Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularisation
s
25 mars 2009 16:59
bonjour,

je voudrais savoir comment sa se passe pour un mariage avec une personne irrégulière en france?

merci c'est assez urgent!

devrat-il retourner au pays attendre son visa?????
l
25 mars 2009 17:14
si il est venu clandestinement en france il devra apres le mariage retourner dans son pays pour demander un visa
si il est entre regulierement en france et que vous pouvez prouver d'au moins 6 mois de vie commune(factures aux 2 noms...) il pourra se faire regulariser a la prefecture de votre ville mais dans ce cas il ne faut pas qu'il ait eu une obligation de quitter le territoire francais.

Je sais pas si c'est clair mais n'hesite pas si tu n as pas compris
r
25 mars 2009 17:21
tout a fait d'acor avec toi lindaf
c'estait le cas de mon mari il était rentré irrégulierement en france il a du repartir dans son pays d'origine cherché un visa long séjour conjoint de francais
s
25 mars 2009 17:40
merci beaucoup c'est ce qu'on mavé bien di, je trouve sa bête mais bon
s
25 mars 2009 17:42
rossana il a mis combien de temp pour avoir son visa quand il est retourner au pays?
r
25 mars 2009 18:29
mon mari est parti en mars 2008 et a eu son visa en decembre 2008
en juillet 2008 il a eu d'abor un refus puis j'ai fait un recour devant le conseil (un vrai parcours de comatant) d'etat et il a obtenu apres son visa
je me permet de te donner qulques conseils
si tu veux eviter de retourner dans ton pays soit tu fait un pacs un ton partenaire le visa ni pas exigible ou tu te marie normalement et tu fait un enfant le visa ne sera pas obligatoire non plus
(moi je l'ai pas fait parce que je voulas d'enfants de suite)
sinon le mieux c'est de faire les choses dans l'ordre c'est de semarie dans ton pays d'origine ca sera bqs plus facile d'obtenir le visa
bon chance et n'hisite pas si ta d'otres questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook