Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation après oqtf
n
23 juin 2016 02:14
Bonjour à tous,

Ça fait presque 6 ans que je suis en France. J'ai reçu un OQTF l'année dernière après une demande de renouvellement de mon titre de séjour étudiant, donc je suis sans papier. Depuis, je vis avec une française (1 an de vie commune), et elle attend un enfant de moi, prévu au mois de décembre. J'ai trouvé un employé qui m'a donné une promesse d'embauche.
Avec ces 2 éléments, j'aimerais régulariser ma situation. Est-ce-que quelqu'un a déjà été dans la même situation ?
Pour aller à la préfecture aussi, y a-t-il un risque de se faire arrêter sachant que l'OQTF est passé d'un an?
23 juin 2016 02:21
Salam

S'est l'année de l'OQT-F et écouler fonce.

Bon chance
s
23 juin 2016 02:56
du moment que l OQTF est périmé, donc il est plus exécutable,attend la naissancd de ton bébé, tu seras donc pére d'un français, à ce moment là tu seras régularisé comme une lettre à la poste, c'est un droit, tu auras une carte vie privée et familiale.
t
23 juin 2016 03:22
Salam,
En tant que parent d'enfant français, même avec une oqtf tu seras quand même régularisé.
23 juin 2016 09:06
@ngeza
Je vous conseille de faire une reconnaissance préalable de naissance à la mairie de votre lieu de résidence; comme ça vous évitez les mauvaises surprises .
bonne courage.
m
24 juin 2016 21:00
Et voilà faire des grosses tu pouvais pas finir tes études
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook