Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régularisation en France pour une dépression chronique ?
L
13 juin 2016 12:47
Bonjour,

je suis algérienne âgée de 37 ans, arrivée en France cela fait deux ans (visa touristique) en situation irrégulière. je souffre d'une maladie dépression chronique depuis 09 ans. j'avais entamé mon traitement en Algérie mais cela ne m'a pas aidé à m'améliorer. aujourd'hui je me retrouve sans papiers et mon état de santé ne cesse de s’aggraver (profonde tristesse, perte de poids importante, insomnie etc.), j'ai été à la préfecture pour retrait de dossier médial et on m'a fournit une liste de médecins agrées à consulter. j'ai mon RDV le 21/06/2016. ma question est la suivante: j'aimerai savoir est-ce que ce type de maladies est accepté par la préfecture? sachant qu'en Algérie je vivais seule avec mon père(âgé, retraité) ne pouvant pas m'assister. j'ai un frère et une sœur vivant ici en France depuis plusieurs années, eux ils sont en situation régulière. Autrement dis aurai-je une chance au droit de titre de séjour de santé ?? des réponses pour m'aider SVP !! et merci d'avance
15 juin 2016 01:02
Salam

Je pense que ta le droit d'être soigner et régularisé le temps que ta maladie ne se soigne

pas là-bas, donc la clef et entre les mains de ton médecin.

Incha-Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook