Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regularisation conjoint d'étranger en situation régulière
18 janvier 2018 14:10
Un visa touristique permet de voyager dans tous les pays européens mais ne permet pas l'installation.

Pour la France, il faut une entrée régulière pour demander un titre de séjour. Avec un visa touristique, seul le tampon des autorités français sur le passeport, pendant la validité du visa tourisque, justifie de l'entrée régulière.
Citation
Sisoura a écrit:
Même si c’est un visa qui autorise a voyager dans l’esp Shengen
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
18 janvier 2018 16:31
Désolé de te déranger à nouveau

Aujourd’hui la femme de mon oncle a eu une visite d’une personne de la préfecture.

Il a demander ces papiers de comment elle est rentrer, qu’est qu’elle faisait au Maroc comme travail. Il a pris les photos de tout les documents.

Ensuite il lui a demander de visiter l’appartement.

Nous somme perdue, nous savons pas si cette visite et négative ou plus positive.

Quand penses-tu ?
S
19 janvier 2018 05:05
Bonjour
J'ai pris le car de l'Espagne pour aller en france, dans les frontières franco-espagnoles il n y avait pas de douaniers donc je n'ai pas de tampon sur mon passeport par contre j'ai un billet de car .
19 janvier 2018 11:11
Bonjour,

Justement, c'est parce qu'il n'y a pas de frontière interne, que les textes précises, que la personne étrangère, entrant par un autre pays d’Europe, doit faire apposer sur son passeport, un tampon par les autorités françaises, par le poste de police le plus proche de la frontière. Et ce dans les 3 jours, de son entrée en France
Citation
Samaa75 a écrit:
Bonjour
J'ai pris le car de l'Espagne pour aller en france, dans les frontières franco-espagnoles il n y avait pas de douaniers donc je n'ai pas de tampon sur mon passeport par contre j'ai un billet de car .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook