Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale en France
L
2 mai 2016 15:06
Bonjour

Est ce que l'acte de mariage français facilite la procédure pour le regroupement familiale ; a savoir que mon conjoint est un algérien qui possède le certificat de résidence , et ça prend combien de temps??


merci
2 mai 2016 18:54
l'acte vous parler de quel acte !!! conjugal ou papier,?
2 mai 2016 19:48
Bonsoir,

Non l'acte de mariage, ne facilite pas le regroupement familial. Il faut remplir les conditions, et tant que vous serez en France, il y aura refus de RF.

@wisico,

Un acte de mariage est un document, sinon cela s'appelle des relations sexuels. smiling smiley
Citation
LILYLAM a écrit:
Bonjour

Est ce que l'acte de mariage français facilite la procédure pour le regroupement familiale ; a savoir que mon conjoint est un algérien qui possède le certificat de résidence , et ça prend combien de temps??


merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
3 mai 2016 10:59
Bonjour

je parle du papier
3 mai 2016 17:25
Bonjour,

Vous avez la réponse.
Citation
LILYLAM a écrit:
Bonjour

je parle du papier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 mai 2016 19:39
oui c'etait juste pour regolè un peu ,,c'est tout ont est pas decendu du ciel,,ont comprend bien les choses sauf que y'en a marre avec l'administration car elle nous renseigne pas pas bien et du tout si non ont serez pas dans ce forum
4 mai 2016 10:41
salam moi j ai fait mon acte de mariage en France et c la meme chose mon RF il as resté 11 mois et je suis en France maintenant hamdolah bon courage a tous le monde
L
4 mai 2016 12:22
Bonjour Wisico

exactement , heureusement qu'il y a ce forum, ça aide à partager les info et changé les idées winking smiley
g
4 mai 2016 19:15
Bonjour out le monde Svp svp dites moi que ce qu'il faut comme papiers pour la transcription du mariage en France et qu'elles sont les démarches à suivre ( je suis perdu ) ( je suis de double nationalité je demande pour mon mari en algerie ) svp je ne sais même pas quoi faire en premier .merci
H
5 mai 2016 12:25
Bonjour,

Voila,j'ai envoyé mon dossier du regroupement familiale à l'Offi de Nantes depuis 2 mois.
Et jusqu'à présent pas d'attestation de dépôt!
Est que c'est normal?
J'ai besoin de votre repense ci c'est possible!
Merci.
6 mai 2016 01:31
OUI ET NON 2MOIS ET 10JOURS NORMAL MAIS + NO N APRES CHAQUE DEPARTEMENT N4EST PAS LA MEME CHOSE MEME SUR LES DOSSIERS Y4EN A QUI DEMANDE TAXE HABITATION LIVRET ??FICHE DE PAYE DE MARS 2015 A MARS 2016 ET C4EST A PARTIR DE L4ARRIVE DE L'ATTESTATION DE DEPOT QU'ILS COMMENCE A COMPTER MOI ON MA DEMANDER ...PRESQUE A PREPARER POUR L'ENQUETE TOUT LES PAPIERS MEME LA QUITTANCE DE LOYER ET ASSURANCE ET LE BAILL ET LE DERRINIER FILME DE cul QUE J'AI REGARDER !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook