Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale hada lmard machi RF mosa3ADA min fadlikom
s
25 février 2011 13:11
saluts j'ai déposé mon dossier de RF le31/05/2010 et test le15/07et J’ai passé le control de logement dans le 04/11/2010 departement 840000avingon
j'été appelé la préficture plusieurs fois ,elle me rependé que mon dossier été à la préficture et elle me dit qu'il faut j'attender la répense au mois février et mtnt j'ai aucun repense
etj'été appelé jaujourd hui a loffice , de marsaile elle me rependé que mon dossier été à la préficture le 07/02 /2010 et elle me dit qu'il faut j'attender la répense de préfi le minimum 1 AN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawe ma3ERAFENA CHEKeN Kayekdabe wacheken kayegol sahe
m
25 février 2011 14:00
je te conseil de faire un recours gracieux
tu px le faire tu en a le droit et le prefet sera obligé de te répondre dans 2 mois maximum
s
25 février 2011 14:20
merci pur la reponse ok
M
25 février 2011 16:43
salam
je tai passé sur l autre topic un exemplaire du recours gracieux;
pour le recours gracieux ils sont pas obligé de repondre ca ft 4 mois que mon mari la fait apres avoir eu un refus et ils ont mm pas pris la peine de repondre ils sen foutent de nous . ....
s
25 février 2011 18:30
Citation
simochara a écrit:
saluts j'ai déposé mon dossier de RF le31/05/2010 et test le15/07et J’ai passé le control de logement dans le 04/11/2010 departement 840000avingon
j'été appelé la préficture plusieurs fois ,elle me rependé que mon dossier été à la préficture et elle me dit qu'il faut j'attender la répense au mois février et mtnt j'ai aucun repense
etj'été appelé jaujourd hui a loffice , de marsaile elle me rependé que mon dossier été à la préficture le 07/02 /2010 et elle me dit qu'il faut j'attender la répense de préfi le minimum 1 AN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawe ma3ERAFENA CHEKeN Kayekdabe wacheken kayegol sahe
et j ete apelé aujourd hui a la préficture et elle me dit que le préfi il a été congé ???????????????????? 'il faut j'attender un peu wache had chi besaaaaaah ALAHO A3ELAM الله اعلم
s
26 février 2011 18:16
Citation
simochara a écrit:
Citation
simochara a écrit:
saluts j'ai déposé mon dossier de RF le31/05/2010 et test le15/07et J’ai passé le control de logement dans le 04/11/2010 departement 840000avingon
j'été appelé la préficture plusieurs fois ,elle me rependé que mon dossier été à la préficture et elle me dit qu'il faut j'attender la répense au mois février et mtnt j'ai aucun repense
etj'été appelé jaujourd hui a loffice , de marsaile elle me rependé que mon dossier été à la préficture le 07/02 /2010 et elle me dit qu'il faut j'attender la répense de préfi le minimum 1 AN aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawe ma3ERAFENA CHEKeN Kayekdabe wacheken kayegol sahe
et j ete apelé aujourd hui a la préficture et elle me dit que le préfi il a été congé ???????????????????? 'il faut j'attender un peu wache had chi besaaaaaah ALAHO A3ELAM الله اعلم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook