Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale 2012 a orleans(45)
m
18 mars 2012 17:30
bonjour touts le monde je suis nouvelle sur le site yabiladi voila je suis d'orleans j'ai déposer mon docier le 12/10/2011 cofirmation apres 2 semaine la visite a eu lieu le14/11/11favorable apres j'ai eu un courier me disant que je dois avertir mon mari pour le teste des valeur de france mais mon marie habite en arabie saoudite il est marocain je me suis rensinger a ofii il m'ont dit qu'il va le passer une fois qu'il est en france mais mon dossier ilsest a la préfecturedepuis le mois de decemre depuis silence radio est ce qu'il a des gens d'orleans qui sont dans le meme cas lah issehel 3ela kolchi je souffre j'ai bessoin de votre soutien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/12 18:01 par meryem45.
m
18 mars 2012 17:44
alors Clapje suis la j'attend vos conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 12:15 par meryem45.
m
18 mars 2012 18:15
salam ma soeur
apres le tensefer de dossier a la prefecture le prefet a le doit de reponder dans 6 moi apres recu de dossier si ya pas de reponce ou bout de 6 moi fait demande de recoure .appel la prefecture pour voir l'eta d'avancement de ton dossier au moin tu sais qu'il periode traite ton dossier et si ya manque de complement
incha allah khire
m
18 mars 2012 18:22
ah enfin une soeur qui m'a rependu ça me fait plaisir mais je pense que je vais apler le 12/04/12 ca va faire 6mois et j'éspére avoir une répense avant je suis impaciante de retrouver mon marie et je ne peux meme pas bouger pour le voir par peur s'il me demande des fiche de paye
e
18 mars 2012 22:36
Salam meryem 45 mon mari fait lui aussi parti d'orleans 45 et on va déposer notre dossier RF en avril comment tu as fais pour déposer ton dossier
m
18 mars 2012 22:45
il faut téléphonie a l'offi le mardi seulement c tres dificille de les avoir apres un entretien téléphonique elle va lui envoiyer la liste des document +un imprimer qui dois ll'imprimer sur internet normalment un docier en 3 exemplaire et le tout a renvoiyer par poste attention il faut qu'il soit complet bonne chance lah yesser
m
19 mars 2012 20:31
alors il y a des gens du loiret ou pas qui peuvent me dir le parcours merci d'avance
m
5 avril 2012 01:39
salem g deposer mon dossier a orleans le 02 octobre 2011 g harceler la prefecture mdr le gars m as di ke c favorable mon delais de 6 mois est passe de 4 jours et ils me reponde pas par letrre aucun avis favorable ca me rends dingue mdr ma boite o lettre est devenu mon ennemie je la deteste ptdr ca devrai pas tarder inchallah donc voila
k
10 août 2012 15:19
Salamo aleykom, Alors frere ça a donné koi?? tu as eu la réponse au bout de combien de temps..?
m
10 août 2012 15:40
salam frere moi c bon depuis 3 mois ma femme est la et toi
k
10 août 2012 17:08
moi j'ai déposé le dossier en fevrier...controle logement en mai normalement tout est conforme.puis depuis silence radio..dans pres d'une semaine ça fera 6mois...quand j'appelle la prefecture personne ne dérccroche...pourrais tu me communiquer un eventuel numéro du service RF de la prefecture stp!!
k
10 août 2012 17:16
et ce ke tu pourrais ml'indiquer ta nationalité;;;parce k'apparement lee traitement des dossiers dépendent des nationalités...w barakallaho fik winking smiley
m
10 août 2012 20:17
je suis marokin et le numero il fo ke tu apel la prefecture tu leurs demande de te passer le num regroupement famillial mais ca ne sert a rien attends ta reponse car il ne te diront rien ils diront ke c en etude
n
11 août 2012 04:57
meryem45.............................a ecrit

nationalite marocaine , habite a orleans(45)......mon marie marocain habite en arabie saoudite
regroupement familiale 2012 a orleans(45)....
j'ai rencontrer mon mari en 2010 en s'est marier en 2011
12/10/ 2011------------- depot dossier RF
14/11/ 2011--------------visite de logement et enquette de ressource
.....................---------------pour le teste mon mari va le passer une fois qu'il est ici parce qu'il est en arabi saoudite ( je me suis rensinger a ofii)
30/12/ 2011--------------mon dossier il été transferer a la préfecture
12 avril 2012------------ j'ai appler la préfecture aujourd'hui il ma dit de le rapeller demain pour me donner plus d'infos i
13 avril 2012------------Enfin j'ai eu la préfecture ce matin j'ai eu mon.AF...Ils m,ont dit que je vais recevoir le courier la semaine prochaine
20 avril 2012------------avie favorable ( recue lettre )thumbs upthumbs upthumbs up
mai 2012------------------ mon marie a eu son visa au consulat de france a arabie saoudite
03 juin 2012------------mon marie est venue en france thumbs upDanse
03 juillet 2012-----------visite medical et test a ofii en france
n
11 août 2012 05:08
momo045.................a ecrit

nationalite marocaine.....................regroupement familiale a orleans(45)
02 octobre 2011----------depot dossier RF
...........................------------visite de logement et enquette de ressource
.avril 2012------------avie favorablethumbs upthumbs up
mon dossier a orleans le 02 octobre 2011 g harceler la prefecture mdr le gars m as di ke c favorable mon delais de 6 mois est passe de 4 jours et ils me reponde pas par letrre aucun avis favorable ca me rends dingue mdr ma boite o lettre est devenu mon ennemie je la deteste ptdr ca devrai pas tarder inchallah donc voila
mai 2012---------ma femme est venue en francethumbs upDanse
k
11 août 2012 14:51
Mabroook pour tout le monde smiling smiley smiling smiley...j'espère que pour moi la réponse ne va pas tarder et qu'elle sera positive parceke j'avoue que l'attente est difficile sad smiley
T
18 février 2013 22:59
SALAM J
E VIENS DE DEPOSé UN DOSSIER DE REGEPEMENT FAMILIALE A ORLEANS ALORS SI VOUS POURRIEZ NOUS RACONTER VOS PARCOURS
MERCI
T
16 mars 2013 22:35
Je pense que y'as person ici lol , je suis le seul d' Orléans lol
16 mars 2013 22:51
bonsoir
alors ta pas compris ma sœur je te explique
moi la préfecture elle accepte de faire le regroupent familiale et ma femme avec en France
sans retourne au bled car mon médecine il fait une certificat que oblige que ma femme elle reste avec moi
pour raison médicale
moi jais fait la demande de regroupent familiale normale mon dossier été traite
jais appeler a la préfecture il mon dit c bon le dossier été traite maintenant il faut attendre
3 semaine
Ma question c le dossier été traite pourquoi j attendre 3 semaine
asque pour la signature c pour la signature c favorable aide moi
merci
i
28 septembre 2013 12:33
salut a tous je veux savoir combien du temps fau attendre entre le depot de dossier e la reponce e comment sa ce fai la procédure merci de m expliquer en détaille je vous att merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook