Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familil ....31...
j
12 septembre 2012 14:52
bonjour,

je suis marié en algérie et ma femme est de nationalité algérienne quiréside en france.
Ma femme a fait une demande de regroupement familial auprés de l'ofii et elle areçu l'attestation de dépôt en Novembre 2011; et puis elle a reçu l'avisfavorable du préfet en Août 2012.
Aujourd'hui, elle attend l'IC3 de l'ofii.

Et moi de mon côté je n'ai pas fait la demande de visas à Tls lorsque ma femme areçu l'attestation du dépôt, parce que je ne savais pas qu'il fallait lefaire avant de recevoir l'avis favorable;

Je vous demande aujourd'hui qu'est-ce que je dois faire pour demander le visa ?
Veuillez me répondre dans les meilleurs délais s'il vous plaît. baraka allaho fikoum.
n
12 septembre 2012 17:50
slm alikom tu va faire une demande visa avec l'attestaion de dépot persque maintement il prend pa e ic3 j'ai lu sa ds les réponse de formiste bon chance
j
17 septembre 2012 18:52
Slm alikoum, et merci pour la réponce ma soeur
et Je vous savoir aujourd'hui quand je demande le visa avec lattestation de dépot sa prend combien du temps.
et quand est ce-que j'utulise ic3 ? Merci

et j'ai enttendu qu'il ya la nouvelle et ancienne procédure, est ce-que ta + de renseignement ?
pour que je sache de quelle procédure je fait parti.
info : ma femme a fait la demande en novembre 2011 à lofii
s
17 septembre 2012 19:51
Citation
jijinouni a écrit:
Slm alikoum, et merci pour la réponce ma soeur
et Je vous savoir aujourd'hui quand je demande le visa avec lattestation de dépot sa prend combien du temps.
et quand est ce-que j'utulise ic3 ? Merci

et j'ai enttendu qu'il ya la nouvelle et ancienne procédure, est ce-que ta + de renseignement ?
pour que je sache de quelle procédure je fait parti.
info : ma femme a fait la demande en novembre 2011 à lofii


mon frére je suis dans le meme cas que toi ma femme a u son visa hmd , prend un RDV Tlscontacte avec l'ancienne procédure moin de papiers et plus vite 10 jours , mais tu doit attendre IC3 .. elle a payer quand la redevance ?
j
18 septembre 2012 17:33
slm alikoum, merci mon frère
ma femme a payé la redevance le 23/08/2012 par la poste et elle est toujour en attente de recevoir l' ic3 .
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook