Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régularaisation des sans papiers 2013
l
11 janvier 2013 00:59
Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous connaîtriez des gens qui ont réussi à se faire régulariser suite à la circulaire de décembre 2012

Nous avons déposé notre dossier le 20 décembre et nous aimerions être rassurés!

Merci par avance pour votre réponse
s
11 janvier 2013 12:29
bjr ,je suis marocaine entrée en france en 2007 suite a un mariage( qui as eu lieux au maroc en 2006) avec mon ex conjoint français.apres 5 ans de mariage malheureusement ya eu des hauts et des bas dans notre couple ce qui as causer une separation en 2011 .au moment du renouvelement de mon sejour j'avais declarer ma separation a la prefecture et demander un changement de situation comme j'ai etai salariée en cdi ;consequence refus de sejour avec obligation de quitter le teritoire français .apres deux recours aupres de la prefecture toujours reponse negatif et c'etai trop tard de saisir le tribunal administratif (juste un mois apres la dates de reception de la OQTF) .
aujourd'hui je suis a nouveau en couple apres mon divorce j'ai un fille de 5 mois ( elle es française car son papa est français ) j'ai refait un nouvelle demande a la sous prefecture de ma commune en date du mois de septembre 2012 en tant que parent d'enfant français et conjoint de français mais toujours pas de reponse a ce jour. cela fait 4 mois sans nouvelle .
est ce que qlq içi et dans la meme situation que moi ? quesq'il faiut faire ?
Merci d'avance
t
15 janvier 2013 23:05
on attend la reponse pour mon cousin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook