Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rehaussement des cils ou extension des cils
s
10 août 2012 10:01
salam les yabies

j'ai besoin de vos conseils voir de vos temoignages

jaimerais apres le ramadan inchallah faire qq chose pour mes cils et on ma parle du rehaussement des cils

on ma dit que ca consiste a recourber naturellement les cils

et quon travaille comme base sur nos cils naturels

mais ces derniers temps jentends bcp parle de l'extension des cils jai une collegue qui vient de le faire et waouhhhhhhles cils de dingue que ca fait meme sans mascara

elle ma montre une photo ou elle avait mis du mascara jai failli tomber par terre tellement les cils sont magnifiques

alors du coup je sais plus quoi faire ???????

extension des cils ou rehaussement des cils

ds quel cas est conseille le rehaussemnt des cils???
ds quel cas est conseille lextension des cils??????????

en sachant que si jai bien compris cest deux xhoses differentes

le rehaussement des cils on travaille sur nos cils

mais lextension de cils on nous rajoute des faux cils

mais pour celles qui comme moi ont les yeux sensibles est ce que ca peut nous les irriter??????????

merci pour vos conseils
M
10 août 2012 12:13
Quand tu parle de rehaussement des cils tu parles de permanente des cils c'est sa?? Sa va te permettre d'avoir un plus beau regard car tes cils auront une très belle forme. Pour l'extension j'ai une amie qui les fait régulièrement depuis un an mais alors c'est la catastrophe quand elles en a pas, on dirait qu'elle n'en a plus. Je te conseille d'attendre que ta collègue les enlève si tu vois que tout va bien ba lance toi!! Après faut savoir que tous les 2 mois nos cils se renouvèlent donc même s'ils s'abîment tu devrais les retrouver. Moi je prends ps de risque je préfère mettre quelque fois des faux cils que je pose moi même et que j'enlève le soir sa donne aussi un regard de fou. regarde sur youtube t'as beaucoup de vidéos.

Et les faux cils dont je te parle tu les poses sur la paupière juste au dessus de l'oeil donc à priori pas de risque pour tes yeux achète toi juste une bonne colle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 12:15 par Mayaora.
l
10 août 2012 13:07
Salam
Évite l extension de cil c une horreur par la suite.
Moi perso j ai fait un rehaussement de cil à l atelier du sourcil et ça m'a suffit.
La nana de l institut ma déconseillé l extension de cil , pourtant il propose cette prestation.
Elle m'a dit que c était une horreur sur le long terme et que tu perde des cils, limite ta des trou.
Voilà miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 août 2012 13:18
@lamya

justement cest a latelier du sourcil que je v aller le faire

dc c vraiment bien le rehaussement des cils??????
tu as vu une vraie difference sur tes cils au naturel???????
m
10 août 2012 15:26
moi ausi je l'ai fait fait et j'ai perdus tout mes cils, j'ai mis 3 ans pour que mes cils repoussent et encore j'ai encore des trous ou le cils n'a pas repousse
M
10 août 2012 17:11
Ah mince t'as pas eus de chance ma pauvre. C'est quoi que t'avais fait l'extension de cil?
d
11 août 2012 02:31
fait aucun des deux jfaisai extension de cils mai jai arete pck dea jave d lon cils t c faise tro les cils se collent entre eu c un cass tete pr mettr du mascara ca tabime t cils et kan tu tlave le visage ouu prend ta douche ca fai trop mal. et kan on te les pose oci ca mbrulaiii! rehaussement d cils moi jai fai le truk avec le bigoudi pr cil a fai pas mal. rien mais comen ca ma fai un effet dmerd mes cils long a la base etai compleement retourne impossibl de mettre du mascara et ils etai devenu tt petit en plus ca dure environ 4 moi c dla merd essaye lhuile de ricin le recourbe cils t un bon mascara ya pa mieu
a
11 août 2012 02:45
essaye tu nous tiendra au courantBye
A
18 août 2012 19:45
salam alors si je peut te conseiller je te dirais de ne surtout rien faire!
pendant longtemps j'ai voulu faire une extension de cils puis une amie a moi la fait au début c'etait jolie mais une fois que tes cils naturel tombe et font tomber avec eux les extension tu te retrouve sans cils ou presque et apres 1 mois les cils naturel pousse les extension et se n'est pas jolie du tout regarde sur internet tu verra c affreux en plus je trouve que c'est assez chere pour se que c'est .
personellement moi j'ai trouver une solution efficace pour les cils mais le résultat est la, j'applique de la vaseline toute simple sur mes cils chaque soir et ils ont pousser mais grave!!!! ceux du dessous aussi je trouve qu'il tombe moin et qu'il sont beaucoup plus long et plus beau je sort meme sans mascara il n'y a aucun sousi voila essaye tu verra
s
21 août 2012 02:14
Salem à toutes!


Je viens de tester le rehaussement des cils (permanente) + teinture.

Verdict :

Le réhaussement est vraiment pas mal, ca recourbe très significativement les cils, moi qui les avait tout droit, je trouve ca très joli. Du coup, je n'ai plus besoin de mettre une grosse couche de mascara.

Par contre, concernant la teinture des cils, je les avais déjà noir à la base donc je n'ai pas trop vu de résultat.

Personnellement, j'ai payé 30€ pour les deux.

Apparemment, le résultat reste 8 à 12 semaines, donc c'est pas mal.

Dans le passé j'avais déjà testé les extensions de cils "au cil à cil" et je n'ai pas apprécié du tout.

J'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez alors que l'estheticienne a passé plus de deux heures sur mes cils.

En plus, c'est un peu galere pour se laver le visage etc...faut éviter de les mouiller et pour finir le mascara est à banir parce que ca fait des paquets et quand vous voulez les enlever, les cils tombent avec alors que vous avez payé la pose 120€ mini!


Du coup, pour ma part, réhaussement des cils OUI, extensions cil à cil NON.

Je mets des faux cils pour les soirées ca va très bien comme ca et le résultat est incomparable!

Voilà pour ma part...
s
21 août 2012 10:28
@sohany


merci pour ton temoignage

et jai decide finalement d'opter pour le rehaussement des cils comme toi

car jai des cils long mais droit ce que je souhaite finalement cest quil soient bien recourbés

je me suis qd meme renseigne pour l'extension des cils mais ya pas bcp de choses positives
c cher , tu perds les cils et je trouve que ca fait pas naturel

alors que pour le rehaussement des cils deja tu as une belle courbe des cils apres a toi de jouer sur les effets avec le mascara

je me dis que rehaussement des cils + bon mascara waouhhhhhh ca doit faire des yeux d'enfer lol

par contre pareil je ne ferais pas de teinture des cils car jai les cils bien noir je vois pas l'interet!!

et pour l'extension des cils apparemment ca peut irriter les yeux moi qui a les yeux sensibles je prefere eviter!!!!!!!!!

si vraiment je veux un effet sophistique je mettrais des faux cils mais je sais pas comment on les mets mdr
s
21 août 2012 14:17
@ Salima075

Si tu as les cils longs, alors le réhaussement des cils sera un succès !

Concernant les faux cils, c'est un coup à prendre et surtout achète une bonne colle (moi j'utilise la duo de MAC, elle tiens bien mais permet le retrait des faux cils très facilement, du coup ca n'abime pas tes propres cils).

Il y a des video sur youtube, n'hésites pas à aller voir...

Bon courage pour le réhaussement de cils, et tiens nous au courant!
c
15 octobre 2014 11:13
Bonjour à toutes,
Personnellement je suis une adepte du rehaussement des cils et c'est incroyable § j'ai les yeux habituellement qui tombes et sont toujours triste et avec le rehaussement ils sont magnifique, mon regard est agrandi et j'ai une super mine ! le regard ça fait tout. Par contre il faut que le rehaussement soit bien fait car les cils doivent être bien travaillé afin de ne pas faire de paquet ! mon esthéticienne est au top, très minutieuse et avec le mascara c'est du bonheur ! je le conseille vivement pour retrouver un beau regard !
c
16 octobre 2014 19:52
selem alaykoum les filles,

les extensions de cils, comme celles des cheveux, sont haram,

car ça modifie la création d'Allah
H
28 décembre 2014 22:11
Salut les filles j'est un gros soucis je me suis recourber mes cils et j'est perdu tout mes cils de l œil gauche je me marie bientôt si je fait des pause d extensions cils sà va le faire o?
g
2 avril 2019 21:08
si vous perdez des cils en extension de cils faut faire des remplissages au deux semaines et plus selon la pousse de votre cil naturel voilà !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook