Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIALE A LYON 2011
s
28 août 2012 17:29
c'est vraiment chiant ce parcourt w allah,ont s'est engagé on savait que ça prend du temps mais pas a ce point la!!! en plus de tous ça ils nous obligent d'attendre car ils prenne nos passeports pendant 4 mois renouvelable !!!!!c'est pas logique tous ça ! ce qui fais ils gardent les passeports pendant 4 mois ce qui vas nous mobilisé pendant ces long mois alors qu'on es sure de rien!!
s
28 août 2012 17:41
RE: alors ya t'il un moyen pour récupérer le passeport du consulat que ce soit avec ou sans leurs accord ou visa ?
cordialement
l
29 août 2012 11:50
bonjour ;salam
depuis hier j été scotché sur le téléphone pour joindre le consulat de France impossible de les joindre pour avoir des renseignement sur le visa de ma femme
je ne c pas pour quoi il sont une ligne pour les renseignement qu' ont peu pas les joindre
voila leur N° quelqu’un ci peu tenté ça chance 0021321981505
salam bon courage a+
s
29 août 2012 17:39
ok mon frere je vais essayé quand meme merci
l
30 août 2012 12:53
bonjour tls contact il a rien avoir avec le retard de visa si le consulat a dilevre le visa il vont applet rapidement
mes la. c’est le consulat qui dore sur nous demande moi j’attende depuis le 19 07 2012 pas de nouvelle a ce jour
voila n° de consulat mes il répond jamais 0021321981505
boncourage et bon chance a tt salam
i
30 août 2012 16:28
Bonjour,@leshouches ,je pense qu'à mon avis il faut appeler l'OFII leur dire que vous n'avez pas encore eu votre visa et que l'attente est trop longue un mois et deux semaines quand même !!!!.demandez leurs qu'ils envoient un courrier aux consulat de France à Alger pour faire le nécessaire. Bon courage et qu'ALLAH soit avec toi et avec nous tous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/12 16:34 par iléne.
l
30 août 2012 17:23
bonjour ilene merci pour l'info mais ce que je vois sur forum percon qu'il eu son visa le mois d'aout et merci encore
s
30 août 2012 18:14
salam alikom,tu sais mon frere ?a mon avis, ils se moque des gens le plus normal du monde car je les ai appelé pour completé mon dossier de demande de visa (regroupement familial) trois fois ,alors TLS ils disent que c'est pas possible de faire le complément,vas voir avec le consulat, et quand j'ai contacté le consulat ils m'ons dis que c'est possible mais par l'intermédiaire de TLS !!!!!alors j'ai fait le copié collé et j'ai envoyé une autre fois ils n'ont pas repondu ksk tu comprend la?? alors je voie que ce n'est pas sérieux tout ca!
i
30 août 2012 21:37
Bonsoir,ne pas savoir,l'attente;......................etc angry smiley ça pèse à la fin mais on ne peut rien y faire ,il faut juste s'armer de patience et attendre comme tout le monde Nchallah kheir pour nous tous?Bonne soirée.
l
1 septembre 2012 18:23
salam alikom
tre bonne nouvelle pour moi je viens de recevoir une lettre de l'offi disant
j'ai l'honneur de vous informer que le consulat de France a Alger vient de me faire part de la délivrance du visa al la personne ci-dessous mentionnée
afin de me convoquer l’intéressée a la visite médical
inchallah pour vous tous AF et visa derrière le plus tôt possible
bon chancethumbs upDanseDanseDanse
i
1 septembre 2012 20:55
Bonsoir,toutes mes felicitaions les plus sinceres leshouches;Wallah vraiment contente pour vous thumbs up Clap.Dites moi svp l'OFII qui vous a informer de la nouvelle ou bien TLS CONTACT?Merci de me repondre.
l
1 septembre 2012 21:00
bonsoir ilen j'ai reçu une lettre de l'ofii en m'expliquant que le visa et délivré par le consulat la j'ai annonce a ma femme
elle doit partir renseigné mardi inchallah
c'et de la part de l'ofii voila salam
i
1 septembre 2012 21:13
Ok!leshouches merci de me repondre et encore une fois MABROUK ;NCHALLAH pour tout le monde.
l
1 septembre 2012 21:15
ok merci ilene inchallah bien tot pour et les autre salam
i
2 septembre 2012 15:21
Bonjour,je viens vous annoncer que j'ai enfin eu mon visa aujourd'hui même thumbs up EL HAMDOULLAH[[/color]/color]la3koba limazalo.Bon courage.
n
2 septembre 2012 16:08
iléne ................................................a écrit:
je suis Algerienne originaire d' Alger .......................je suis de LYON 69 ..... Regroupement familial lyon 69
regroupement familiale pour mon marie en Algerie
et mon parcours est le suivant:
06-12-2011--------------Dépôt du dossier RF
16-01-2012--------------Visite du logement

01-02-2012--------------Demande de visa à tls contact Algérie (nouvelle procedure)
06-07-2012--------------Avis favorable de prefet thumbs upthumbs upthumbs up
24 juillet 2012---------- j'ai reçue le courrier pour payer la redevance
01 aout 2012-----------j'ai payé la redevance de 265 €
06-08 -2012------------l'OFII a transféré notre dossier au consulat de France à Alger
02 -09- 2012-----------je viens vous annoncer que j'ai enfin eu mon visa aujourd'hui mêmethumbs upDanse 02 -09- 2012
s
2 septembre 2012 17:03
bonjours mes amis belbaraka alikom tous nimes46, ilene,et leshouches el hamdoullah et bonne continuation et on souhaite tjr voir vos commentaire et vos conseiles qui nous a beaucoup aidés je vous remercie tous
i
4 septembre 2012 20:42
Bonsoir,merci sidouDZ Nchallah bientôt votre tour alors vous avez réussi à joindre la préfecture? ils traitent quels mois au juste?
s
4 septembre 2012 20:43
salam ma cousine voudrai rentrer son mari du maroc elle voudrai savoir lé démarche kil fo sachant kel na pa de nationalité française et elle travail et elle a un logement
s
4 septembre 2012 21:15
inchallah ma soeur merci,pour mon dossier il es en cours de verification du logement (car ma femme a changer de logement) alors il on dis qu'on doit reverifié le nouveau logement apres on vas decidé ex.... je ne sais pas comme bien de temps ca va prendre encore wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook