Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation de papier en France
A
12 octobre 2011 18:07
Bonjour, As salamo 3alaykoum à tous,

Je suis actuellement en situation irrégulière en France, je suis marié depuis bientôt 1 an ma femme vient également d'accoucher il y a 2 mois et demi et cela fais 1 mois que j'ai déposé un dossier en préfecture par l'intermédiaire d'un avocat.

Je voudrais savoir pour ceux qui sont passé par la même situation, quel était le délai d'attente ?? est-ce normal??

Merci d'avance , barakAllahou fikoum
A
13 octobre 2011 08:34
d
13 octobre 2011 08:50
salam j'ai ma copine qui a épousé un homme qui étai en situation irréguliaire et elle a accouché cela fait 1 mois et elle a refait une nouvelle demande a la prefecture pour un regroupement familiale et la elle atend toujours une reponse mais bon aprés l'attente ca dépend de de la demande , du l'étude du dossier etc... mais c vrai qu'il faut toujours les apelé faut les soulé constament sinon il ne se bouge pas donc apel les !
S
13 octobre 2011 13:52
Citation
An-nour77 a écrit:
Bonjour, As salamo 3alaykoum à tous,

Je suis actuellement en situation irrégulière en France, je suis marié depuis bientôt 1 an ma femme vient également d'accoucher il y a 2 mois et demi et cela fais 1 mois que j'ai déposé un dossier en préfecture par l'intermédiaire d'un avocat.

Je voudrais savoir pour ceux qui sont passé par la même situation, quel était le délai d'attente ?? est-ce normal??

Merci d'avance , barakAllahou fikoum


Bonjour

1 mois c est court pour une réponse de la préfecture .Ton épouse est elle française? Si oui sois patients attends au minimum 2 mois vue que vous avez un enfant, je pense que sa ne pourrait qu être positif
A
13 octobre 2011 18:57
Bonjour,
Merci pour vos réponses .

Oui elle est 100% française .
A
16 octobre 2011 16:39
d
16 octobre 2011 19:13
mabrouk la nouvelle naissance

normalement la prefecture devra régulariser ta situation ;tu es papa d'un enfant français ,tu t'es marié en france ,tu peux prouver de six mois de vie commune ,voire plus ,si tu es entré en france d'une manière régulière ,tu feras la totale ;et tu sera régularisé inchaallah ;quant au délai : aucune idée
A
16 octobre 2011 22:51
As salamo 3alaykoum, barakAllahoufik khouya,

Le souci est la je suis etré irrégulièrement sans visa sans rien, c'ets ça qui nous fait peur...a t-on avis?,
S
17 octobre 2011 10:32
Bonjour


@ An-nour77 en générale même si tu n est pas rentré légalement sur le territoire tu seras régularisé vue que tu as un enfant français que du bonheur réjouit toi de la naissance (de se bout de chou) bon couragesmiling smiley
A
17 octobre 2011 12:44
ok barakAllahoufiki !!!
l
17 octobre 2011 19:44
il fou ke tu face la carte e ton bébé en premier avec ton nom de famille comme ca tu face une demande a ton tour avec la photocopé de la carte de bébé sa serai bon il von tu la donner la carte
A
17 octobre 2011 23:20
As salamo 3alaykoum naimo ,oui c'ets ce que j'ai fais barakAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook