Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la reine rania
s
6 décembre 2008 17:39
j'aime bien le style de la reine rania de jordanie elle s'habille tro bien en plus elle est belle



qu'en pensé vous ? smiling smiley
I
6 décembre 2008 17:40
Ta Bien Raison !!grinning smiley
z
6 décembre 2008 19:20
je prefere paris hilton


hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnn je rigole ! non j aime bien sa douceur et son charme mais la beauté a mon avis elle est loin d etre belle ! mais elle a un charme exceptionel
s
6 décembre 2008 21:43
mdr paris hilton! a mon avie tout les filles peuvent etre elegant si bien sur elle ons un gro porte monnais mais bon en est pa tous des reine smoking smiley
m
6 décembre 2008 22:19
la reine rania , elle est CANON !!!!!

je la trouve plus belle que Lala Salma
s
7 décembre 2008 00:14
Citation
mariama_72 a écrit:
la reine rania , elle est CANON !!!!!

je la trouve plus belle que Lala Salma


moi aussi
s
7 décembre 2008 01:54
Citation
sarb11 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
la reine rania , elle est CANON !!!!!

je la trouve plus belle que Lala Salma


moi aussi
y a pas foto
ça n'a rien à voir
rania c'est une bombe l'autre....
s
7 décembre 2008 11:06
salam

je préfère de loin la reine Rania que paris hilton

ce n'est même pas comparable, je là trouve moche, froide, bref elle se là pète, même si c'est une héritière, elle est horrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

certaines femmes peuvent être habillées de grandes marques et ne ressembler à rien, et certaines femmes peuvent être habiller modestement, et avoir de la classe Welcome
s
7 décembre 2008 11:11
Salam,


Lala salma est fade mais elle n'est pas moche.

La reine Rania c'est le charme et l'élégance...beaucoup mieux que la beauté.
p
7 décembre 2008 11:53
Oui c le charme et la classe incarnée

par contre un peu trop maigre à mon gout, avant elle était bien
s
7 décembre 2008 12:22
Citation
princess819 a écrit:
Oui c le charme et la classe incarnée

par contre un peu trop maigre à mon gout, avant elle était bien

meme remarque!

mais je la prefere de loin à la princesse salma.
subhanallah elle degage la classe juste par son regard, je trouve que c'est un don et rien avoir avec le protocole royal.
p
7 décembre 2008 12:44
Citation
sousouangel a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Oui c le charme et la classe incarnée

par contre un peu trop maigre à mon gout, avant elle était bien

meme remarque!

mais je la prefere de loin à la princesse salma.
subhanallah elle degage la classe juste par son regard, je trouve que c'est un don et rien avoir avec le protocole royal.

Oui certaines ont une classe naturelle et d'autres pas , mais je t'avoue que l'argent ça aide bcp ptdr
a
7 décembre 2008 12:58
la reine rania est trop belle

[accel21.mettre-put-idata.over-blog.com]

elle a le charme et la beauté , bref elle est canon ya pas photo
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
7 décembre 2008 13:05
pour moi les deux sont belles intelligentes classe et je suis plus lalla salma que rania qui est fade aussi et sur les photos des fois belle des fois moins belle comme tout le monde en photo en plus cette reine est palestinienne donc on comprend bien ses activités qui sont souvent liées à la cause palestinienne.
dans le magazine telquel notre princesse marocaine n'aime pas qu'on la compare à la reine rania et elle a bien raison.
s
7 décembre 2008 15:27
une photo de rania: ici




une photo de lala salma : ici



a vous de faire la comparison
z
7 décembre 2008 15:36
Citation
salma84 a écrit:
salam

je préfère de loin la reine Rania que paris hilton

ce n'est même pas comparable, je là trouve moche, froide, bref elle se là pète, même si c'est une héritière, elle est horrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

certaines femmes peuvent être habillées de grandes marques et ne ressembler à rien, et certaines femmes peuvent être habiller modestement, et avoir de la classe Welcome

non quand j ai dis paris hilton j ai rigoler !biensur que la reine rania a plus d elegance mais paris hilton si elle etait pas vulgaire comme ca et etait une fille posé qui s habiller avec classe et se comporter comme il faut je suis sur que ca sera un canon plus que maintenant

mais biensur la reine rania et plus douce plus naturel c sur elegante
p
7 décembre 2008 15:39
Citation
sarb11 a écrit:
une photo de rania: ici




une photo de lala salma : ici



a vous de faire la comparison


c 2 styles différents

mais je prefere avoir la tête de rania grinning smiley
l
7 décembre 2008 15:47
Sincèrement la reine rania a plus de charme
lala salma des fois elle est mimi, mais sans plus, peux être que sont charme est intérieur.
Après heureusement qu'on est toute différente. Les goût est les couleurs ne se discute pas.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 décembre 2008 15:50
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je préfère de loin la reine Rania que paris hilton

ce n'est même pas comparable, je là trouve moche, froide, bref elle se là pète, même si c'est une héritière, elle est horrrrrrrrrrrrrrribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

certaines femmes peuvent être habillées de grandes marques et ne ressembler à rien, et certaines femmes peuvent être habiller modestement, et avoir de la classe Welcome

non quand j ai dis paris hilton j ai rigoler !biensur que la reine rania a plus d elegance mais paris hilton si elle etait pas vulgaire comme ca et etait une fille posé qui s habiller avec classe et se comporter comme il faut je suis sur que ca sera un canon plus que maintenant

mais biensur la reine rania et plus douce plus naturel c sur elegante

3andk sah mdr
s
7 décembre 2008 15:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sarb11 a écrit:
une photo de rania: ici




une photo de lala salma : ici



a vous de faire la comparison


c 2 styles différents

mais je prefere avoir la tête de rania grinning smiley


oui elle est plus naturelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook