Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour la robe chez mme lahlou
M
26 novembre 2013 16:20
Salam pour celle qui cherche toujours la robe j'ai négocié avec mme lahlou si on est un groupe elle nous laisse la robe à 1400 et les 2014 a 1800 celle que j'ai choisi est à 2800 c'est une robe de la nouvelle collection avec de la dentelle sur le coup très original et mastoura elle me la laissé a 2600 mais si on est un groupe elle nous fait une bonne réduction , moi je repart voir cette semaine le 2ème arrivage de la collection 2014 elle vient de poster sur facebook, des intéressés?
26 novembre 2013 23:26
coucou , je suis interessé surtout avec ce prix qu'elle fera c'est une bonne remise , on fixe une date ?
wakha je crain que ca soit tot pour moi je me mari en été 2014 et toi MISSGHITTA ?
M
28 novembre 2013 14:33
Coucou pink butterfly moi c'est fin mai, tu te mari en août? On fait ce samedi pour aller chez mme lahlou? Tu me donnera ton avis smiling smiley il nous faudra un peu plus de monde pour bénéficier de la réduction, les robes 2014 sont très belles mais sans la réduction ça reste un peu cher' même les robes de 1500 sont belles mais moi j'ai flashé sur une de la nouvelle collection
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook