Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale (urgent)
n
19 août 2008 09:21
salem à tous

je vous raconte un peu ma situation
j'ai fait une demande de naturalisation novembre 2006, et jusqu'à present je n'ai toujours pas de réponse, donc j'ai laissé tombé je n'avais marre d'attendre, et je me suis marié cet été au maroc avec un marocain, et j'ai envie de faire un regroupement familiale pour mon mari sachant que j'ai touts les moyens pour un regroupement familaile (logement, embauche, 12 fiches de paye ect..)
est ce que ma demande de naturalisation peut perturber mon regroupement familiale, est ce que y aura un probléme. Merci de m'informer SVP
et merci à tous
V
19 août 2008 14:10
mon frére quand il a fait le regroupement familliale il attendait la réponse pour la nationalité ça ne lui a pas posé de probléme pour faire rentré sa femme, par contre on lui avait demander 24 fiches de paye
bon courage
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
19 août 2008 15:41
Citation
nina781 a écrit:
salem à tous

je vous raconte un peu ma situation
j'ai fait une demande de naturalisation novembre 2006, et jusqu'à present je n'ai toujours pas de réponse, donc j'ai laissé tombé je n'avais marre d'attendre, et je me suis marié cet été au maroc avec un marocain, et j'ai envie de faire un regroupement familiale pour mon mari sachant que j'ai touts les moyens pour un regroupement familaile (logement, embauche, 12 fiches de paye ect..)
est ce que ma demande de naturalisation peut perturber mon regroupement familiale, est ce que y aura un probléme. Merci de m'informer SVP
et merci à tous

Selam,

Je suis dans la même situation que toi, mon dossier de naturalisation est actuellement à Rézé et j'ai lancé la procedure de regroupement pour ma femme en juillet et j'ai même eu la visite de l'inspecteur pour le logement.

Tu dois juste informé Rézé de ta nouvelle situation.

Bon courage
a
19 août 2008 19:51
Citation
bellegossdu93 a écrit:
par contre on lui avait demander 24 fiches de paye
bon courage

Salam


ça dépend des regions. Moi on m'en a demandé que 12
n
20 août 2008 09:20
ok merci a tout le monde de votre réponse

mais normalement dans la loi c'est 12 fiches de paye et non pas 24
n
20 août 2008 15:14
est ce que y a quelqu'un a deja fait sa demande de regroupement familiale à versailles??????
a
23 août 2008 15:41
salam tout le monde, une petite question a nina, avant de commencer, est ce que tas déclaré ton mariage en france??? si tu las pas encore fais?? alors ne le fais pas, j ai fais la meme erreur, je t expliquerai apres chere soeur....salam aalaikom
n
26 août 2008 09:27
salem
non je n'ai pas encore declarer, mais peut tu m'expliquer ce qui s'est passé SVP
n
28 août 2008 14:07
est ce possible de retirer le dossier de demande de RF plus la liste des piéces sur le site anaem?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook