Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour neggafa Dame des Coeurs!!
5 octobre 2013 01:05
oui je sais bli les tenues 3ndhom ghzalin, mais les robes je savais pas bli htahoma 3ndhom, pcq comme ça flouss la location de robe yzidhom lwahd w yakhod dames de coeur grinning smiley
je me dis puisque kolchi 3ndhom zwin w ghzal hta les presque ça doit être la même chose n'est pas? grinning smiley hta homa aykouno zwinin yak?
K
5 octobre 2013 01:08
Oui effectivement lemdou bon courage
5 octobre 2013 01:11
merci smiling smiley lah ysehel 3la ljami3
K
5 octobre 2013 01:19
Aminé yarabi
l
5 octobre 2013 17:17
Merci bcp les filles, hamdolilah j'ai pu réserver les dames de cœur pr ma date hier cete le coup de foudre les tenues ghzaline bazaf vraiment elles ont un goût raffiné les accessoires trop classe tellement il y avait du choix j'ai pas pu prendre une décision je vais faire dora henné la Amariya de henné et royale puis Amariya tenue dîner fassia
K
7 octobre 2013 00:28
Lilichlicha mabrouk 3lik t as fai le bon choix wach t as prix l3amaria royal? Et pour quel prix ?
l
7 octobre 2013 11:07
merci koukouyasmine , j'ai pris trone vert ghzal dyal henné pour dakhla henné en 1er j'ai pris la grande ammariya royale elle est belle vraiment c'est le coup de foudre et pr fassiya j'ai préféré prendre myadi en bois + les tenues le tt à 16000dhs je trouve que c'est raisonnable. vs avez des adresses pr coiffeur à part JMK?
s
7 octobre 2013 15:48
Lilichmicha ta pris combien de tenues chez elles stp et si je compren bien c un tefour et 3emmaria yak??
l
7 octobre 2013 16:27
Bonjour s.sweety,

en effet j'ai pris 3tenues (tenue henné+ tennue ammariya+tenues diner+fassiya)
effectivement il s'agit d'un nouveau modèle ki s'appel 3arch il est vraiment différent et j'ai senti que la rentrée fih ghada tji majustieuse et après amariya , diner et dora. et robe
K
9 octobre 2013 00:19
Lilichimcha c le meme planing ke moi sauf moi j hesite entre fassia vert ola Cartier qck t m conseil???
M
9 octobre 2013 12:45
lemdo nti ghadi temshi tshofi les dames de coeur?
s
9 octobre 2013 14:37
lbnat helppppp SOS
3ad je suis entrain d'appeler les prestatires pour prendre rdv mni bghit n3ayete l dames des coeurs l9ite na9ssni un chiffre mdr Are you crazy

pouvez-vous me donner leur numero svp et l'adresse
merci bcp yawning smiley
M
9 octobre 2013 15:14
Voilà son numero 06 61 57 04 18 l'adresse ma3andish sad smiley j'att. ton retour yawning smiley
Citation
soumasimsima75 a écrit:
lbnat helppppp SOS
3ad je suis entrain d'appeler les prestatires pour prendre rdv mni bghit n3ayete l dames des coeurs l9ite na9ssni un chiffre mdr Are you crazy

pouvez-vous me donner leur numero svp et l'adresse
merci bcp yawning smiley
s
9 octobre 2013 15:37
MERCI HABBOUBAT
Je manquerai pas de faire un retour dès que je serais de retour inchallah smiling smiley
9 octobre 2013 15:40
moon ana sara7a m7em9ini les dames de coeurs dakchi 3ndhom classe, wkha le prix dialhom 9asse7 chwiya mais nchaelah ghadi nchofhom fach nbda le tour des prestataires smiling smiley
s
9 octobre 2013 15:58
Lemdou, ila makheft nakdab et d'apres ce que j'ai compris c'est que kadir un prix special pour les Yabies il me semble que c'est 13000 apres negociation
ana j'ai pris rdv avec khmissa aussi je vais la voir inchallah
9 octobre 2013 16:01
oui tafsousse m'a dit le mm prix, ça reste un peu cher pour moi mais bon n9der nz3em, srt qu'on a dit qu'elle a maintenant aussi des robes de mariée, donc ça encourage chwiya hhh
M
9 octobre 2013 16:24
naaari alebnat ana makounsh bagha nfout 800€ maaaax fi neggafa wa7ed ras kaygolli ghiiir ze3mi no9si men la salle wzidi fi neggafa Heu boooh talfa bia Ill
9 octobre 2013 19:36
Ma3andak lach talfi Moon, 800 euro pour neggafa rah lkhir hada, b had le budget t9adri takhdi marjana (chafti les photos dyal perfect bride), aussi soltana avec une 3amariya kihazouha 6 personne et les tenues li bghiti ola roudania tahiya ki3awdou 3liha zwina w ana chaft b 3iniya lbasi dyalha dakchi zwin.
9 octobre 2013 23:04
Bon soir les filles miss leylas cmt vas tu? Merci pr les complients que tu as laissé quand tu as vu les fotos de ma ceremonie de drib seda9 smiling smiley
Pour moi je me prepare pr le mariage en mois d fevrier encha2allah je n'ai rien encore reservé mais j'ai deja une decision d'apres mon experience de drib seda9 ke j vx partager avec vous, g 2 prestataires sur lesquels j fais confiance c l traiteur et negafa marjana, je ss une personne tres tres exigente au depart j'ai vue roudania au festival de la mariée je l'ai bcp apprecié maisg senti ke c du commerce chez elle, j'etais chez l merrakchia a l oasis dakchi ma3rejnich malgré kelle a une large collection l9it 3ndha 3roussa ki galere parcke les accessoirs ne sont pas les mm kel a choisit le 1er jrs, les dames de coeur cheft un cd dyal un mariage dakchi mzyan mais la choses que j'ai pas aimé c ke darou lha wa7ed taj caré men9ouch k j'ai pas aimé c comme si elles ont pris mdema o 7touha lha fou9 rassha Are you crazy
mais quand j'ai vu marjana je ss tombé amoureuse d'elle Clap je me ss dis ouuf enfin l9it li yfhamni:
De un elle est sympatique ma temma3ach et elle a le gout
De deux elle a des accesoirs tay7em9ou et une large gamme donc un rapport qualité prix excellent, pr ceux qui ont vu les photos ils peuvent vous dire thumbs up
De trois elle assiste donc kolchi taydouz 3la 3ayniha khdit andha aussi tyafer raw3a o kolchi taygouliya bravo neggafa top

Pour le mariage je compte prendre sa nouvelle collection vraiment très classe, elle va ramener une nouvelle amariya et pour l3arch yallah jabtou men fes c le mm li 3nd che9rouna, deja khdatha une cousine à moi tatdirou marjana b dakhla malakiya khdatou iman et manouche des yabies on attend leur retour.

Et si vous voulez regroupons nous pour marjana et on part la voir parckj'ai pas encore negocié le prix pr mariage avc elle. Bye
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook