Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familiale à Essonne 91
l
13 avril 2011 15:16
Salam tout le monde ,mon mari a déposé la demande du RF depuis le 28 juin 2010 , j'ai pu passé le test du français à l'IFA d'agadir , mon mari a eu la visite du logement ,et maintenant notre dossier est en attente de la signature du préfet ,svp y a t il des gens du 91 qui ont aussi déposé leur dossier en 2010 j'aimerais savoir au bout de combien de mois ont ils pu recevoir une réponse favorable à leur demande du RF.

wajazakoum allah khaiiran
l
14 avril 2011 16:20
Salam tout le monde ,mon mari a déposé la demande du RF depuis le 28 juin 2010 , j'ai pu passé le test du français à l'IFA d'agadir , mon mari a eu la visite du logement ,et maintenant notre dossier est en attente de la signature du préfet ,svp y a t il des gens du 91 qui ont aussi déposé leur dossier en 2010 j'aimerais savoir au bout de combien de mois ont ils pu recevoir une réponse favorable à leur demande du RF.

wajazakoum allah khaiiran
l
16 avril 2011 13:03
40 lectures et pas de réponse !!!! il n'y a personne qui est de l'essonne???
a
16 avril 2011 17:01
salam aymous pr repondre a ta question .moi j'ai attendu 17 mois pr avoir l'avis et rejoindre mon mari.y a des gens qui ont attendu 2 ans donc sois patiente .
l
16 avril 2011 18:03
SALAM ma soeur merci bcp bcp pour ta réponse et ravie de ta connaissance , c vraiament très très dur de vire séparer de son mari une telle période mais hamdolilah allah farajha ,mais dis moi stp si tu es de l'essonne ? car l'ami de mon mari habite un autre dépratement , sa femme a pu le joindre au bout de six mois aprés le dépot du dossier , alors comme j'ai compris c pas pareil pour tt les département de paris!!
a
17 avril 2011 19:29
wi c ca je suis de l'essonne .et c le pire departement en france .c le plus long .donc c normale ce retard .t'inquiette pas .c une question de temps.allez bon courage .et je sui la si tu as besoin de qlqs chose ok
l
20 avril 2011 13:05
merci encore une fois pour ta réponse , déjà ça fais jusqu'à maintenant 9 mois je dois attendre encore un an , mais bon comme tu as dis il faut s'armer de la patience.
s'il y a du nouveau je te tiendrais au courant
merci encore une fois
l
3 mai 2011 08:54
Coucou y a le forum regroupement familiale evry si ca peut tvaider y zx des gens de la meme date que toi a bientot lyly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook