Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement sur place ou demande de régularisation ?
h
9 mai 2013 13:56
Bonjour,

Je suis de nationalité Algérienne , je me suis mariée en 2008 avec un ressortissant Algérien résidant qui possède une carte de 10 ans , suite a quelques problème familiaux en Algérie , et sa perte d'emploi en France , on a pas pu entamer une procédure de regroupement familial, comme mes parents on voulu annuler notre mariage , j'ai quitter l'Algérie en Mai 2010 avec un visa touristique .


Mon mari a retrouvé un travail et il est en CDI depuis plus de 2 ans , on a fait une première demande de régularisation qui a été refusée pour cause de courte durée de communauté de vie.


Nous voudrions déposer une autre demande car vivre en situation irrégulière c'est très dure , je ne peux pas travailler ni étudier , ma question est , serait il possible de déposer une demande de regroupement sur place vu qu'il rempli les conditions du regroupement familial , ou demander un visa de régularisation exceptionnelle au niveau de la préfecture ? sans que je ne sois obliger de retourner au pays d'origine vu ce que je risque avec ma famille là bas .

merci d'avance pour votre réponse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook