Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement famlilial La durée d'attente dans le département 91 Evry
n
6 janvier 2013 11:14
Bonjour,

Je vais dépose mon dossier de regroupement familial à l'offi d'Evry et je voulais savoir combien de temps cela peut mettre ??

Est ce que il y' a des gens parmi vous qui ont dépose dans ce département?? ma femme est inférmiere au bled est ce que cela peut bouger les choses donnez moi votre avis s'il vous plait
s
6 janvier 2013 14:52
Salam Aleikoum nassim

j'ai déposé dans le 91 je crois que c'est minimum 1 an d’après ce que j'ai pu lire, ca peut etre très long !
r
6 janvier 2013 15:07
Bonjour

Je te conseil de te dépose pas ton dossier sur evry par ce que la procédure c'est trés long

Je suis sur evry est voila mon parcoure: (je suis algérienne)

dépot de dossier : 11 septembre 2011

attestation de dépot : 18 mars 2012 (signé le 06 mars)

déposer la demande de visa chez TLScantact : 19 avril 2012 (nouvelle procédure)

visite de logement : 07 mai 2012

Envoi le dossier a la préfécture : 25 octobre 2012

Jusqu'au aujourd'hui il n y a rien!!!

Si tu veut voir les message de tous ce qui sont sur evry, clique ici

Et pour ta femme et sont travaille il na rien avoir avec la procédure

Bonne chance
6 janvier 2013 16:41
slm
voila mon parcours mon mari a envoyé le dossier le
19 juin 2012
AR 27 juin 2012
attestation de dépot le 29 octobre
rdv visa le 04 février 2013
tjr en attente de la visite
n
6 janvier 2013 17:36
Mais je pense que je n'ai pas le droit de le dépose dans un autre département vue que j'habite dans le 91 je ne sais plus quoi faire que le bon dieu me donne du courage que je ne vais pas devenir fouu deja je me suis battu pendant un ans pour trouver un travail cdi smic ensuite l'appartement et la attendre encore oulalala et je sais que je ne suis pas le seul
r
6 janvier 2013 21:04
Bsr nassim

Si tu habite dans le 91 danc il faut que tu dépose ton dossier sur évry mais tu soufre pour la longueur de procédure..

A mon avi pour tu change l'adress sa te prend 1e année donc tu vas perdre beaucoup de temps,,,c'est mieux tu gagnié le temps et tu dépose ton dossier voila si tu trouve que le changement d'adresse sa te prendre bcp de temps...

bonne chancesmiling smiley
s
9 janvier 2013 08:56
salam nassim93200, si tu habites le 91 tu dépend de l'Offi de Evry . Déposes ton dossier le plus tot possible mais dans tous les cas il faut patienter
r
9 janvier 2013 12:39
SAlam a tous

Combien de temps j'attend pour recevoir une reponse de la préfécture aprés que mon dossier est transféré chez eux ?? (département evry bien sure)

Merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook