Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familiale Maroc-Belgique
18 octobre 2015 13:05
momobelgika

salam

pour le fils oui ....parceque ya pas un conditions de revenu fixe
.... mais pour ta femme sera refuser
commence par le visa pour ton fils pour ramener avec toi pour régler ses papiers puis retourne lui a sa maman
19 octobre 2015 00:43
salam

je viens de me marier au maroc et on a introduit le dossier au consulat . alort quand j ai introduit le dossier a la commune on ma dit qu il sera renvoyer au procureur du roi est ce normal.vu qu jai ete marier avec une belge et on a devorcer ya longtemps.
est ce que vous pouver me dire pq .et est ce que la decision du procureur retarde l octroie ou le refus du visa du regroupment.
shokra mosba9a.
19 octobre 2015 01:27
bxl mon amour

salam

c'est normal jusqu a maintenant .......
ta divorcer quand ??? et combien de temps ta rester avec la belge
oui la decision du procureur peux retarde l octroi de visa et peux aussi donner un refus de RF et tu sera obliger de faire un recours ou annulation de decision dans le cas de refus
ca depond pour les motifs et ton passé chez OEHeu
l
19 octobre 2015 17:26
Salamo3alaikoum
je vous informe que j'ai déja fait la demande de regroupement mais il est rejeté le motif c'est le manque de légalisation de mon acte de naissance dans le consulat . maintenant je fait une autre demande aujourd'huit d3iw m3aya . mais un petit dérangement que les quéstion qui ma donne oralement il ma dit quand la premier fois que tu rencontre ton mari j'ai dit c'est mon voisin , oui c'est vrai c mon voisin mais la premier rencontre dans le mariage de mon cousin comme j'ai dit l'auuuutre fois :/ ze3ma ykouno kayrej3o le dossier l9dim ????
b
20 octobre 2015 18:14
salam
merci pour la reponse en fait on a pas rester ensemble longtemps 1 an et jai devorcer en 2008
mais on est rester separer pendant 3 ans.est ca consiste en quoi le travail du procureur ds ce cas.
marci d'avence
20 octobre 2015 21:31
bxl mon amour 1

le travail du procureur de roi dans ton cas c'est donner un avis soit accepter ou refus la 2eme mariage apres un enquête .....
divorcer en 2008 jusqu'a maintenant c'est bon .... faite un toure au bureau des services
des etrangers et renseigner si il ya des nouvelles smiling smiley
B
21 octobre 2015 15:48
Salam khti brit neswlak fch defe3ti ina lora bch bdaw kyswlok jawbini 3afak am bensba lik f dossie li def3ti 2 hwa li raychofo fih maradich yerj3o l9dim ctt
f
26 novembre 2015 16:14
Salam alukom el ikhwan
dabord ya rabi yshl 3la kol wahd owahda daf3at dossier dyalha oktsna ...ana andi ichkaliya 3afakom okntmna tsa3doni .rajli de belgique jma3t toute les doccument bach ndfa3 l visabel mais had document (dernier extrait de rôle du regroupant ) rani fhmt bali hiya dariba mais dariba dyalach ???? Wach dyal dar ??? 3afakom sa3doni ..
26 novembre 2015 23:09
Slm extrait de rôle howa les impôts sur les revenus li ka ykhalass fbelgique kola 3am
Mais c'est pas important c'est obligé pour les indépendants
Allah ysahal lomor
Citation
fofitaxt a écrit:
Salam alukom el ikhwan
dabord ya rabi yshl 3la kol wahd owahda daf3at dossier dyalha oktsna ...ana andi ichkaliya 3afakom okntmna tsa3doni .rajli de belgique jma3t toute les doccument bach ndfa3 l visabel mais had document (dernier extrait de rôle du regroupant ) rani fhmt bali hiya dariba mais dariba dyalach ???? Wach dyal dar ??? 3afakom sa3doni ..
27 novembre 2015 15:12
fofitaxt

extrait de rôle howa papier adial dariba a3la madkhoul fi l'annee
yamchi bureau des finances dans sa ville ( direction composition d'extrait de role ))) wa yademandih
z
29 novembre 2015 13:33
schtroumpf%bricoleur
salam alikom
brit n9olak rah ba9i madart owlo .rani talf brit nchtachar m3ak ouch momkin ndir l madam dyli visa tourist
j usqa maintenent j ai pas aucun nouvel del avocat dyli
o l motif bach rafdoli dossie howa 3andi les bzaaf de les cridt ole miditeur howa li kighlsni hda howa lmochkil
ouch momkin tfidni
chokran
29 novembre 2015 18:36
zerhabi

visa touriste sera refuser pour elle 100% ..... surtous si elle travail pas Heu
z
29 novembre 2015 20:24
ok d accord
dit moi svp qui ce que je doit faire?
merci
30 novembre 2015 00:52
zerhabi

voir avec ton avocat ..ou des associations qui aide les etrangers dans ta ville
z
30 novembre 2015 19:02
schtroumpf%bricoleur
salam alikom
est si je fait un neauveau domande?
merci
30 novembre 2015 23:26
zerhabi

toi et ta chance possible accepter et possible un refus une autre fois ....tu doit refaire tous a nouveau traduction ....légalisation ..ect
attend jusqu'a 2016 le mois janvier ou février et introduit ta demande si tu veux
esseyer pourquoi pas
1 décembre 2015 14:03
bjr frére schtroumpf%bricoleur tu peut me repond stp
Bonjour les amis juste j ai un probleme sur le fiche de mois novembre ma femme elle a gangue juste 1045€ ce mois elle a un probleme avec la patronne ma femme etait en maladie une semaine mais la patronne elle a pas payé ce mois mais les autre mois août et septembre octobre ma femme gagne 1368€ je vais deposer mon dossier ce mois mais j ai un probleme avec ce mois novembre svp et ce ce mois ghadi,i2atar li 3la dossier et j ai avoir un refus merci
s
10 janvier 2016 14:52
Chehl dyal moda kaydewez dossier et merci
M
13 mai 2016 12:39
Salam et Jomoâa Mobaraka

Je vous prie de m'expliquer la nature des docuements ci-dessous (Pour un Regroupement familial conjoint/partenaire enregistré Art 10) :

Pour moi :
Une copie littérale de l'acte de naissance mentionnant toute l’historique de l’état civil légalisée avec traduction en Français légalisée. (c'est à dire l'acte de naissance intégrale : النسخة الكاملة ) ??


Pour ma fille (14ans et 3 mois) :
Autorisation de départ du parent exerçant l'autorité parentale : acte légalisé avec traduction en français légalisée
Accord du conjoint du parent en Belgique à la venue définitive de l’enfant pour vivre sous son toit.

Merci
o
15 mai 2016 17:42
khti choufi katbi les questions dialek f had le forum tal9ay nass li yjawbouk. [www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook