr


Klhas.


Citation
soumsoum77 a écrit:
c'est qui ma cliques??whistling smiley

ah bin l'etonnante reponse??, me voiler la face avec ma clique attention on est la bande des mafieux SOUMSOUM,grinning smiley


je vais rester en zen attitude Zen et attitude bienveillante de la part des mafieux yabinautes!!eye rolling smiley

pense ce que tu veux de moi et de ma pseudo clique si ça te plaisir,

je vais pas croire un inconnu juste parce qu'il dit que machin est une pute c'est toute la difference entre toi et moiwinking smiley

a++
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook