Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGROUPEMENT FAMILIALE A LYON 2011
29 août 2011 11:52
SALEM tout le monde et ramdan mabrouk a travers cette fenêtre je veux que on partage nos expérience dans R F
voila mon parcours
22/03/2011 dépôt de dossier
28/06/2011 visite de logement par un agente de ofii Lyon
01/07/2011 Transfer de dossier a la préfecture de Lyon
et mnt j'attand la repense de la préfecture de LYON
INCHALLAH RABI YSSAHEL ET AIDKOUM MABROUK
d
4 octobre 2011 17:43
bonjour j'esper que tout va bien pour vous moi aussi je suis dans votre cas en plus dans les même période mais je veux savoir vous ete de quel nationalité si vous étes de nationalité algérienne est ce que votre conjoint a reçu ma convocation pour le teste de la langue française et vous pouvez me dire des information si s'avance pour vous mes salutation
25 octobre 2011 11:16
Salem dsl pour le retard j ss en déplacement pour voutr question pour le test de la lange et le visite médical sera passé ici a Ofii DE Lyon conne votre femme arriver en France inchallah cette cas c pour les algériens et pour mon dossier pas de nouvelle et pour voutr cote koi de 9 et merci
d
25 octobre 2011 13:55
salut mon ami pas de souci mais bon merci pour ta réponse pour moi pas de nouvelle mais jai appelé ofii de Lyon il mon dis que la préfecture traite les dossier déposé a l'ofii au moi de janvier 2011 donc je pense qu en va attendre encore la galéré mais rebi sahel en reste en contacte chaque nouvelle je vous mais au courant salutation
31 octobre 2011 11:55
slm demande 22 moi aussi jai appelé ofii de lyon il mon dit pareille ils sont sur les dossiers de moi de janvier en garde l'espoir et rabi yessahel inchallah
6 novembre 2011 09:57
salem saha ayidkoum wkoul 3am wentouma bkhir inchallah rabi ysshel tt les couples amin ya rab
d
6 novembre 2011 16:22
saha aidkom merci beacoup inchallah le prochaine aide en sera avec nos familles inchallah
h
7 novembre 2011 11:42
salam
tu peux me contacter par msn nassim voila mon mail [email protected]
a
14 novembre 2011 13:40
bonjour nassim1200 hwhamza et demande 22
on dirait qu'on est les seuls sur le les dossiers du RF sur Lyon bon je suis nouvelles dans ce forum es que vous pouvez me dire la préfecture traite les dossiers de quel mois merci d'avance
je vous dis mon parcourt
dépôt du dossier RF: 19/04/2011
complément du dossier: 03/05/2011
visite du logement: 21/05/2011
transfert du dossier à la préfecture de Lyon: 09/06/2011
14 novembre 2011 18:39
slm demande22 et hwhamza et bien venu amelamel la préfecture traite mnt les dossiers de moi de janvier en dit rabi yfrej alina inchallah w ysabrena
d
14 novembre 2011 20:39
salem oui ya pas beaucoup de monde de Lyon sur ce forums mais dé que il ya une information en va la partager inchallah vous algérienne
a
5 décembre 2011 17:12
salem alikom inchalah rabi ysahel pour tt le monde je va commencer un procedure de RF familial bientot inchalah jsui a lyon dorig algerien jaim bien avoir le dossier a preparé et le temp dattent merci davance salem
h
6 décembre 2011 08:33
salam amelamel on est exactement au meme date tu peux me contacter par msn pour échange des information si sa te dérange
merci et si t'as de nouvelle dis moi stp
7 décembre 2011 12:10
salem tt le monde voila mais nouvelles chers frère et soeur jai reçu ce matin une lettre de la part de la préfecture que me demande les photocopies de bulletins de salaire pour les mois d'avril à novembre 2011 ainsi que les contrats de travail et pour vous il ya pas de 9 inchallah rabi yssahel et bon courage et a bien tôt
d
7 décembre 2011 16:33
salem mon frère merci de nous infirmes ben donc c'est vrais la préfecture traite les dossier de moi de mars puisque il ton demandé de complément alors inchallah tu aura une bon nouvelle d'ici la fin du mois et pour le reste en attente aussi inchallah Salem akelom
a
7 décembre 2011 17:42
slm pas de repons a mon sujet mes frére
d
7 décembre 2011 19:38
pour monsieur algerien2336 bonjour donc voila tu doi d'abord passe au service de l'ofii de Lyon tu peu allez voir l'afresse sur le net ya des formulaire a remplir puis tu doi préparé un dossier qui contient des fiche de salaire pour une année plus un contrat de travail plus la déclaration annuel d’impôt plus un bail de location de votre logement plus photocopie de ta carte de résidence plus vos extrait de naissance copie intégral plus un acte de mariage si il manque un document ct eu qui vont te le demandé mais pour la dure c'est très aléatoire salutation mon frère et rebi sahel
7 décembre 2011 21:00
salem frère pour votre sujet algerien2336 il faut allez a offi de Lyon voila son adresse : 7 rue Quivogne 69002 Lyon et n de tél :04.72.77.15.40 et rabi yssahel inchammah
a
8 décembre 2011 08:43
bonjour à tous
merci nassim1200 pour les nouvelles inchallah que sa va pas tarder pour avoir l'avis favorable
pour hwhamza non il y a aucun problème je te donne mon émail [email protected]
juste une chose la préfecture donc traite les dossiers du mois de mars si j'ai bien compris si oui répondez moi merci
a
8 décembre 2011 08:58
bonjour a tous
@nassim1200
merci pour les infos franchement c'est un nouveau souffle ce matin dons si j'ai bien compris la préfecture traite les dossiers du mois de mars .inchallah tu tarde pas a recevoir l'avis favorable
@hwhamza
oui bien sur je te donne mon email aussi : [email protected] stp détaille ton parcours

j'espere qu'on aura tous un avis favorable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook