Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement pour neggafa Soltana
a
19 octobre 2013 23:01
Slt les filles,
j'espère que les préparatifs avancent bien pr ts le monde winking smiley Donc j'ai ouvert ce topic pr regrouper les personnes qui désirent avoir neggafa soltana, je vs invite a visiter sa page facebook [www.facebook.com] elle a de très jolie 3maryat, accessoires et lbisat. yallah es filles je compte inchallah l'appeler lundi pr prendre RDV soyant nombreuses pr avoir une meilleur offre winking smiley
19 octobre 2013 23:05
Amouuunti je suis paaartante.
ya rabbi ghir tabghi tan9as lina chwiya, sinon dakchi 3andha dyaal lahbal, o wahad dakhla kadir malakiya ta negafa makadirha. ila mchiti 3afak goliliha 3liya aussi. Moi c est pour aout inchallah

yellah les filles bach tan9oss lina chwiya smiling smiley
W
19 octobre 2013 23:11
Coucou ammouna0202, Ouiii, sheftha zwina, ana je suis intéressée, sauf que lbisat hadi ndirhom ana, je veux ghir les accessoires et l3maria et tout smiling smiley ana m3aak , yak nti tu m as dit f aoout 2014 in chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allah ???
a
19 octobre 2013 23:20
moi de même j'ai mes tenues smiling smiley
20 octobre 2013 15:53
Citation
ammouna0202 a écrit:
Slt les filles,
j'espère que les préparatifs avancent bien pr ts le monde winking smiley Donc j'ai ouvert ce topic pr regrouper les personnes qui désirent avoir neggafa soltana, je vs invite a visiter sa page facebook [www.facebook.com] elle a de très jolie 3maryat, accessoires et lbisat. yallah es filles je compte inchallah l'appeler lundi pr prendre RDV soyant nombreuses pr avoir une meilleur offre winking smiley


Ammouna on est daba 6 yak: kayna nti, ana grinning smiley, warda07, papillon1987, chamss et Moon(kan gatliya ila sawbat m3ana taman ghadi takhodha)
a
20 octobre 2013 17:22
les filles moi aussi j compte visiter soltana une de mes coupines dartha f 3arsha tal3at ghzala ana mon mariae sa sera inshaelah 10/5/2014 donc zidouni 3likom
a
21 octobre 2013 08:09
smiling smiley on est déjà 7 c très bien les filles ana je l'appel inchallah ojrd8 même pour prendre RDV o n3lemkom nmchiw ensemble inchallah grinning smiley
M
21 octobre 2013 12:39
moi aussi je suis intéressée ila mshito matensawniiiish!!
a
21 octobre 2013 13:02
t'inquiète une fois nakhod RDV m3aha andir likom chouuuha grinning smiley looool bach nmchiw mjmou3in inchallah
a
21 octobre 2013 15:48
slt les filles,
j'ai appelé Neggafa soltana (elle est suuuper sympa) o golt liha billa ra j ss pas seul o billa kaynin 7 autres filles qui sont intéressé par sa prestation dont 2 en France, gatlya mer7ba makayn ta mochkil grinning smiley
donc ana puisque je ss pressé golt liha wach possible qu'on prend RDV avec elle cette semaine lbnat li sur casa be3da pr q'on vois et q'on discute le prix ... iwa dert m3aya ce jeudi vers 17h ola 18h
chkoun ratmchi m3aya albnat ?
a
22 octobre 2013 08:51
Aors les filles ?? personnes moody smiley
Miss Leylas A L'AIIIDE SOS
22 octobre 2013 09:10
Sba7 lkhir banat,

yellaaah finkooooom Clap, warda07, papillon1987, chamss, aziza chkoun tamchi ce jeudi???????

Ammouna sifti lihom un MP i9adro maykonoch chafou ton commentaire grinning smiley
W
22 octobre 2013 10:01
Bien joué ammounna0202 thumbs up, sauf que moi je pourrais la visiter que le week end vu que je ne suis pas sur casa au cours de la semaine Zen
Dis moi ammounna0202, nti tu as toutes tes tenues, t auras besoin des acessessoires et dla ammaria ? c est ça ? bisouu !
a
22 octobre 2013 16:26
oui c bien cela warda07 ... sara7a je savais pas k c'était pas possible pour toi au cours de la semaine Oups mais t'inquiète je te fais e retour en détail o nakhod m3aha un second RDV en weekend bach nremchi m3ak looool grinning smiley
d
22 octobre 2013 22:34
Lebnat bech7al katekhdem negafa soltana o fin ja had 3o9ba bnou nafii ga3ma 3reftou
a
22 octobre 2013 22:44
hhhh moi nn plus ma3reftouch yalah ranswwel demain inchalah .... o pr les tarifs mazal on est pas sûre mais peut être 8000 dh
d
23 octobre 2013 00:35
Meru akhti amouna lehla yekhetik daba ana 7ayra bin morjana o soltana dommage k morjana madayrach facebook be3da soltana katchouf chwiya men lbassha ola prestation dialha
a
23 octobre 2013 07:45
tu n'a qu'a partir voir soltana demain et morjana après demain et tu te décide par la suite tu vois ?
23 octobre 2013 11:07
les filles sba7 lkhir,
ndiro récap dial lebnate li baghine Soltana ok??

Clapyellah li vraiment interessée thaz idha grinning smiley
M
23 octobre 2013 12:56
Coucou les filles,

Je suis aussi interessée par Soltana mais étant à l'étranger actuellement je ne pourrais pas venir avec vous jeudi.... Je compte sur vous pour faire le retour.

J'ai vu le mois dernier Morjana, les parures de bijoux rien à dire, ammaria pareil tres jolie , pour les robes elle m'a dit que d'ici l'année prochaine elle aura d'autres modèles insha Allah.... tarif à partir de 8000dhs tout dépends de ce que l'on choisi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook