Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale en norvege
b
16 janvier 2014 01:05
salut à tous
je suis mariée avec un marocain- norvégien et j'ai fait une demande de visa pour regroupement familial en début juillet et jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu la réponse sachant que j''ai célébré mon mariage en Norvège avec un visa touristique . et je veux savoir combien de temps met une demande de visa pour regroupement familiale en Norvège
h
16 janvier 2014 08:56
Bonjour,
En général il faudrait attendre 7 mois pour avoir une réponse.

A voir ce lien :
[www.udi.no]

Bon courage inshallah 9krib et d'ailleur il fais très froids maintenant pour y aller smiling smiley
b
16 janvier 2014 15:19
merci oui il fait froid mais je veux faire du ski hhhhhhhhhhhhhhhhh
M
16 novembre 2014 19:35
bonjour
ma sœur viens de se marier avec un norvégien ,elle connais pas exactement les démarches qu'elle doit réaliser pour sa demande de regroupement familial mais surtout elle sait pas qu'est ce qu'elledoit fournir comme papiers et combien de temps il faut pour avoir une réponse ?
Merci d'avance
cordialement
a
17 août 2016 13:47
Bonjour, je suis tunisienne , mon marie et mes trois enfants ( 10 ans,7 ans et 6 ans ) ont la nationalité norvégienne mais vivent en Tunisie sachant que mon marie a quitter son boulot au Norvège depuis 10 ans et seulement visite Norvège pendant ces vacances tous seul , comment faire pour accompagner ma famille au Norvège , ils ne peuvent pas aller sans maman , avec mes remerciements
m
16 août 2016 13:51
Bonjour, je suis tunisienne , mon marie et mes trois enfants ( 10 ans,7 ans et 6 ans ) ont la nationalité norvégienne mais vivent en Tunisie sachant que mon marie a quitter son boulot au Norvège depuis 10 ans et seulement visite Norvège pendant ces vacances tous seul , comment faire pour accompagner ma famille au Norvège , ils ne peuvent pas aller sans maman , avec mes remerciements-latifa
l
2 septembre 2017 21:19
non non il faut attendre de 8 jusqua 13 mois
l
2 septembre 2017 21:27
un algerien norvegien avec une pension dinvalidite de norvege;peut il vivre en france et regrouper sa famille dalgerie et ques quil doit faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook