Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILLIAL POUR ALGERIENS
k
17 juin 2012 22:43
BONSOIR A TOUS,
JE SUIS ALGERIENNE MARIER EN ALGERIE (mariage religieux) VENUS EN FRANCE AVEC UN VISA COUR SEJOUR ET ON A FAIS UN MARIAGE CIVIL ON AUNE FILLE NEE EN FRANCE MON MARIE A UN TITRE DE SEJOUR MAI MOI NON JE SUIS LA DEPUIS 2009 J'AI DEMANDER UNE REGULARISATION C'EST UN REFUS ET MAINTENANT JE VOUDERAIS FAIRE UN REGROIPEMENT FAMILLIAL MAIS J'AI PEUR SI YA QUELQUIN QUI POURRA ME REPONDRE OU QUI A VECU LA MEME SITUATION JE VOUS SERRAIS TRES RECONNAISSANTE
PS: JE VOUDERAIS DEPOSER UN DOSSIER DU REGROUPEMENT CE MOI DE JUIN ET JE REPART EN ALGERIE LA FIN AOUT
n
17 juin 2012 23:23
un regroupement familial "sur place" (sans retour dans le pays d'origine) est possible pour le conjoint bénéficiaire, déjà titulaire d'une carte de séjour d'1 an en France, et ses enfants mineurs résidant en France. Il faut que le couple se soit marié en France et que les autres conditions du regroupement familial (notamment ancienneté de séjour du demandeur, ressources) soient satisfaites.

Sanction d'un regroupement familial de fait
Si un étranger fait venir sa famille en dehors de la procédure de regroupement familial, son titre de séjour peut lui être retiré.( Elle ne s'applique aux Algériens.)(accord franco algerien )

La décision de retrait intervient après avis de la commission du titre de séjour.

Certains étrangers protégés contre l'expulsion échappent toutefois à cette sanction.

Elle ne s'applique pas non plus aux Algériens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/06/12 23:54 par nimes46.
p
17 juin 2012 23:43
salam kako94

d’après ton pseudo tu habites dans le 94 val de marne je me trompes ?!mais je ne penses passmiling smiley
si je te dis ça c'est parce que tous mes problèmes ont commencé dans cette préfecture pfffffffffffffffffffff laisse tomber jamais tu seras régulariser excuse moi de te le dire je les connais tous c'est une des préfectures les plusxxxxxxx je te laisse imaginer de toute la France bref je suis dans la même situation que toi et je peux te dire que je me suis battu avec eux pendant 2ans sauf que moi c’était un refus de renouvellement alors reviens ya pas de problème mais comme tu as déjà fait une demande de séjour ramènes avec toi la notification de la pref pour passer la paf et éviter le PV sinon tu risque d’être pénaliser et ficher il faut que tu leurs donnent une bonne raison de ton séjour pour pouvoir passer comme une fleur ensuite faut voir quelqu’un a alger pour te faire sortir comme une fleur aussi sinon rebelote tu risques là aussi d'avoir des problèmes pour dépassement de visa bref c'est un peu délicat mais c'est faisable
n
18 juin 2012 00:00
salam alikom je suis algerienne je suis pari en france en 2010 je suis resté 1ans visa touristique mariage religieux aprés ya eu des probleme avec ma belle mere j'ai rentré normal sans problam ni au paf ni ici en algerié et maitement je suis entrain de faire le regroupement familliale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook