Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupons nous pour Ghizlane mekouar
n
4 mai 2012 18:19
Je vais lui demander le jour qu'elle me fera le soin de visage,je prefere une discussion directe qu'en telephone grinning smiley
s
4 mai 2012 18:48
je vai tenter ma chance s'elle veu me prendre pour maquillage je voulé faire mes cheveu même sous le voile en fai une mchita pour tenir le voile et en meme temps pour ne pas fair peur a mon marie la première nuit ensemble ila makanch cha3ri msayab ola la lhhhhhhh
n
4 mai 2012 18:56
sekara diri tout un simple brushing trés bien fais et diri un chignon toute seule comme ca de 1 ghadi ithez lik lfoulard et de 2 tes cheveux seront msawbin pour ta nuit de noce et puis diri un maquillage onodi nayda ca sera l'occaz pour te voir au salon ^_^
s
4 mai 2012 19:17
ouiii j'aime bien te voir ana je vai fair l'impossible pour qu'elle me prenne smiling smiley yarbi ghir maykounch sa7d hadak nhar
L
4 mai 2012 19:52
nwiwira je t'adore smiling smiley

je te souhaite un très bon chance ma belle, allah yedwz kolchi bi khir yaaaaaa rab toi et ttes les 3rissates smiling smiley)
n
4 mai 2012 20:00
Merci bcp tulipe pour tes compliments mwaaaaaah bisou
Sekara,je vais lui envoyer un msg à ghizlane pour toi,mais dis moi wach tu veux un simple brushing +maquillage ou quoi exactement ?
i
4 mai 2012 21:27
J ai rdv demain poir voir, mais biensur je te fais confiance ma nwiwira
p
4 mai 2012 21:28
Coucou les filles:

J'ai vu ghyzlane had l3chiya pour fixer avec elle les dates de mon soin de visage et coiffure et maquillage. Alors, elle m'a fais un prix de 2.000Dhs pour soin de visage,coiffure, maquillage et faux cils et pose vernis éventuellement.

Bon courage les filles
i
4 mai 2012 21:34
Super cool ça,, je vais opter pour ce pack aussi. Car j ai l estèticienne habituelle pour man, pedicure, cire...
p
4 mai 2012 21:36
Voilà IHSSAN, c'est parce que moi aussi j'ai mon esthéticienne pour manucure,pédicure et surtout la CIRE que j'ai opté pour ceci.

Bon courage ma belle
i
4 mai 2012 21:40
Oui la cire c très special, merci a toi eT bon courage a toi aussi
n
4 mai 2012 22:16
Princesse c pour quand ta fate inchalAllah ?
p
5 mai 2012 12:50
C'est pour le 23 Juin inchalah
j
5 mai 2012 14:10
salam

nwiwira stp tu peux lui demanD le forfait pour un maquillage et pose vernis stp et pour un maquillage uniquement c'est pour le 9 juin inchalah
n
5 mai 2012 14:13
Jamar,maquillage invité ou mariée ? Sinon yalaaaah 9te3t m3aha ghir daba ama korani soweltha sad smiley
Regarde ton mp
a
6 mai 2012 11:22
Citation
princesse2810 a écrit:
Coucou les filles:

J'ai vu ghyzlane had l3chiya pour fixer avec elle les dates de mon soin de visage et coiffure et maquillage. Alors, elle m'a fais un prix de 2.000Dhs pour soin de visage,coiffure, maquillage et faux cils et pose vernis éventuellement.

Bon courage les filles

elle m'a l'air mousalima cette ghizlane, vu ce qu'elle fait à la télé, je la trouve machi ghire bien superr ga3333

ghizlane si tu nous lis 8aki boussa grinning smiley
n
6 mai 2012 11:58
Ad-ar de7ektini hhhhhhhhh 7em9a grinning smiley
Mais t'as raison elle est super gentille hadik siyda
a
6 mai 2012 16:18
Citation
nwiwira a écrit:
Ad-ar de7ektini hhhhhhhhh 7em9a grinning smiley
Mais t'as raison elle est super gentille hadik siyda

grinning smiley
hta n'tina khoudi boussa yawning smiley
a
8 mai 2012 03:39
Nwiwira, choufi m3aha wach disponible pour le 1 er septembre maquillage+coiffure+manicure+pedicure

mille merci haboubti allah ykemel 3lik pour les fiançailles
n
8 mai 2012 15:33
Merci amy jz lui demanderais inchalAllah
Merdi ad re grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook