Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrouppement familial offi Montrouge (92) du retard ?
d
25 juillet 2016 09:37
Salam, j'ai déposé une demande de regrouppement familial le 10/05/2016, mais toujours pas de nouvelles de leur part, j'ai essayer de les joindre ce matin mais pas de réponse, j'ai envoyé un mail et j'attends
question est ce à cause des vacances qui y a du retard ou c'est mon dossier qui a été perdu ? d'autres personnes ont le même problème ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/16 09:38 par doliprane1987.
d
25 juillet 2016 10:33
bon j'ai eu leur réponse il traite actuellement les dossier de fin avril, moi qui croyait que ça prenait 2 mois ...
Citation
doliprane1987 a écrit:
Salam, j'ai déposé une demande de regrouppement familial le 10/05/2016, mais toujours pas de nouvelles de leur part, j'ai essayer de les joindre ce matin mais pas de réponse, j'ai envoyé un mail et j'attends
question est ce à cause des vacances qui y a du retard ou c'est mon dossier qui a été perdu ? d'autres personnes ont le même problème ?
29 juillet 2016 23:28
bonjour,

j’espère que vous allez avoir une réponse prochainement ,pour moi mon mari a déposé un dossier pour RF depuis janvier et on attends toujours je sais vraiment pas comment ile traitent les dossiers ,pourquoi ce retard pour certains et d'autres non
t
30 juillet 2016 03:07
doliprane1987 : salam mon mari a le mem prob tkt il a deposer le dossier pour la 3 eme foi le 20 mai jusk mnt y a aucune reponse rabbi m3ana nes el kol
d
31 juillet 2016 15:25
Depuis janvier ? ça me semble enorme quand même, en temps normal ça prends 2 mois, mais vu que l'été c'est période vacances, ça prends je pense un mois en plus après si il manque des papiers il faudra attendre encore des mois pour le traitement de dossier a nouveau
Citation
lyndalynda a écrit:
bonjour,

j’espère que vous allez avoir une réponse prochainement ,pour moi mon mari a déposé un dossier pour RF depuis janvier et on attends toujours je sais vraiment pas comment ile traitent les dossiers ,pourquoi ce retard pour certains et d'autres non
d
31 juillet 2016 15:52
Mon cousin aussi a eu acceptation que bout de la 3 ème tentatives, moi je suis à ma première tentatives,

j'espère nchalah que ça sera pour vous deux et pour moi
Citation
sousou me a écrit:
doliprane1987 : salam mon mari a le mem prob tkt il a deposer le dossier pour la 3 eme foi le 20 mai jusk mnt y a aucune reponse rabbi m3ana nes el kol
t
31 juillet 2016 19:01
inchallah rabbi isahel lel jami3 c tro dur wallah sad smiley
31 juillet 2016 21:50
bonsoir ,

pour nous on attends l'avis favorable pour faire la suite ,regarde notre parcours .

je te conseil de les appeler pour voir pourquoi ta pas encore eu l'attestation de dépôt
j’espère que tu l'aura le plus vite possible ,je comprend que c pas facile toute cette attente dieu sois avec nous tous sad smiley
t
31 juillet 2016 23:20
rabbi ishalek lik wlina sad smiley inchallah ijewbou bientot
t
31 juillet 2016 23:26
en fait je suis tunisienne smiling smiley
d
1 août 2016 09:49
ça reste le même parcours du moins ici en France smiling smiley
Citation
sousou me a écrit:
en fait je suis tunisienne smiling smiley
t
1 août 2016 11:51
za3Ma cette semaine vont commencer le traitement de dossier de moi d mai ?
1 août 2016 12:52
non il parait que certain maire refuse de signer les RF pour cause (terrorisme esporting) ils sont entrain de bloquer les demarches certain pas tous ,,voila 2017 je pense qu'il aura un changement
t
1 août 2016 13:56
wisico : ah bon ils on pa le de droit de faire sa echm da5alna ahna fi terrorisme :/ jai presk un an marier mon mari atten encore juste la reponse du traitement de dossier pour la 3 eme foi ns somme encore ds la premiere etape !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/16 14:08 par sousou me.
d
1 août 2016 14:11
C'est quoi tes sources stp ?
Citation
wisico a écrit:
non il parait que certain maire refuse de signer les RF pour cause (terrorisme esporting) ils sont entrain de bloquer les demarches certain pas tous ,,voila 2017 je pense qu'il aura un changement
t
1 août 2016 14:23
doliprane1987 : tu croi que c logique !
Citation
doliprane1987 a écrit:
C'est quoi tes sources stp ?
1 août 2016 19:17
tout est possible de jour en jour ça change ici en france pour les resident et pour les carte national aussi si tu travail pas on te refuse de ramener ta femme meme si tu est francais ils te feront courir pendant 3ans donc avec la chance que marine le pen ne monte pas dans le vote en 2017 mars donc voila mes freres et soeurs activè les dossiers
t
1 août 2016 19:43
rabbi ikader el khir wisahlena mai hamdoullah mon mari travail sa fai 3 ans
Citation
wisico a écrit:
tout est possible de jour en jour ça change ici en france pour les resident et pour les carte national aussi si tu travail pas on te refuse de ramener ta femme meme si tu est francais ils te feront courir pendant 3ans donc avec la chance que marine le pen ne monte pas dans le vote en 2017 mars donc voila mes freres et soeurs activè les dossiers
d
12 septembre 2016 19:43
pour ma part j'ai eu une réponse dossier complet hamdoulahe


10/05/2016 accusé de reception d'envoie du dossier
08/09/2016 attestation de dépot
21/09/2016 Rdv visite du logement


le dossier a pris 4 mois à cause de la période estivale (c'est ce qu'ils m'ont dit par mail)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook