Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour la salle de mariage
S
2 décembre 2011 23:21
Bonsoir les miss
Ben pour j'ai pris la salle a 25 000dh mais a dimanche pck presque tt les samedi sont déja résérvés pour le traiteur 3000 dh les gateaux les jus bastila + mechoui et la fin atay gateaux beldi ..... Voila pr les gateaux men patisserie Serraj .
e
3 décembre 2011 10:47
Merci bcp ma chéré pour l'info

je pense k moi aussi j vai allé la réservé pck vraiment c'est une trés belle salle

dis moi tu la réserve pour kel date?

Kiss u
k
19 décembre 2011 18:24
Bonjouuur les filles

SVP je voudrai me renseigner un peu plus sur la salle Karami. je suis dans la même galère que vs. D'après vous c une belle salle.
Je voudrai savoir fine jate be3da et le numéro du proprio llaaaay khelikoum smiling smiley

Dites moi aussi svp, kidayra l'entrée, wash kbiraa ?? et la salle, si c une seule pièce (genre alf lila w lila et salle des ambassadeurs) ou c des salons ?


Merciiiiiiiiiii !
k
21 décembre 2011 15:54
les filles svp ki connait le ksar moulay driss alaoui , route bouskoura , pleaaaaaaaaaaaaseeee je compte sur vs
S
23 décembre 2011 21:53
Bonsoir les filles

Ben pour moi ca sera le mois de Mai

Sinon Ilham Pour la salle elle est trés belle elle est assez grande et une seule piéce et ya pas des salons ; Jate f Ain sebaa un peu prés de Astral voila le num de la salle 0522 28 77 04 . voila gros bisous
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook