Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reine des tchoins...
s
23 janvier 2016 12:18
SALAM,

t'as tout compris, on juge d'une video, on croit les paroles d'un inconnu et on ratatine la fille pecheresse.

En gros on adhere completement à l'objectif de la diffusion de cette video, on salit la fille comme le veut le posteur de video...

TCHOIN, bin le gars de la video le repete sans arret , peut etre que ça veut dire salope....
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

J'ai pas regardé le lien, j'ai lu les trois quatre premiers posts.

Si j'ai bien compris vous commentez et debattez le plus serieusement du monde (12 pages tout de même) sur les affres de la vie privée de personnes que vous ne connaissez pas smoking smiley

Dans l'histoire c'est certainement moi le fautif, à être trop curieux et vouloir savoir que que tchoin veut dire Oups
r
23 janvier 2016 12:18
Toujours comparer les femmes à shaytane, les hommes peuvent être les plus vicieux possibles, ils seront toujours de simples pêcheurs, alors que la femme direct c'est Satan voir pire, on la déshumanise.

Franchement elhamdolilah, tu es une femme toi même, je ne comprends pas ta façon de parler,ta soeur dans l'islam ou même ta soeur dans l'humanité est une humaine, pécheresse certes, mais pas shaytane faut arrêter là
L
23 janvier 2016 12:19
J'ai pas de haine.

Si il y a des hommes naif et hnine qui lisent, c'est mon message:

" ne fais jamais confiance à une femme, jamais même aprés 10 ans de relations, méfies toi d'elles et contrôles la comme tu contrôles une chaudières tous les deux ans"


Citation
Gozen a écrit:
Tu as trop de haine dans ton cœur. Ill

Nous pourrions à notre tour dépeindre les hommes sous le pire angle. Néanmoins cela resterait une généralisation abusive et un manque de respect pour ceux qui se comportent bien. Je t'invite donc à cesser de nous manquer de respect de la sorte en cessant de caricaturer l'ensemble des femmes.
S
23 janvier 2016 12:19
barakallah oufiki ma belle
amin

mais on ne dit pas " allah yrahmou " pour quelqu un qui s est suicidé à ce qu il parait

qu allah swt lui accorde sa mséricorde et lui inflige le chatiment le plus doux amin
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Qu'Allah enveloppe ton frère par Sa miséricorde
Amine

Ça me fait horriblement mal au coeur de telles histoires.

Certaines femmes représentent le diable en personne.
Allah i rahmo.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 janvier 2016 12:21
vas voir le chien crying(
Citation
barissa tagada a écrit:
@ibn_arabi
merci pour_ce fou_rire ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
s
23 janvier 2016 12:22
IMANE ,

on va pas se leurrer, les gens se connaissent sur facebook, s'il ne voulait pas l'afficher direct bin....

J'espere qu'on trouvera pas la fille dans les faits divers parce qu'il lui aura tailler une reputation de salo pe et qu'elle se fera harcelée par ses potes et ceux qui ont faim de viande fraiche...


La vengeance a ses conséquences, MEDHI se sentira tout propre, blanc comme linge et tout beau apres s'etre si bien vengé

JE SUIS CONTRE LA TRAHISON mais là je vais pas defendre un inconnu alors que je ne suis pas sure à 100% qu'il dit la verite
Citation
ImaneYCS a écrit:
Je pense pas que le mec diffuserait la vidéo si elle ne l'avait pas trompé, donc pour moi, oui elle mérite bien une sorte de vengeance. Il évoque seulement son prénom: faut vraiment connaître le mec en personne pour connaître cette fille, donc c'est une parfaite inconnue pour beaucoup.

Franchement, si elle ne l'avait pas trompé, elle aurait pas réagi ainsi: "après tout ce que j'ai fait pour toi"... tss, c'est pathétique.
Honnêtement c'est bien fait, faut qu'elle assume tout simplement.
Tu te mets seulement du côté de la femme là: et l'homme dans l'histoire ? Mérite-t-il d'être trompé ? Qu'a-t-il fait pour mériter ça ?

À sa place, j'aurais sûrement pété un câble, lui au moins il a gardé son calme.
Ce qu'il a fait c'est un peu comme une lapidation dans un pays musulman, mais sous format numérique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 12:26 par soumsoum77.
b
23 janvier 2016 12:22
@shasha
c'est fait_il_est_plus_là bichounette
e
23 janvier 2016 12:23
Welcome
Citation
Sha--Sha a écrit:
moi j hallucine que vous donnez plus d importance à la vidéo que l acte de cette fille qui trompe son gars avec un ami d enfance de son petit copain

si cela m arrive , je péte un plomb direct et je me sentirais trahie

le but du topic n était pas de mettre en évidence une vidéo de gamin de quartier qui veut se venger mais l acte de la trahison

quand il y a des posts sur l infidélité d un homme, l homme a le droit à toutes insultes hein mais quand une femme trompe, tout de suite, on essaie de trouver des excuses

" attends pt etre que c est faux, peut qu il lui a fait quelque chose, peut etre qu il n est pas sincére, peut etre qui lui a fait la meme "

alors ce discours il serait tant de l appliquer pr les femmes victimes d adultéres aussi non


moi la souffrance, la trahison n ont pas de sexe et ça me fait mal pr l etre humain
Pas de MP.
s
23 janvier 2016 12:23
ah desolée, j'ai mal lu....

Le contenu, pas sure encore une fois qu'elle l'ait reellement trompée c'est lui qui dit ça, mais est ce vrai, on ne le sait pas, et on ne le saura jamais.
Citation
Sha--Sha a écrit:
tu as lu mon commentaire ou pas mdr

je n adhére pas à la vengeance et encore moins aux vidéos

je parle du FOND du contenu, de l ACTE

de la tromperie

se moquer d un ETRE HUMAIN de jouer avec un etre humain

c est une connasse point
S
23 janvier 2016 12:24
ah merci t es un amour yawning smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@shasha
c'est fait_il_est_plus_là bichounette
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
23 janvier 2016 12:25
Salam keunelle

Je parle de la femme qui a causé la mort d'un homme.

Je ne parle pas de toutes les femmes Hein.

DSL j'appelle ça une shetana sur patte.

Tkt il existe aussi des chetane hommes !!!

Ils ont devancés satan par leur vices.
Citation
Keunelle a écrit:
Toujours comparer les femmes à shaytane, les hommes peuvent être les plus vicieux possibles, ils seront toujours de simples pêcheurs, alors que la femme direct c'est Satan voir pire, on la déshumanise.

Franchement elhamdolilah, tu es une femme toi même, je ne comprends pas ta façon de parler,ta soeur dans l'islam ou même ta soeur dans l'humanité est une humaine, pécheresse certes, mais pas shaytane faut arrêter là
Pas de MP.
F
23 janvier 2016 12:26
Ah tu connais toute la France sur Facebook toi ?

Et même s'ils la connaissent, tant pis ! Elle doit assumer ses actes, c'est tout !
Mehdi a sûrement eu mal en apprenant ça, donc il lui fait du mal à son tour, basta. C'est légitime selon moi, même si je ne l'aurais pas fait via une vidéo.

Vu sa réaction totalement froide et déplacée, ça m'étonnerait VRAIMENT qu'elle n'ait rien fait.
Je pense pas qu'il y aurait autant de critiques sur le format de cette vengeance, s'il s'agissait d'un homme qui trompait sa femme, on ne va pas se voiler la face. Là on l'aurait quasiment tous traité de tous les noms, et on aurait approuvé la vidéo.
Faut arrêter de toujours se mettre du côté de la femme.
Citation
soumsoum77 a écrit:
IMANE ,

on va pas se leurrer, les gens se connaissent sur facebook, s'il ne voulait pas l'afficher direct bin....

J'espere qu'on trouvera pas la fille dans les faits divers parce qu'il lui aura tailler une reputation de salo pe et qu'elle se fera harcelée par ses potes et ceux qui ont faim de viande fraiche...

La vengeance a ses conséquences, MEDHI se sentira tout propre, blanc comme linge et tout beau apres s'etre si bien vengé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 12:30 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
23 janvier 2016 12:28
bref ma conclusion

la femme qui se moque d un homme qui joue avec un homme, paiera tot ou tard , elle rencontrera peut etre un enculé par la suite , un a3frit

l homme qui se moque d une femme qui joue avec son coeur ou son string, il paiera tot ou tard avec ses filles ou soit il tombera sur une a3frita

et wai cette fameuse chaine que tout le monde se plaint

tout mal vient de nous
tout bien vient d allah

rappellez vous que si vous JOUEZ AVEC AUTRUI VOUS PAIEREZ avec un autre etre humain
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
23 janvier 2016 12:30
Tfaçon l armée de démons du shiitane est composé d hommes et femmes grinning smiley
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam keunelle

Je parle de la femme qui a causé la mort d'un homme.

Je ne parle pas de toutes les femmes Hein.

DSL j'appelle ça une shetana sur patte.

Tkt il existe aussi des chetane hommes !!!

Ils ont devancés satan par leur vices.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
r
23 janvier 2016 12:32
Le truc c'est qu'on s'en fou de la vie du mec, il sort avec des filles il paye son pecher ctout, de là a allerter les médias faut pas pousser. C'est pas son épouse, c'est dégueulasse mais elle lui doit rien

La fille est certes sans principe mais quel intérêt de parler d'elle comme si c'était une représentante de toutes les maghrébines musulmanes de France

C'est bon on a compris, elle est pas fidèle, pas bien caca !

On peut passer à autre chose maintenant ?
M
23 janvier 2016 12:34
Salam,

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu peux faire confiance à une femme. Le plus important est de faire complètement confiance à Dieu.

Je ne suis pas pour cette comparaison de la femme à des objets non plus.

Et t'auras beau, comme tu le dis, contrôler ta femme tous les 2ans, si Allah veut t'éprouver il t'éprouvera, et dans ce cas tes contrôles seront inutiles.

Bref ton commentaire m'a fait réagir.
Citation
Lemechant a écrit:
J'ai pas de haine.

Si il y a des hommes naif et hnine qui lisent, c'est mon message:

" ne fais jamais confiance à une femme, jamais même aprés 10 ans de relations, méfies toi d'elles et contrôles la comme tu contrôles une chaudières tous les deux ans"
23 janvier 2016 12:34
Mdr tu me tue toi, tout t'es messages tu dit on sais pas si elle la vraiments fait ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
ah desolée, j'ai mal lu....

Le contenu, pas sure encore une fois qu'elle l'ait reellement trompée c'est lui qui dit ça, mais est ce vrai, on ne le sait pas, et on ne le saura jamais.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
23 janvier 2016 12:34
Oui allez faire à manger c'est l'heure.

Levez vos sacs qui vous servent de derrière.
Citation
Keunelle a écrit:
Le truc c'est qu'on s'en fou de la vie du mec, il sort avec des filles il paye son pecher ctout, de là a allerter les médias faut pas pousser. C'est pas son épouse, c'est dégueulasse mais elle lui doit rien

La fille est certes sans principe mais quel intérêt de parler d'elle comme si c'était une représentante de toutes les maghrébines musulmanes de France

C'est bon on a compris, elle est pas fidèle, pas bien caca !

On peut passer à autre chose maintenant ?
e
23 janvier 2016 12:36
Biensur qu'elle n'a pas rien fait

La.preuve : au début de la vidéo
Il lui dit t'avais rdv avec Jacques la ?
Elle répond : OUI !!

Faut pas chercher midi à 14h...

Elle a trompé son mec point.

Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah tu connais toute la France sur Facebook toi ?

Et même s'ils la connaissent, tant pis ! Elle doit assumer ses actes, c'est tout !
Mehdi a sûrement eu mal en apprenant ça, donc il lui fait du mal à son tour, basta. C'est légitime selon moi, même si je ne l'aurais pas fait via une vidéo.

Vu sa réaction totalement froide et déplacée, ça m'étonnerait VRAIMENT qu'elle n'ait rien fait.
Je pense pas qu'il y aurait autant de critiques sur le format de cette vengeance, s'il s'agissait d'un homme qui trompait sa femme, on ne va pas se voiler la face. Là on l'aurait quasiment tous traité de tous les noms, et on aurait approuvé la vidéo.
Faut arrêter de toujours se mettre du côté de la femme.
Pas de MP.
s
23 janvier 2016 12:37
IMANE,

"Ah tu connais toute la France sur Facebook toi ?" ptdrptdr trop drole§§

Et toi??grinning smiley

pas loin de chez moi une fille de 20 ans s'est suicidée et s'est pendue avec une corde dans la cour de la cité universitaire, à ton avis à cause de quoi???

ATTENTION à la vengeance elle est à double tranchant..... qu'il se salisse les mains ce Medhi, si ça le soulage, moi je ne me salirai pas les mains parce qu'il souhaite que tout le monde salisse cette gamine comme lui...

il se sentira tres bien dans ces baskets et soulagé un petit moment avant que la culpabilité vienne le ronger si c'est un homme bien
TRISTE MONDE
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ah tu connais toute la France sur Facebook toi ?

Et même s'ils la connaissent, tant pis ! Elle doit assumer ses actes, c'est tout !
Mehdi a sûrement eu mal en apprenant ça, donc il lui fait du mal à son tour, basta. C'est légitime selon moi, même si je ne l'aurais pas fait via une vidéo.

Vu sa réaction totalement froide et déplacée, ça m'étonnerait VRAIMENT qu'elle n'ait rien fait.
Je pense pas qu'il y aurait autant de critiques sur le format de cette vengeance, s'il s'agissait d'un homme qui trompait sa femme, on ne va pas se voiler la face. Là on l'aurait quasiment tous traité de tous les noms, et on aurait approuvé la vidéo.
Faut arrêter de toujours se mettre du côté de la femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook