Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REIMS
t
1 mai 2007 18:11
Salam,

Y'a t il des rémois o rémoises dans le coin???

ou meme des marnais (51)?

simple curiosité! grinning smiley

salam
h
3 mai 2007 21:39
spinning smiley sticking its tongue out hi hi, tous est dan mon pseudo!!
t
5 mai 2007 15:50
salam,


tiens j'y croyais plus!! lol

on est 2.. Youpiiii!

salam
s
21 juin 2007 15:52
NON désolé amigos
26 juin 2007 15:01
dsl jvien juste de voir le poste,dc sa fé 3 smiling smiley
je ne fais qu'étudier a reims mais ça métonne pas qu'on soit si peu nombreux...
m
26 juin 2007 15:32
pareil jetudie a reims et heureusement que je fais que ca

parce que je plains les vrais remois et remoises
Mok Ya Mok !
t
26 juin 2007 15:59
ya rien à faire à reims, c l'ennui total, j'y ai passé 2 ans à la fac et franchement j'ai fui cette ville dès la première ocasion qui s'est présentée
m
26 juin 2007 16:26
tu as trop raison tkhrbi9a
moi inchallah je partirai des que je pourrai

c'est une ville de bourges ou tout est cher, et ou les pures remois sont forcement du personnel de chez Pommery, Moet et chandon ou Taittinger


les gens sont trop bizarres en plus
Mok Ya Mok !
t
26 juin 2007 16:43
Citation
marokhasna1 a écrit:
tu as trop raison tkhrbi9a
moi inchallah je partirai des que je pourrai

c'est une ville de bourges ou tout est cher, et ou les pures remois sont forcement du personnel de chez Pommery, Moet et chandon ou Taittinger


les gens sont trop bizarres en plus

et ils sont très racistes aussi
t'es en kelle fac?
m
27 juin 2007 12:29
Je suis pas a la Fac
je suis en BTS COmmerce International
Mok Ya Mok !
27 juin 2007 16:39
faut pas généraliser aussi,jconnais des gens de reims très bien.et puis j'ai intérét à m'y faire parce que j'en ai encore pour un bon bout de tps eye rolling smiley
t
29 juin 2007 09:20
Citation
yasmine86 a écrit:
faut pas généraliser aussi,jconnais des gens de reims très bien.et puis j'ai intérét à m'y faire parce que j'en ai encore pour un bon bout de tps eye rolling smiley
e l
je généralise pas, mais le racisme m'a marqué laba, par exemple à lyon j'ai pas remarqué, mais à reims j'en ai souffert et même avec les prof moi et ma copine ki étions les seules arabes de la classe et on était pénalisées en terme de notes malgrè k'on travaillait bien
29 juin 2007 13:55
nous aussi dans notre promo on est 6 arabes sur 150...c'est vrai que c'est pas tous les jours facile mais bon.les copies sont anonymes comme ça,ça règle le probleme smiling smiley
t
29 juin 2007 14:16
Citation
yasmine86 a écrit:
nous aussi dans notre promo on est 6 arabes sur 150...c'est vrai que c'est pas tous les jours facile mais bon.les copies sont anonymes comme ça,ça règle le probleme smiling smiley
ah non, nous on été en master 2 et ils nous connaissent un par un et cété surtout des projets à rendre souvent en binome. une fois même pendant la présentation d'un projet k'on a fait moi et ma copine, une prof nous a hummilié alors ke le travail été très bon et n'en parlant pas de la note crying(
m
29 juin 2007 17:04
troyes t es pas venue faire les soldes ici(tm)
29 juin 2007 19:55
tu sais tkhrbi9a des cons yen a partout,et c'est pire encore quand il s'agit de profs.mais c'est à nous de leur montrer qu'ils ont tort,parce que y'en a certains,ils ont la rage quand ils voient un arabe réussir professionnelement...et ça ça fait plaisir grinning smiley
je sais très bien que reims n'est pas réputée comme étant la ville la plus accueillante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook