réincarnation ??????
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:

c une fabrication de shaytan evilevil

a bonmoody smiley ta des sourceseye rolling smileytongue sticking out smiley

c'est court, c'est simple comme réfutation clap
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:

c une fabrication de shaytan evilevil

a bonmoody smiley ta des sourceseye rolling smileytongue sticking out smiley

oui se sont des croyances trés anciennes avant mm la venu des premier prophétes on va dire aprés Adan et Eve, les anciens croyaient en la réincarnations et aujourdhui encore beaucoup de gens y croivent, ils pensent que plus tard il seront réincarné en animal exemple les indouistes y croient....
comme tu peu le constaté sela n'existe pas dans l'Islam et j'ai un livre qui parle justement de la croyance de la réincarnation je te citerai un passage inchallah dés ke jmet la main dessu ...
[www.iqrashop.com]
cité dans se livre si tu l'as car je l'ai prété a une amie...smiling smiley
voila

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
siham69

c'est pas vraiment un réfutation puisque c'eux qui croient en la réincarnation ne croient pas que Muhammad soit un prophete
Citation
siham69 a écrit:

oui se sont des croyances trés anciennes avant mm la venu des premier prophétes on va dire aprés Adan et Eve, les anciens croyaient en la réincarnations et aujourdhui encore beaucoup de gens y croivent, ils pensent que plus tard il seront réincarné en animal exemple les indouistes y croient....
comme tu peu le constaté sela n'existe pas dans l'Islam et j'ai un livre qui parle justement de la croyance de la réincarnation je te citerai un passage inchallah dés ke jmet la main dessu ...
[www.iqrashop.com]
voila

hummm trés intéréssant winking smileywinking smiley clapclap

merci de cette éclaircisemmentsmiling smiley

donc sa vient de shaytan eye popping smileyeye popping smiley mdrrrrclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:

[www.iqrashop.com]
voila

hummm trés intéréssant winking smileywinking smiley clapclap

merci de cette éclaircisemmentsmiling smiley

donc sa vient de shaytan eye popping smileyeye popping smiley mdrrrrclap

ba écoute la plupart du temps tout se qui est contraire a l'Islam vient du shaytan qui cheche sans sesse a essayé de nous égaré donc oui....

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
la réincarnation est aussi parfois une croyance qui provoque bien des malheur dans l'humanité (comme beaucoup de religions)

l'hindouisme est basé sur la réincarnation et plusieurs fois tant que l'etre n'est pas pur il n'est pas délivré de ce cycle "infernal"

ils considérent aussi que lorsque on est au plus haut niveau de la délivrance on fait parti de la classe supérieur

de là un systhéme de classe qui aussi justifie la classe inférieure : intouchables (ou enfants de dieu selon Gandhi) ce systhéme de caste aboli par les coloniaux survit toujours malgrés son interdiction par la loi

les misére apportées par les religions et les coutumes sont trés difficile a corriger, meme avec la meilleur volonté politique, même avec les meilleurs elites
voir Ganghi et Ambedkar (pour se renseigner)

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
sleeping
heurteusement que biocadioss alimente la conversation avec son esprit aiguisé et sa trés haute verve philosophique grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
La réincarnation : les âmes sont lavés et renvoyés ds d’autres corps :
Cela me rappelle quelque chose qu’on a fait ds l’écologie ………….oui c ça le recyclage des âmes pour risque de pénurie evil