Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale + ressources
a
23 octobre 2009 18:31
Salem à tous!!

Je veux savoir comment ça se passe pour les ressources dans mon cas! J'ai une carte de résidence de 10 ans, je travail à temps partiel en CDI et je suis étudiant boursier!

Est-ce que c'est suffisant pour entamer la procédure du regroupement familiale?

Merci pour vos réponses!!
h
24 octobre 2009 02:01
salam 3likoum,
svP?j'ai une question si qq un peut m'aider.voilà j'ai commencé la procedure de regroupement familiale,j'ai eu un courier de l'anem de bordeaux me communiquant le numero de dossier,et 10 jours apres je recois une autre courier pour la visite de logement alors que j'etais en deplacement pour mon travail et j'ai pas pu etre present le jour de la visite,est ce que cette incidence va retarder la cheminement de dossier,?,merci d'avance BARAKE ALLAH FIKOUM
h
24 octobre 2009 02:07
SALAM LE MIEUX C DE PRENDRE RDV AVEC UN AGENT DE L'ANEM,VOUS LEUR EXPLIQUER LA SITUATION ,ET EUX VONT TE DIRE SI VOS RESSOURSES SONT SUFFISANT OU PAS,C4EST CE QUE J4AI FAIT ET BONCOURAGE
a
24 octobre 2009 14:36
Citation
hafido33 a écrit:
SALAM LE MIEUX C DE PRENDRE RDV AVEC UN AGENT DE L'ANEM,VOUS LEUR EXPLIQUER LA SITUATION ,ET EUX VONT TE DIRE SI VOS RESSOURSES SONT SUFFISANT OU PAS,C4EST CE QUE J4AI FAIT ET BONCOURAGE


Salam,

Merci bcp, et bon courage à vous aussi!!
a
24 octobre 2009 14:38
Citation
hafido33 a écrit:
SALAM LE MIEUX C DE PRENDRE RDV AVEC UN AGENT DE L'ANEM,VOUS LEUR EXPLIQUER LA SITUATION ,ET EUX VONT TE DIRE SI VOS RESSOURSES SONT SUFFISANT OU PAS,C4EST CE QUE J4AI FAIT ET BONCOURAGE


C'est quoi leur site SVP!!
h
24 octobre 2009 17:07
salam,le site c www.ofii.fr boncourage
a
24 octobre 2009 22:59
Citation
hafido33 a écrit:
salam,le site c www.ofii.fr boncourage

Merci et bon courage à tout le monde!!
s
25 octobre 2009 01:30
salam pour le rdv pour la visite du logement appel la mairie et deamnde la personne qui s'occupe des dossiers des étranger et demande lui le n de tel de ceux qui font cette visite bien sur tu lui explique elle va te donner le n c'est qui m'est arriver bonne chance
h
25 octobre 2009 19:02
salam,le samedi matin une femme de l'anem(pour la visite de logement) et m as demandé les horaires où je peut etre present a la maison,et elle m'a dit qui va me trouvé un autre RDV en foction de mes disponibilités,bon merci soumaya01 boncourage a tout le monde.
a
2 novembre 2009 16:26
Citation
alerte25 a écrit:
Salem à tous!!

Je veux savoir comment ça se passe pour les ressources dans mon cas! J'ai une carte de résidence de 10 ans, je travail à temps partiel en CDI et je suis étudiant boursier!

Est-ce que c'est suffisant pour entamer la procédure du regroupement familiale?

Merci pour vos réponses!!


Salem tout le monde!!

Personne n'a vécu la même situation?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook