Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement to Madrid
m
29 octobre 2008 15:17
Bonjour à Tous

j ai besoin des informations mon mari habite à Madrid il a déposé le dossier pour regroupment mais je sais pas combien ca prend du temps ca fait maintenant 1 mois et je veux aussi svp des démarches ?

Merci bcp mes soeurs et fréres
l
30 octobre 2008 13:04
bjr,
moi aussi je suis marié aveec quelqu'un qui habite à madrid,et il n' a pas encore deposer son dossier labas, sinon, est ce possible de me dire ce qu'il doit regrouper comme papiers et merci
m
30 octobre 2008 14:21
Bonjour Layslabonita

ton mari a eu sa nationalité ou pas ? comien de temps vous avez fait votre acte de mariage ?
m
30 octobre 2008 15:06
je suis a ta dispostion pour des reponses
m
30 octobre 2008 15:08
Bonjour marinador

j'ai besoin des informations mon mari habite à Madrid il a déposé le dossier pour regroupment mais je sais pas combien ca prend du temps ca fait maintenant 1 mois et je veux aussi svp des démarches ?

Merci beaucoup
m
30 octobre 2008 15:11
moi j habite a barcalone je suis ds une situation irreguliere .je suis marier en espagne ca fais un mois j ai depose le dossier de transcription et j attend le livret de famille
m
30 octobre 2008 15:18
ON dit que lah yassar li fiha khir ncha alah un peu de patience , car si le mari a eu son nationalité les demarches ca passe vite
m
30 octobre 2008 15:20
ton mari habite ou
m
30 octobre 2008 15:32
A madrid
m
30 octobre 2008 15:33
c un francais ou un esapniol
l
31 octobre 2008 14:41
bjr merci pour ta reponse, mon mari est un marocain ,il na pas la nationalité espagnole, il est partie labas a lage de 14 ANS et ca fait presque 3 ans qu'il fait ses papiers, il habite a madrid , et je voulais savoir qu'est ce qu'il doit rassembler pour demander visa, et aussi je voulais savoir si il aura besoin de livret de naissance, et ca fait presque un an qu'on s'est marié au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook