Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupon-nous pour M.A.R.W.A.N.E (3issawa)
m
29 novembre 2011 17:17
Les filles, si vous souhaitez avoir ces 3issawas inscrivez-vous ici, pour qu'on soit un max, et qu'on puisse bénéficier d'une bonne ristourne !!

Nom : LallaSamSam
Date du mariage : Vendredi 6 juillet 2011

Si il y a UNE ou DES volontaires qui souhaite s'occuper de la négociation, qi se manifestent grinning smiley

(n'oubliés pas de faire copié/collé à chaque fois, pour avoir une liste à jour)

A vos claviers!!!
n
29 novembre 2011 18:15
Me toooooooooooooo
ClapClap

!!!!!!!!!!!!!

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Me toooooooooooooo
ClapClap

!!!!!!!!!!!!!

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
29 novembre 2011 18:34
Samsam tca mis juillet 2011 wach bditi betelfa men dabaaaaaa
m
29 novembre 2011 18:43
hhhhhhhhhhhhh

c'est rectifié Sisi !!!

Nom : LallaSamSam
Date du mariage : Vendredi 6 juillet 2012
L
29 novembre 2011 19:48
Hellooooooooooooo
Nom : LallaSamSam
Date du mariage : Vendredi 6 juillet 2012

Nom: Orchidée 06
Date de mariage : normalement 14 avril (A confirmer par la suite) smiling smiley
l
29 novembre 2011 21:27
Une question chwiya hors sujet, chkoun 7ssen 3issawa marwane wlla cherki yassir ? moi je comptais prendre yassir cherki.
t
29 novembre 2011 21:52
kikou les filles!!
c koi les tarifs du groupe jawad?? et c juste de9a merakchya ou 3ISSAWA AUSSI?
merciiiiiii
n
30 novembre 2011 01:26
Hey loulou, au contraire bonne kestion car moi oci chui perdue mé plus ke toiiiii lol, entre: Cherki, merwane, jawad ou oudaya de kénitra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wa les filles, up uppppppppppppppppppppppp moody smiley
s
30 novembre 2011 10:50
les filles, je ne groupe pas avec vous avant d'avoir une idée sur le prix de ces issawa tongue sticking out smiley
atttteeeennntion : donnez nous les prix les plus bas, pas de 3000dh pour 1h dial dkhla evil
r
30 novembre 2011 12:52
les fiiillles habibaaty ,pour la negocialtion aucune de nous devoile lidée devant un prestataire avant qu on se mette dacc du prix ,de reduction et celle qui peut sen charger a vrai ! et qui peut le faire !
m
30 novembre 2011 13:58
Je suis d'accord avec toi Rimayono !!

Si vous connaissez leur prix faites-le nous savoir !!
Et qui peux se charger de négocier par la suite???
s
30 novembre 2011 14:03
re les filles
moi je ne connais pas les taros Grrrr
t
30 novembre 2011 23:51
moi non plus saralita !!!
et j attends tjrs !!
allezzzzzzz les fillees !!!
qui a une idee sur les tarifs!!
faites vite pour qu on puisse avancer
B
1 décembre 2011 15:50
coucou les filles,

Pareil que loulou295 je pensais à Yassir cherki. Mais je connais pas les autres. Vous aurez des videos ou feedback a nous donner??

loulou295 , tu as une idée sur son prix, une yabi avait parlé de 7000 à 10 000 dh, il est aussi chèr? il fait aussi d9a9iya ou juste issawa?

Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/11 15:51 par Bridetobe.
B
2 décembre 2011 11:44
Up up les filles, n'oublions pas issawa c'est aussi super important!!!winking smiley
h
2 décembre 2011 14:41
chui aussi pr les filles, mais fixer une date pr negociation de prix winking smiley pr qd termine avec ca
ki va s en occuper ???
n
3 décembre 2011 16:24
Slt mes yabis, what s uppppppppp !!!

Rassurez vous les filles, je vé me charger de la négociation (3issawa + coiffeur + tyafers + robe de mariée)

Pour vous dire à propos de Cherki: je l ai detesté car on est parties le voir moi et ma mère (comme tjrs la pauvre layssmehli menha ou ykhellihali ) il est 3ajbou rassou ou sslawi mriiiiiiiiiiiiiiiid, mekhnou9 et t9il 3la l9elb et gallek 6000 dhs derrrrrnier prix car ra howa me3rouf ou khedma madayrach et surtt k il ne fé juuuuuuuuuste 3issawa car il n est pas comme "had drari mssaken taytrez9o allah ou taytlaho l chwia dial 3issawa pi de99a pi 3bidate rma.."; bref mrid

Lol la totale cé k à la fin il croyé ke jina nchoufouh pr lui donner une avance hhhhhhhhh ssiad est resté coincé qd on lui a dis"merci, on se rappelle si..." looooool cété marrant franchement Are you crazy

Bref, je le prendrai pas wakha njib had 3issawa men meknes

D ailleurs on paye pas l orchestre pr rien, moi je cherche un bon groupe n9i9i et classe ki fé 3issawa, de99a et un peu de 3bidate rma: So cé le cas de loudaya de Kénitra et donc ptét mm k on les prendra inchalah (ils st très bien d après ce k on a vu sur un cd ché le photographe) smiling smiley

A++
s
4 décembre 2011 12:53
Cc dis moi stp loudaya sont à combien ? pour moi aussi hors de question que je donne 6000 ou 7000 Dh pr 3 Issawa ? Merco
n
5 décembre 2011 01:38
Lol moi nn plus, ach radi ydirou gaaaaaa3 moody smiley

Oudaya nous a demandé 4000 dhs pr tte la soirée et mm 3bidate rma car ils st un groupe de 13 je pense et ils font le tout

En plus, ça nous arrange car ils travaillent souvent f des mariages m3a Faska so radi ykounou mfahmine f le Timing thumbs up be n je l espère inchalah;


P.S: Allah ychafi mon chériiii b3da sad smiley yaaaa rebi amine
a
5 décembre 2011 01:58
Salut Nano

Dis moi t'as pris qui pour l'orchestre?

merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook