Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation par mariage
L
20 septembre 2016 14:59
Bonjour
Je suis marocain entré en France en Oct 2012 en tant qu’étudiant.
Je travaille à mi-temps 25h depuis fév 2013 jusqu’à maintenant en CDI. J’ai une quarantaine de fiches de paie…
En décembre 2015 j’ai fait une demande de renouvellement de titre de séjour étudiant qui a été refusée le 1 mars 2016 avec OQTF délai de 30 jours.
Entre temps je vis avec ma compagne de nationalité italienne depuis un an et nous avons les preuves pour la vie commune le bail, edf, fixe... nous somme marié ce mois de septembre. Elle vit en France depuis 2 ans. Elle travaille avec un CDI 1500.
Que dois-je faire s’il vous plaît. Faut-il qu’on attende que l’OQTF dépasse un an ? où présenter à la préfecture dès demain ?
Merci pour votre réponse
G
20 septembre 2016 15:22
Si la France te complique pourquoi ne pas allez en Italie se marier avec ta compagne. Dans les criteres de l' UE une ressortissante de l'union européenne dans un pays de l'UE a une priorité absolue en ce sens mais ici désolé avec votre .OQTF
Citation
LIDA23 a écrit:
Bonjour
Je suis marocain entré en France en Oct 2012 en tant qu’étudiant.
Je travaille à mi-temps 25h depuis fév 2013 jusqu’à maintenant en CDI. J’ai une quarantaine de fiches de paie…
En décembre 2015 j’ai fait une demande de renouvellement de titre de séjour étudiant qui a été refusée le 1 mars 2016 avec OQTF délai de 30 jours.
Entre temps je vis avec ma compagne de nationalité italienne depuis un an et nous avons les preuves pour la vie commune le bail, edf, fixe... nous somme marié ce mois de septembre. Elle vit en France depuis 2 ans. Elle travaille avec un CDI 1500.
Que dois-je faire s’il vous plaît. Faut-il qu’on attende que l’OQTF dépasse un an ? où présenter à la préfecture dès demain ?
Merci pour votre réponse
L
22 septembre 2016 11:43
salam
tout d'abord je vous remercie pour la réponse
en effet, ma femme travaille et reside en france, du coup ça seras compliqué d'aller vivre en italie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook