Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regrouper les futurs mariées lyonnaises et de la région!
m
25 août 2010 14:02
Salam à toutes!

Je vous souhaite à toute un bon ramadan inch'allah!

On pourrait créer ce post en regroupant les futurs mariées de la région, donner nos avis, nos bons plans, nos contacts!!

J'espère que vous allez être nombreuses inchallah!
P
25 août 2010 14:37
COUCOU HBIBA

il y a déjà un post qui a été ouvert pour mariées de rhône-alpes....je suis une future mariée lyonnaise egalement

si t'as besoin d'infos...here i am!!!!

le post a été crée il y a quelques mois déjà...tu peux le retrouver en faisant une recherche

tu te maries quand?

bouss
L
25 août 2010 14:47
Coucou,

Moi je suis une future mariée de la région de l'Isère inchallah! donc je suis intéressée par ce post!!!
Tu te marie quand mimi?

Bonne journée
m
25 août 2010 18:02
Coucou PrincessKa! c'est prévu pour avril 2011 inch'allah et toi?
D
25 août 2010 23:37
Salam

Mariée lyonnaise d'avril 2011!

Les prépas avancent petit à petit...
Et vous? Où en êtes vous? Quels prestataires prenez vous?
L
25 août 2010 23:43
C'est pour mai 2011 inchallah, j'ai la salle, j'ai une bonne idée quant au traiteur et la negafa, mais j'ai encore pas beaucoup avancé et toi mimi???
l
26 août 2010 10:11
Coucou à toutes!! Je me marie aussi en avril 2011 inchaallah. Je ne suis pas de rhone alpes mais juste à coté, en bourgogne. Vous en êtes où dans les préparatifs?
m
26 août 2010 13:35
J'ai trouvé la salle, j'ai trouvé un joli modèle pour les dragées si l'une d'entre vous veut les voir dites moi, et les faire parts je pense avoir trouver!

Pour les tenues je vais les faire au bled.

C'est un peu la galère pour la robe de mariée j'ai un petit budget je veut pas mettre une somme astronomique pour une robe, et je ne trouve pas grand chose à Lyon!

Et vous?
P
26 août 2010 13:50
Citation
mimi6 a écrit:
J'ai trouvé la salle, j'ai trouvé un joli modèle pour les dragées si l'une d'entre vous veut les voir dites moi, et les faire parts je pense avoir trouver!

Pour les tenues je vais les faire au bled.

C'est un peu la galère pour la robe de mariée j'ai un petit budget je veut pas mettre une somme astronomique pour une robe, et je ne trouve pas grand chose à Lyon!

Et vous?

En ce qui me concerne c pour octobre 2010 inchallah donc dans un peu plus d'un mois...

MIMI pourquoi est ce que tu ne louerais pas ta robe de mariée????
m
26 août 2010 14:26
JB+JD : t'as déjà finis tes préparatifs?

Je ne trouve rien à la location sur Lyon c'est vraiment casse tête, si je ne trouve rien je vais m'en chercher une pas trop chère!

Tu a louée la tienne de robe de mariée JB+JD ??
n
26 août 2010 16:27
Citation
PrincessKa a écrit:
C'est pour mai 2011 inchallah, j'ai la salle, j'ai une bonne idée quant au traiteur et la negafa, mais j'ai encore pas beaucoup avancé et toi mimi???

Coucou PrincessKa,

Ca y est! moi aussi j'ai ma salle. Je l'ai visité cet après-midi et c'est bon je la prends smiling smiley le plus dur est fait! lol
L
26 août 2010 16:37
C'est génial Chercheuse d'or besaha!!! Tu as prix quelle salle alors c'est quoi ta date inchallah?
Tu as d'autres prestataires?
n
26 août 2010 16:43
j'ai pris la salle Belledonne de Crolles pour le 16 avril (plus de places après, ni en mai, ni en juin). Pour les autres prestataires je m'y attelle dès demain: DJ, negaffa, cameraman et photographe. Pour le repas, finalement, c'est les mamans qui cuisinent smiling smiley


d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si il y a un salon du mariage oriental ou non sur Grenoble ou Lyon?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/10 16:44 par chercheuse d'or.
L
26 août 2010 16:50
Je l'avais visité cette salle je m'en souviens! Du coup tu te marie en avril, c'est bien inchallah tu auras du beau temps! Tu avais visité quelles autres salles?
Pour le salon du mariage oriental il n' y en a pas à Grenoble mais peut-être à Lyon, je crois que celui de l'année dernière avait été annulé, en tout il y en a un à Paris ca c'est sur, même si c'est cher de faire déplacer les presta, on peut avoir de bonnes idées de déco ou autres. Mon fiancé est sur Paris pour son travail, je pense que j'y ferai un tour inchallah!
S
26 août 2010 16:55
salam a toutes
Je me joint a vous je suis de stetienne je me marie en avril 2011inchallah ,je suis en pleine recherche de mes prestataires j'ai deja commencer les essayages de ma robe ,les faires part sont en cours ,je recherde des idees pour mes dragees j'avais penséé a un petit tajine avec les prenom des mariées et la date du mariage le tout envelopee dans du papier transparent.

Gros bisous a toute a ce soir
n
26 août 2010 17:01
Je connais à peu près toutes les salles de Grenoble pour y avoir été invité lors de mariage, j'avais flashé sur celle-ci car en plus d'y avoir été invité, j'avais participé à l'organisation du mariage et je l'ai trouvé très fonctionnel, puis j'avais aussi flashé sur la salle de la mélusine (mais qui n'existe plus!) et ensuite j'avais un 3ème choix, c'est la salle les 2 colombes à st Egrève qui est très joli aussi (là j'ai juste vu les photos. Et puis finalement entre la 1ère qui me coute 300 euros et celle de saint égrève à 1000 euros, je n'ai pas cherché à visiter d'autres salles, j'ai pris celle de Crolles smiling smiley Donc au final 1ère et seule salle visité, salle réservée smiling smiley
L
26 août 2010 17:09
Alors je peux te le dire, j'ai visité les deux colombs elle est pas belle du tout, moi aussi sur les photos je me suis dit qu'elle avait l'air pas mal, mais en faite c'est dans une sorte d'engare et la salle est très sombre! Tu as bien fait de prendre Crolles alors lol
Moi j'ai prise la nouvelle salle qui a ouvert juste à la sortie de Grenoble à saint martin le vinoux la salle J M K! J'espère que sa ira inchallah!
n
26 août 2010 17:21
je ne connais pas la salle JMK, ils ont un site?

et pour les neggaffas, tu as déjà commencé à voir? Moi j'irai la semaine prochaine faire un petit tour d'horizon et je vous dirai ce que je pense des prestations de chacune smiling smiley
P
26 août 2010 17:28
Citation
mimi6 a écrit:
JB+JD : t'as déjà finis tes préparatifs?

Je ne trouve rien à la location sur Lyon c'est vraiment casse tête, si je ne trouve rien je vais m'en chercher une pas trop chère!

Tu a louée la tienne de robe de mariée JB+JD ??


OUI je dois voir les derniers details avec l'organisatrice pour la deco la semaine prochaine
sinon oui j'ai loué ma robe de mariée mais j'ai fait coudre mes propres robes pour le soir par un couturier cet été au Maroc.
J'ai loué ma robe de mariée à Paris...parce qu'il y avait plus de choix qu'à Lyon...c une amie qui me la récupère.

sinon sur Lyon,il y a un site internet www.beautifulwedding.fr qui propose de la location

pour la coiffure et le maquillage j'ai pris Noufila coiffure...elle a un facebook et je me suis rendue chez elle et m'a montrée son travail...c hyper joli et original...et surtout elle ne te mets pas un pot de peinture sur le visage!!!!
dis moi si tu veux en savoir plus

selem
L
26 août 2010 17:36
JB +JD tu pourrais nous dire quels sont tes prestataires? as tu pris un traiteur, un décorateur?

Chercheuse d'or, la salle JMK est toute neuve elle a fait son premier mariage en mai 2010! Elle est grande, il y a une terrasse avec des petits chapiteaux blancs, et un parking privé, dans la prestation tu as les petits chapiteaux, et la décoration des plafonds avec des tentures et la décoration de l'entrée avec une arche en tissus ou en ballons, mais c'est pas donné!!! Mais c'est la seule qui nous convenait. Il y a la salle l'angélique qui est très bien aussi, mais elle est loin, et elle impose le DJ européen d'avril à septembre, alors que c'est la saison des mariages!
Mais la salle de Crolles aussi bénéficie d'une terrasse il me semble?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook