Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une réimplantation du pénis réalisée avec succès au CHU de Fès
W
21 octobre 2010 14:40
Bonjour,

On avance dans la médecine et cela fait vraiment plaisir .
Par contre cette femme qui a osé faire ça ,elle a un grain !
Lorsque on s entend pas vaut mieux divorcer ,et chacun vit sa vie au lieu de commettre des délits : violence , crime ,coups et blessures etc..




Une réimplantation du pénis réalisée avec succès au CHU de Fès

Un jeune homme de 27 ans a subi une amputation totale du pénis. Une réimplantation a été réalisée le 1er octobre 2010 au CHU de Fès. Le patient est en bonne santé et devrait quitter l’hôpital dans une quinzaine de jours.


Incroyable mais vrai. Une femme a l’aide d’une lame tranchante a coupé le pénis de son mari. La victime de cette boucherie, Ahmed âgé de 27 ans a subi une amputation totale du pénis. Avant d’être hospitalisé, le jeune homme est resté quatre heures sans pénis. Une souffrance physique et psychologique indescriptible. «La victime était en état de choc hémorragique. Quand il est arrivé à l’hôpital, il était en crise d’hystérie. Il avait peur de ne jamais retrouver son pénis», affirme Pr Mohamed Fadl Tazi, urologue au Centre hospitalier universitaire Hassan II de Fès. Et de poursuivre «Nous avons réimplanté le pénis. L’opération chirurgicale qui a duré trois heures a été effectuée à l’aide de lunettes grossissantes, une technique qui permet de faire grossir les vaisseaux». Cette réimplantation a été réalisée le 1er octobre 2010 au CHU de Fès par une équipe médicale composée de huit chirurgiens urologues : Pr Moulay Hassan Farih, Pr Mohamed Jamel El Fassi, Pr Mohamed Fadl Tazi, Pr Abdelhak Khallouk, Pr Jalal Eddine El Ammari, Dr Ahellal Youness, Dr Lahlaidi Karim et Dr Hachmi Islam. «Le jeune homme est toujours hospitalisé. Il est en bonne santé et devrait sortir dans une quinzaine de jours. Il devra garder une sonde urinaire pendant une durée d’un mois», souligne Pr Fadl Tazi. Une sonde urinaire est un tuyau (de 35 à 40 centimètres) qui est mis en place dans l’urètre. Celle-ci permet de récupérer les urines contenues dans la vessie, de les évacuer à l’extérieur et de les collecter dans un sac. Selon le Pr Fadl Tazi, Ahmed pourra retrouver une érection normale grâce à des traitements de réhabilitation pénienne. Selon l’urologue, la cicatrisation complète nécessite une durée d’un mois. Mais ce genre d’opération de nature très rare comporte son lot de risque. «La complication majeure est la sténose de l’urètre. Il s’agit d’un rétrécissement du canal de l’urètre en raison de tissus sclérosés», explique Pr Fadl Tazi. Contacté par ALM, le Pr Mounir Charif Chefchaouni, chirurgien urologue à Casablanca souligne qu’il existe d’autres complications en dehors de la sténose de l’urètre. «Il faut relever d’autres risques en l’occurrence les troubles de l’érection et les troubles de l’orgasme», note Pr Chefchaouni. Quant au risque de stérilité, le Pr Fadl Tazi est formel à ce sujet. «Dans ce cas précis, il n’y a aucun risque dans la mesure où les testicules du jeune homme n’ont pas été touchés», précise t-il. Même son de cloche pour Pr Chefchaouni. «Le problème ne se pose pas puisqu’il s’agit d’une amputation pénienne au ras du pubis». Le jeune Ahmed a encore du mal à y croire. Si cette opération a été une réussite c’est grâce à une équipe médicale de pointe qui mérite d’être saluée.

[www.aujourdhui.ma]
K
21 octobre 2010 15:55
Ca me donne des fourmis au pied cette histoire , la femme elle a fait le remake de l'empire des sens version marocoo.
l
21 octobre 2010 16:34
3la slamtou... Mochkila kon b9a la maal la banoun
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
21 octobre 2010 16:49
Qu'est ce qu'il a fait comme grosse bétise pour que sa femme lui coupe le kiki??? perplexe grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
21 octobre 2010 16:54
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait comme grosse bétise pour que sa femme lui coupe le kiki??? perplexe grinning smiley


on dit le zizi c'est plus intime !!!!!!!!!!!!!!!!!! non? je ne sais pas ?
je hais l'hypocrisie
21 octobre 2010 17:57
Citation
sakki a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait comme grosse bétise pour que sa femme lui coupe le kiki??? perplexe grinning smiley


on dit le zizi c'est plus intime !!!!!!!!!!!!!!!!!! non? je ne sais pas ?

J'ai pas osé... confused smiley

Mais j'ai quand même ma petite idée. Si cette femme lui a coupé la zigounette, c'est pas pour rien... grinning smileysad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
21 octobre 2010 18:01
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait comme grosse bétise pour que sa femme lui coupe le kiki??? perplexe grinning smiley

probablement qu'il a laissé kiki se promener ici et là...eye rolling smiley

technique risquée mais dissuasiveevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 octobre 2010 19:45
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Qu'est ce qu'il a fait comme grosse bétise pour que sa femme lui coupe le kiki??? perplexe grinning smiley

probablement qu'il a laissé kiki se promener ici et là...eye rolling smiley

technique risquée mais dissuasiveevil

Je pensais à la même chose... Maintenant, on est sûre et certaine que Kiki restera au fond du caleçon... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
21 octobre 2010 21:46
slm,

quelle horreur, il y a vraiment des personnes eye popping smiley sur cette planète!

le pauvre!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
p
21 octobre 2010 23:43
meskine!!!

elle malade la nana , faut l'enfermer c'est un danger publiceye popping smiley
22 octobre 2010 11:19
Un grand bravo à cette équipe médicale marocaine!
 
Facebook