Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisations des clandestins..qu'en pensez vous????
l
30 septembre 2010 17:47
Citation
innocenceànéant a écrit:
Effectivement je parle de ce que j'ai vu : la citée de la joie ; les plus faible crèvent. Je parle pas de richesse partagé par une vingtaine d' e.n.f.o.i.r.é.s ou de richesse des immigrés ....

Et pour ceux qui pensent que personne ne se bat dans ces pays là ; allez visiter les prisons, faites la listes des disparues....
Vous pensez que c'est facile de tout quitter que les gens risquent leur vie pour des raisons futiles. Vous êtes débiles !!!!!!




là j'ai un petit argument donc pour toi il ne faut pas se battre il faut fuir :

donc pour toi la révolution française n'aurait du jamais avoir eu lieu car y avait des gens qui allaient en prison, pour toi il faut fuir pour éviter la prison, mais noubli pas si tout un pays manifeste car compte juste le nombre de personnes dans un pays qui veulent fuir, tu pense qu'il yaurait assez de pllace en prison ? tu pense qu'il faut fuir au lieu de se battre ?
donc on va mettre "ta lacheté " dans la vie de tout les jours, un homme se mari et fait des enfants mais il se rend compte que c'est pas la joie dans son couple donc il a deux choix fuir et tout abandonné derriere lui et meme si c'est dur pour lui de voir ses enfants dans cet état il se dit c'est mieux pour lui ou se battre pour sauver son mariage quitte à vivre un cauchemar pendant des années avec sa femme?

Je vois quel mari tu défend.... mais comme je suis débile de penser le contraire tu dois chercher un époux comme toi et t'en sera heureuse car il sera pas débile de te fuir.




Quoi ?? Mais tu es quoi toi ??? Je cherche un époux ? quant? où ?C'est quoi ce ramassi de rhla.

stp ne me lis plus et encore pire me réponds plus.
l
30 septembre 2010 17:57
ok vu ta compréhension je ne chercherais plus à débattre avec toi..., dans des débats faut des personnes qui comprennen ce qu'elles lisent sinon ça sert à rien autant voir un combat de coq ça m'apportera plus.
30 septembre 2010 19:07
Citation
innocenceànéant a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam ma soeur,

tu sais ca fait partie de notre culture nous les gas de beld, on cherche toujours a économiser le maximum, envoyer de l'agrent au bled, aquirir des bien au bled, au bled......etc, pour montrer au gens que voila je suis capable j'ai riéssi , j'ai pas quitter mon bled pour rien,,,,mais je pense qu'il va se rendre compte avec le temps " ca fait que 10 mois qu'il ici" et tu verra qu'il va changer....laisse lui de temps.....
un consiel, n'ecoute pas trop les gens...."blédart machin,,,,il profite de toi.....il cherche les papiers" y a des milliers des filles comme toi marié avec des gas de bled,,,,et qui sont heureuse et épanoui.
mais essaye malgré de prendre les choses en mains, et force un peu les choses.......
bon courage.

je comprend ta réaction pouki après tout ya que la vérité qui blesse winking smiley


ah oui,punaise, je suis du bled, j'avais totalement oublierptdr
mais de quelle vérité parles -tu? secoue bien la tête, ton cerveau a du collé au crane pendant que tu dormais!!
tu délire!!!!
L
30 septembre 2010 20:26
en tout cas voila un pays ou les clandestins peuvent avoir facilement des papiers et du travail sans meme passer par la case clandestin:

[www.ausfis.org]
1 octobre 2010 13:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
en tout cas voila un pays ou les clandestins peuvent avoir facilement des papiers et du travail sans meme passer par la case clandestin:

[www.ausfis.org]

Le point le plus proche c´est l´Europe.smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook