Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupemet familial rouen 76
f
3 décembre 2014 18:10
cc larouna!!!!mrehba myriammmm!!!!!j’espère ke vous allez bien , wellah mes amies je souffre imaginez ke c le deuxième réveillon ke j passe loin de mon mari à cause de Rouen vraiment c pas normal c l'unique département où se passe tt ça !!!!!!!!!!!!!!!ya rebbi faredj a3lina !!!!!!!!!! larouna j t'ai pas trouvé sur facebook ????
b
3 décembre 2014 18:20
slt non m
b
3 décembre 2014 18:22
slt.non ma chere meme moi c le 2eme reveillon je le passe moi et mon enfant loin de notre chere homme donc meme le departement 38 et une catastrophe.ya de personne 22 mois et tjs rien.rabi yessehel we yefaraj alina kameline fi hade el3am ejedid.
l
3 décembre 2014 19:16
[www.facebook.com]
voila c est mon face j esper que vous etes bien khwatati Meriam , Farifara mare7ba bikom 3andi
m
7 décembre 2014 12:21
Salut les filles tous ont va passer le reveillon loin de mes cher homme sad smiley ... ba ce la merd de ouf cette prefecture nchallah yetkarnoune fin de lannee ou debut 2015 ye rabiiiii
f
8 décembre 2014 21:44
nchalah ya khti Meriem, j'espere ke vous allez toutes bien mes amies, et ke vous tenez le coup nchalah mab9ache bezaaaaaf ya reb, si kelkun de la préfecture lit nos message k'il fasse kelke chose ^pour mettre fin à cette situation elle nuit à la France entière on vous demande seulement de faire votre travail dans les délais cités par la loi 6 mois et si les demandeurs ne remplissent pas les conditions c autre chose mais il faut pas punir tt le monde ainsi c bien dommage de séparer des familles comme ça, kands est ce k on fera des enfants ????????kands est ce k on sera près de nos époux, alors ke vous préparez le réveillon avec vos familles nous on a aucun projet pour, c juste parceke on sait k'on le passera seules à cause de vos retards dans l'étude de nos dossiers c malheureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!!mais heureusement kayen rebbi..........je vous souhaite une très bonne nuit mes amies .
larouna récrit moi ton adresse Facebook j t'ai pas trouvé.Bye
K
16 décembre 2014 09:29
Bonjour à tous, Kam-dz du 27
Voila je vous éxpose mon parcour de combatant
dépôt de dossier RF dans le 76 le 17/06/2014
Visite du logement le 12/08/2014
attestation de dépôt le Septembre 2014
Mtn je suis tjrs en attente de réponse de la part de l'ofii, et à mon avis depuis que j'ai appelé ils sont arriver aux dossiés du mois de Décembre 2013 et pour mon cas il faut encore attendre 5 a 6 mois pour avoir une réponse c a d entre Mai et juin 2014 en sachant déjà que les 6 mois seront atteint le 17/12/2014.

Je voudrais avoir des informations de ceux qui dépendent de l'ofii de 76, pour voir leur parcours déjà atteint.
Merci à toute et à tous de partager leurs parcours.
Bonne journée.
K
16 décembre 2014 09:33
Bonjour à tous, Kam-dz du 27
Voila je vous éxpose mon parcour de combatant
dépôt de dossier RF dans le 76 le 17/06/2014
Visite du logement le 12/08/2014
attestation de dépôt le Septembre 2014
Mtn je suis tjrs en attente de réponse de la part de l'ofii, et à mon avis depuis que j'ai appelé ils sont arriver aux dossiés du mois de Décembre 2013 et pour mon cas il faut encore attendre 5 a 6 mois pour avoir une réponse c a d entre Mai et juin 2014 en sachant déjà que les 6 mois seront atteint le 17/12/2014.

Je voudrais avoir des informations de ceux qui dépendent de l'ofii de 76, pour voir leur parcours déjà atteint.
Merci à toute et à tous de partager leurs parcours.
Bonne journée.
f
19 décembre 2014 01:31
Bjr kam du 27, j ai conseil a vous donner est de faire un recours comme c mentionné sur l attestation de dépôt et de prendre un avocat pour les coincer avec le délais de 6mois avant le ça ne soit trop tard même s ils te disent a l ofii k c pas la peine c ce k ils ont fait a mon époux et lorsk il a vu l avocat il lui a dit k il fallait le faire bien avant pour avancer la procédure maintenant on est a 20 mois de la procédure et tjr rien, faites les chose en leurs temps a 6 mois vous pouvez les secouer mais après vous n ferez ke attendre . Envoyez leurs des courriers avec accusés de réceptions, apelez , passez....ne lâcher jamais parck au 76 on souffre BCP il y a BCP de retard.bon courage.
m
21 décembre 2014 22:44
Salut tt le monde kam 27 ba cette departement ya jamai d dossier travailler en 6mois moi maintenent 22mois et tjrs ya rien que nous dise que votre dossier en cours rabi isahel nchallah
farifara ce quoi tn facebook svp envoyer nous ton adresse et merci
l
30 décembre 2014 00:36
الله أكبررررررررررر
الحمد لله والشكر لله
الحمد لله والشكر لله
الحمد لله والشكر لله
الحمد لله والشكر لله
الحمد لله والشكر لله
enfinnnnnnnnnn
Aviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis favorableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
f
30 décembre 2014 21:48
La hamdouellah, mebrouk a3lik oukhti larouna, rani Ferghana bezzaf lik hakda tu vas passer un bon réveillon et nchalah tu n vas pas tarder a rejoindre ton mari la3kouba Lina nchalah. Je suis très contente mazal l'espoir hemdoulah. Amuse toi bien et décompresse toi rebiy faredj.gros bisoussssssss ma très chère amie.
f
1 janvier 2015 15:30
Bonne année mes amis , meilleurs vœux, BCP de joie, amour, santé et le plus important bcp d'avis favorables en cette annee .thumbs up
l
1 janvier 2015 23:19
Rebiiiiiiiiii ykhalik akhti Farifara o lah yebarek fik wellah yefarejha 3lik o inchalah ghadi tjik AV had l2ayam akidddddd gir sabri akhtiiiii , yarebiiiiiiii tfar7ek wellah yesser lik omourek wessahelha 3lik inchalah ra7mane rahim akhti Farifara le39ab lik had lmara nti o meriam wenefra7 m3akommmmm inchalah
فإن مع العسر يسرا
f
5 janvier 2015 01:11
Ya okhti larouna 3aytolek m l consulat ?????stp dis moi kands tu uras ton visa pour savoir le temps entre l'AF et le visa et aussi pour te souhaiter bon voyage.bzzzzzzz et Alf mabrouk
25 janvier 2015 11:23
slm bellehi combien ça peut rester le dossier de regroupement familial ?
25 janvier 2015 11:23
slm bellehi combien ça peut rester le dossier de regroupement familial à Rouen 76 ?
f
27 janvier 2015 00:35
Salam TT l monde j'espère ke vous allez Tous b1 ????? Hadi ghiba!!!!! Mrehba tunisienne 1986, personnellement je suis a 21mois et tir aucune réponse du 76, espérant ke ça ira plus vite pour toi ,bn courage tenez le coup et n'oublie pas ke toute attente a' une fin.
27 janvier 2015 12:07
Citation
farifara07 a écrit:
Salam TT l monde j'espère ke vous allez Tous b1 ????? Hadi ghiba!!!!! Mrehba tunisienne 1986, personnellement je suis a 21mois et tir aucune réponse du 76, espérant ke ça ira plus vite pour toi ,bn courage tenez le coup et n'oublie pas ke toute attente a' une fin.
viens en privé plz
f
5 février 2015 02:09
Hé ohhhhhh!!!!!!!!où êtes vous passé mes amis?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook