Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIALE A LYON 2011
a
8 décembre 2011 19:34
slm alikom merci nassim 1200 demande22 je va contacter offi inchalah mé laise moi t mail pour échange des information si sa te dérange pas merci a tt salem
h
10 décembre 2011 10:16
salam mes freres et soeurs bonne chance pour tous le monde
a
11 décembre 2011 09:02
bonjour,
j’espère qu'on va pas tarder à avoir un avis favorable inchallah
a
13 décembre 2011 11:54
bonjour,
@ nassim1200
donnez moi de votre nouvelles la suite de la procédure
h
13 décembre 2011 19:57
salam les amis koi de 9 ditez quelque chose svp
a
14 décembre 2011 09:32
bonjour,
je viens de voir sur un autre blog de groupement familial une personne à déposé le 07/03/2011 et jusqu’à présent elle n’a rien reçu de la préfecture de Lyon a votre avis les amis !!!!!!
a
17 décembre 2011 11:59
salem alikom pour nassim 1200 pourquoi il te demande les fiches de paye de mois de avril-sept ta deja possé 12 fiche de paye le 22/03/2011 merci de me repondre slm
18 décembre 2011 09:10
salem alikoum les frères dsl j ss en déplacement pour les nouvelles j attend la repense de la préfecture apré que jai envoyer le complément de dossier pour votre question algérien 2336 il me demandé ca par ce que jai pas une cdi j ss intérimaire et pour voir que jai un salaire tt las mois stt et hmd j ss en mission longe durée depuis le mois de janvier et inchallah un avis favorable pour tt més frères et soeurs amin ya allah et pour vous koi de 9
►Préfecture: 69 Rhône ► ►Dépôt le 05/02/2016 ►Entretien le 05/02/2016 ►Numéro préfectoral 2016P6901X004xx ►N° Rezé: 2016x009xxx ► envoyé le 08/03/2016 ►Reçu à scec, mais date d'envoie inconnue►Traité scec xxx►décret 39
20 décembre 2011 11:30
SALEM MES FRERS ET SOEUR KOI DE 9? VOILA LE N DE TÉLÉPHONE DE BUREAU DE REGROUPEMENT FAMILIAL A LA PRÉFECTURE DE LYON ILS VOUS RÉPAND DIRECTE TEL 0472616503ET INCHALLAH A F POUR TT LE MONDE
►Préfecture: 69 Rhône ► ►Dépôt le 05/02/2016 ►Entretien le 05/02/2016 ►Numéro préfectoral 2016P6901X004xx ►N° Rezé: 2016x009xxx ► envoyé le 08/03/2016 ►Reçu à scec, mais date d'envoie inconnue►Traité scec xxx►décret 39
h
20 décembre 2011 18:42
salam massim ils t'ont répondu
ou pas encore
a
22 décembre 2011 08:53
bonjour,
j'ai une nouvelle une personne à appelé la préfecture il lui ont dit qu'ils traitent les dossiers du mois d'avril
h
22 décembre 2011 11:25
salam les frères et soeurs pour qui ont déposé leur dossier au mois d'avril avant le 31 déc vous aurez une réponse car la préfecture on commencer le mois d'avril et li ya que 11 dossier a traiter bonne chance pour tous
s
23 décembre 2011 21:22
Bonsoir , je viens de déposer un dossier de regroupement familial à l’off I DE LYON, le 15 décembre 2011, en sachant que je suis bénéficiaire de l'(AAH) et je suis de nationalité algérienne, s'il y a une personne qui est dans le meme cas que moi, je vous prie de me donner plus de renseignement concernant la procédure de regroupement, et le délai de la visite du logement, ainsi que le délai du dossier
a
26 décembre 2011 12:21
bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien
@ Nassim 22
vous n'avez aucune nouvelle de votre dossier donnez nous plus de détailles
inchallah qu'on aura tous un avis favorable
d
30 décembre 2011 15:49
bonjour mes frères et soeurs jesper que touts le mondes va bien et pour la nouvelle année 2012 je souhaite a toutes le mondes une bonne année plein de bonheur et de joie et surtout la fin du cauchemar qui nous réuni dans se blog lol bonne année a toutes le monde et surtout en veux des nouvelles allez mes frères en veux du nouveaux
n
31 décembre 2011 11:15
bn courage
moi aussi mon mari a déposé un rf et on est en attente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 02:45 par nounoues.
m
5 janvier 2012 23:22
Salam alikoum ,
moi je suis nouveau sur le forum,et je me suis inscrit, car je viens d’apprendre que pour les demandeurs Algériens la procédure de demande de visa a changé a compter du 1/01/2012.et il faut prendre au plus vite possible un rendez -vous au niveau du TLS contact pour le dépôt de dossier de visa ,qui désormais ne contient pas la fameuse copie OFII- IC3.

voici la liste des pièces demandées par le consulat de France à Alger (visa RF pour conjoint):
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 6 mois à partir de la date de dépôt du visa demandé. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa)
4. Photocopie du passeport
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
5. Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente )
6. Fiche familiale d’état civil en français
7. Original d'une copie intégrale de l'acte de naissance
8. Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
9. Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
(Téléchargement du formulaire)
allah youafikna adjmaine inchaa allah
d
6 janvier 2012 11:02
salem monsieur mraissane j'ai pas compris votre message vous voulez dire qu'on doi faire la demande de visa sans attendre la repense de la préfecture pour le traitement du dossier de visa donc sans recevoir ou bien attendre le formulaire OFII- IC3. donc en prend un rendez-vous puis en dépose le dossier puis en a notre visa ct ça répond moi svp salemalekom et merci de pour l’info
m
6 janvier 2012 19:33
salam demande22

franchement de mon coté ,j'ai appris ça du forum regroupement familiale paris 75,et j'ai bien appelé ce matin l'OFII lyon ,il m'ont dit que la procédure n'a pas changée,mais en se rendant sur le site du consulat de France à Alger
[alger.ambafrance-dz.org]
il disent que la nouvelle procédure concerne que ceux qui ont déposé la demande RF après le 06/09/2011.mais il y a quand même une ambiguïté .car j'ai bien lu sur le même site que ceux qui ont reçu la copie ofi-ic3 passe par la ancienne procédure .a défaut d’être en Possession de cette copie,il faut passer par la nouvelle procédure .
Alors de mon coté je dis qu'il faut contacter le TLS Alger POUR AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS.
a
7 janvier 2012 15:50
coucou les amis je ne sais plus quoi vous dire
pour mon dossier j'ai rien reçu
je ne sais meme pas si je vais prendre rdv ici a alger avec l' attestation de depot ou je vais ettendre le ic3 offi
dite moi ce que je vais faire et donnez moi des nouvelles merci les mais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook