Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupons nous les casawiyates mariées en aout
17 avril 2013 16:55
ta ana knte bagha le 10 aout ms mon mari ne peut pas ça peut coincider avec lwala2 dial sidna et donc maymknlihch
S
17 avril 2013 17:46
Aaaaah wa lli fiha lkheir Soumiksa smiling smiley L'important c'est que vous soyez heureux!
17 avril 2013 18:04
oui c'est ça...;mais meziane ghadi tsb9ouni bach nchouf le retour dialkom dial les prestatires...nchalah lah ydawz kolchi 3la kheir

wakha banou lia l3raysste dial aout 9lal
h
17 avril 2013 22:33
les filles erreur de frappe c le 15 août !! je me suis tromper !! non les accessoires sont aussi fourni par la styliste.
S
17 avril 2013 23:54
aaaaah Halima, alors ça confirme que je suis vraiment la seule folle se mariant le 10 Aout, hahahahaha smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

alors à mon avis faut voir avec Neggafa, j'ai pris Majda Benjelloun, certes chère mais TOP!! Une copine a pris R'batia,c'était excellent aussi.

N'oublie pas que meme si tu auras tout remis par la styliste, il faudra que tu aies l'accompagnement des neggafates pour t'habiller et pour t'accompagner toute la soirée. Et puis pour la location de tbla dial lhenna au cas où tu fais lhenna pendant le mariage comme moi smiling smiley
18 avril 2013 15:59
ohhhh halima on on a fixé la meme date de fete comme ça ntwanssou mli kolchi ytzwaj wikhlina....sinn les filles g choisi finalement negafa nadya soussia et je suis convaincue (disant 80%)
h
18 avril 2013 22:33
Allah ikemmel belkhir 3lina kamliiine. Ana chui troooop stressée, il faud aussi voir la robe chose à laquelle j n m attendais po sad smiley
S
18 avril 2013 23:31
Hannouna, mabrouuk smiling smiley La robe je l'ai prise chez Lola Mariage, elle est adoooorable cette dame, et des modèles trèèèès beaux!
h
18 avril 2013 23:44
Tu px m filer l adresse exact stp. Et j px avoir une idee sur les prix et aussi pr les accessoires wash 3endha un large choix coté modèles nn??
19 avril 2013 00:23
lbnate ana la robe jaybinha lia man l'Allemagne ma3rfthach ta kidayra 3andakou ntsdam...lmohim ana j'opte pour mme andaloussi sur rabat 3abdha les robes et les access diawlhom wa3RIIINE
S
19 avril 2013 00:28
Oui Hanouna, elle a beaucoup de modèles, ses prix sont corrects (tu peux négocier gentiment, la dame est adorable). Elle est située vers Bd d'El Jadida, pas loin de Kitea. (06.61.228.148/ www.lolamariage.com)
h
19 avril 2013 11:21
merci bcp ma puce c gentille d ta part, j vais la contacter le plutôt possible pr voir chno 3endha w nred 3likom lekhbaar.

Soumiska: tkt po j suis sûre k maghadiish tkoun chi7aja khayba, ils ont de jolies robes, messaaab koun ikoun hadak le large choix ici comme eux
20 avril 2013 16:17
j'éspere bien ... lmohim une fois yjibouha li je vais partager la fotos pour me donner vos avis (je compte bcp sur vos avis les filles)
f
20 avril 2013 17:41
presente cazawia hadira ta anaranthazam f had topic chwia baraka mn laagaz
20 avril 2013 18:02
marhba bik farhati ... yalah bani wa3ra ohdro lina chwiya 3la tes prestatires...imta b3da nfrhou bik
f
20 avril 2013 18:09
Slt soumiksa daba kat randir la fete f septembre mais j ai reporte tal debut decembre inchalah hit
D abord mon mari est militaire maradi yAAtiwh conge tal had la date o ana ma wajadt walo walo walo baka kansawal
h
21 avril 2013 00:36
Farha1 Iwa khaffane zarabane a khiti, il faut k tu regroupes le max d info sur les préstaires selon ton budget pr k tu puisses trancher. Surtt coté salle, traiteur et negaffa
y
22 avril 2013 01:36
saluuuuuuuuuuuut hanouna moi aussi j'ai opté pr villa Rachida et moi inshaalah ca sera le 25 Aout grinning smiley

c quel salon tu as pris ?? moi je douuute tjs sad smiley
on ma trop parlé de Angel
s
22 avril 2013 10:59
Pricesse 24 à combien hamid beauséjour ta fais la table ? Quel est tob menu ?
y
23 avril 2013 22:09
ouii ma chere Soon smiling smiley
deja je les ai contacté par telephone , mais yavait trop d bruit a coté de moi j'ai po trop saisiis les prix c ki est sur c a partir de 3000
mais la dame elle est troooop Sympaa trop trop trop meme ,comme elle parle et tt c adorable
je pense faire un tour chez eux demain inchaalah winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook