Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation par mariage
B
1 juin 2016 15:43
Salam
J'ai besoin de votre aide svp pour régularisation par mariage avec ma femme française.
Pour les preuves de vie commune de 6 mois c'est possible le faire avant le mariage ?
Est se que pour ajouter mon nom avec ma femme a la caf la cpam la banque et l'assurance obliger étre marié ?
Merci mé frères et soeurs
j
1 juin 2016 22:45
Bonsoir Brahim , pour les preuves de vie commune il faut faire rajouter ton nom sur la facture EDF , l'assurance habitation , le téléphone internet , concernant la CAF , bon que pour signaler que vous êtes en couple , mais si tu n'as un titre de séjour ce n'est pas pris en considération pour le quotient , la SS c'est pareil . par contre tu peux faire l'ouverture d'un compte bancaire à la poste par exemple un livret A , et quelquefois la BP accepte pour un compte courant .aussi les impôts tu peux faire ta déclaration , si tuas l' AME avec la même adresse c'est aussi une preuve .

Donc tu rassemble toutes ses preuves , c'est pour demander un titre de séjour à la Préfecture ?

Cordialement



Citation
Brahim31 a écrit:
Salam
J'ai besoin de votre aide svp pour régularisation par mariage avec ma femme française.
Pour les preuves de vie commune de 6 mois c'est possible le faire avant le mariage ?
Est se que pour ajouter mon nom avec ma femme a la caf la cpam la banque et l'assurance obliger étre marié ?
Merci mé frères et soeurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook