Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regularisation d'un sans papier
E
19 décembre 2010 14:03
En France, 40 % des couples divorcent, et ce pourcentage est en nette progression. si on tient compte des conneries que tu nous sors, on en déduit que les 40 % des couples qui ont divorcé, se sont marié pour les papiers.???? la réponse est non, les couples mixtes ne sont qu'une partie très infimes des gens qui divorcent. donc,pour un conformiste comme toi, un français a le droit de divorcer mais un étranger, non, dés qu'il fait ça, c'est un drame. ils y en a qui abusent certes, mais, qu'est ce t'en sais toi, de la vie privée des gens???, comment tu te permets de porter des jugements de cette gravité sur des gens que tu connais même pas ???, et comment tu te permets de mettre tout le monde dans le même lot. et le pire, dans tous ça, c'est que t'essaies de les faire douter !!! de quoi je me mêle, si tu peux pas répondre a une question, tu te la fermes !!!

franchement, je trouve ça complètement stupide.

je te laisse aller jeter un coup d'œil sur les statistiques de divorce en France. avant de venir pavaner sur les forums.
E
19 décembre 2010 14:30
bonjour,

t'as raison de te méfier des mairies, qui, souvent jouent le jeu de la politique des chiffres et des quotas, et se servent de la misère des sans papiers, malheureusement, pour plaire au prince, et pourquoi pas, pour avoir une promotion, bref

pour se marier avec un sans papiers, de nos jours en France, il faut, en effet, être très vigilant. on est amené a prendre quelques précautions : comme par exemple : pour la mairie , il faut que t'aille toi toute seule pour te renseigner, et voir un peu la réaction du fonctionnaire de l'état civil qui te reçoit. n'hésites pas a lui poser des questions pour savoir si d'habitudes, ils saisissent le procureur ou pas quand il s'agit d'un mariage d'un sans papiers. surtout si tu la trouves un peu cool, essaies de lui poser le maximum de questions.
aussi, il faut préparer un bon dossier et avoir assez de preuves de vie commune aux deux noms, et même s'il y a un entretien a la mairie, ce qui est beaucoup moins risqué que l'enquête ordonnée par le procureur de la république. il faut que vous vous connaissiez par coeur toi et ton futur mari, pour que le maire ne se doute pas de votre liaison. voila, en gros

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook