Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation pour rester avec en France avec ma copine enceinte
j
10 septembre 2011 14:28
Bonjour,
je suis un jeune camerounais en bref sejour de visite au royaume uni . ensuite j ai ete contacte par une ex copine qui vit en france et est francaise vu le fait que nous avions garde de bon contact j ai du clandestiner de londres pour paris aujourdhui elle est enceinte de mois cela fait 1 mois alors ma question est la suivante dans mon cas que faut il faire pour regulariser ma situation en france merci de m aider car cette situation me fait perdre du poids et me stress au meme moment j attend des reponse sur la procedure que elle et moidevons entemmer merci
m
10 septembre 2011 15:12
j aimerais bien t aide mais j'ai pas de reponse sad smiley
il faut appeler la mairie peut etreperplexe
r
12 septembre 2011 01:13
il faut que tu attend ton enfant et que tu reconnu ton enfant dans les services d'etat civil française apres tu aura le livret de famille ensuite tu fais la demande d'un titre de séjour pere d'enfant français voila j'espere que je tai dis bonne courage
a
20 septembre 2011 20:56
il faut que tu aille reconnaitre la grossesse a la mairie, acte de reconnaissance par anticipation, je t e conseille de te pacser avec ta copine

salam
b
24 septembre 2011 22:07
Salut abidoun

Je voudrais savoir si avec la reconnaissance de grossesse et le pacs on peut avoir le titre de sejour sans justifier d'un an de vie commune? moi aussi je suis dans le même cas. Merci pour vos reponses
a
25 septembre 2011 21:09
non cela ne suffit pas, mais une foi le bébé né fait lui sa carte d'identité française prépare le dossier comme je te l'ai expliqué et ne t'inquiete pas ca va aller. parent d'enfant français tu as droit à la carte de plein droit. mais tu aura la carte d'un an a renouvellé pendant 3 ou 4 ans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook