|
Etudes, stages & emplois
BTS NRC a reims....
Auteur: fliflapom
Date: le 19 juillet 2008 à 02h13
salam a tte et a ts!!!!!!!!!!!
si vous avez effectuer un BTS NRC, kel entreprise avez vous choisi????? repondez moi SVP.... Re: BTS NRC a reims....
Auteur: aladin_2005
Date: le 19 juillet 2008 à 13h31
bonne chance je viens d'habiter a vitry le françois pres de reims et je vois que dans cette region c nul je te conseil si tu peux aller a starsbourg ou descendre au sud voila
bonne chance Re: BTS NRC a reims....
Auteur: hayelqods
Date: le 19 juillet 2008 à 15h39
Salam alaykoum, moi j'ai fait un BTS NRC au lycée mais pas à Reims et j'ai fait mes stage en banque avec pour projet l'ouverture de compte banaire au personnel de l'éducation nationale, donc prospéction des établissement scolaire avec la directrice. et à la Poste, et franchement ceux à la poste était pas mal, j'était assistante commerciale au service courrier et mon projet consistait à construire un fichier client et de prospecter et de vendre avc objectifs au final. Voila voila.
m3a salama. SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU Re: BTS NRC a reims....
Auteur: yasmine86
Date: le 20 juillet 2008 à 18h03
salam,
je ne sais pas en quoi consiste ton bts (si tu pouvais définir ce serait bien) mais comme l'a dit aladin_2005, il y a plus dynamique comme région , mais c'est sûr qu'à reims c'est là où tu as le plus de chance de trouver une entreprise, sachant que c'est une ville étudiante, ils ont l'habitude.
que recherches-tu comme type d'entreprise? |